Enfin 875 Euros L AIDE A LA MANOEUVRE

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Message par Fremeda » 10 nov. 2007 10:38

et le bon vieux treuil à manivelle ou électrique, moins cher et efficace pour tirer ta remorque dans ton allée.

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 10 nov. 2007 10:51

J'ai posé la question pour la garantie, il suffit de renvoyer la pièce et ils s'en occupent.
Quant au treuil, pas possible, car il faut avancer la caravane, puis la faire reculer et en légère montée, peu de place pour manoeuvrer, et l'embrayange n'apprécie pas du tout.
C'est vrai que celà fait du poids, mais c'est pareil pour tous les movers. :(
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

info

Message par cormont » 10 nov. 2007 19:04

[quote="frandel"]Reçu à l'instant réponse de caravanmovers, les prix sont inférieurs à ceux donnés à christouraine.
Ca devient intéressant. :P
Merci pour votre demande de prix pour un ENDUROmover. Pour l'enduro il est nécessaire que vous prenez des mesures du chassis parce que la hauteur du chassis doit être min. 18 centimètres sur la place où vous voulez installer les moteurs.
Nous vous offrons le paquet complet du mover, la batterie de 105 Ah, la
boîte à batterie, le chargeur LBC 412, les cosses rapides et éventuellement
des pièces supplémentaires, nécessaire pour le montage, TVA inclus :
- enlevé chez nous en B-8550 Zwevegem : 995 euro
- envoyé à votre adresse: 1.115 euro
- monté et installé chez nous : 1. 1.195 euro
Ce prix est valable jusqu'au fin de stock. Le prix normal pour un paquet,
enlevé chez nous est 1.100 euro.

bonjour
ayant regarde de plus près l'ENDURO MOVER il me semble que cela est une nouvelle génération qui est diffèrent des autres marque dans le FONCTIONNEMENT car le déplacement du moteur se lève verticalement
en tournant la came ?? (risque de butée dans le plancher) et que tous les autres moteurs coulisse latéralement
qui a monte sur sa caravane un ENDURO MOVER de ce type ?


A+JM

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 12 nov. 2007 11:21

Voici ce qui est indiqué sur le site etions, http://www.etion-pieces-auto.com/produc ... ucts_id=96

Les moteurs restent toujours en position horizontale, même en utilisation normale de votre caravane.

:)
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 12 nov. 2007 13:56

Bonjour,
au sujet du mover vendu chez Obelink, l'Hypercamp, j'ai fait des recherches et je ne l'ai trouvé nul part ailleurs ... Ils seraient le seul à le vendre ?
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

Re: info

Message par cormont » 12 nov. 2007 17:38

. Merci pour votre demande de prix pour un ENDUROmover. Pour l'enduro il est nécessaire que vous prenez des mesures du chassis parce que la hauteur du chassis doit être min. 18 centimètres sur la place où vous voulez installer les moteurs.
enlevé chez nous en B-8550 Zwevegem : 995 euros



Bonjour

Comme c est bizarre la doc avec la vidéo de l ENDUROMOVER du moteur qui se lève verticalement par une
Came même notifier avoir impérative une hauteur du chassie 18cm et faire une photo avant commande a DISPARUE du site CARAVANMOVERS.BE ????????

ATTENTION BIEN VERIFIER LE MODELE AVANT ACHAT ?

Enfin a ce jour le moins chère de l enduro (avec fonctionnement latéral du moteur) et chez OBELINK

Mais on les trouvent en GB,NL…. Un peu + chère

A+JM 59

Avatar de l’utilisateur
MAG87
Adhérent
Adhérent
Messages : 233
Inscription : 21 juin 2007 16:56
Pays : France
Localisation : 87570 Rilhac Rancon - FRANCE

batterie

Message par MAG87 » 23 nov. 2007 08:47

Bonjour à tous,

J'ai monté en juillet un déplace caravane Reich.
Celui-ci fonctionne parfaitement et ne m'a procuré jusqu'à maintenant que du bonheur à déplacer ma caravane dans mon jardin où je l'avais remisée pour le montage et la rue distante de plus de 30 mètres, et dans les campings où nous sommes allés cet été - il a même créé de la curiosité!

J'ai fait la manoeuvre déjà 3 fois aller et retour du jardin à la rue et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement.

J'ai mis une batterie de démarrage de 75 Ampères et depuis je n'ai fait qu'une petite recharge par précaution pour un dernier départ en voyage. Sur la batterie, il y a un système visuel qui permet de savoir où en est la charge - c'est un point vert : chargée, un point noir : en décharge.
Jusqu'à maintenant le point est toujours vert et je peux vous affirmer que la batterie a servi pour faire entre 400 et 500 mètres depuis le mois de juillet, avec un temps d'emploi assez élevé parce que pour garer ma caravane dans la grange, (ce que j'ai fait 4 fois cette année) les maneuvres sont assez délicates alors, il faut faire jouer les moteurs.

Lorsque je roule, je mets la batterie dans le coffre de la voiture, cela me permet de ne pas rajouter excessivement du poids dans la caravane, j'ai mis des raccords directement sur les fils d'alimentation, ils se vissent sur les plots de la batterie dans le coffre avant de la caravane, montage très rapide et efficace.

Voilà, pour ceux à qui cela pose problème ce que je peux dire au sujet d'un déplace caravane. Et j'entends bien repartir dès le mois de mars 2008.

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

mover confort

Message par cormont » 29 nov. 2007 09:03

Bonjour
C ‘est décidé je me rend début décembre chez Obelink en hollande 380 kms env
Afin d’acheter un mover confort car le prix est de 875 Euros et jusque la fin Décembre et
A aujourd‘hui c est le seul magasin a 875 E les autres magasins étrangers le vends +1300 E environs sauf en France encore bien + chère de 1900 a 2300 E quel arnaque

A+JM 59

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Pauvre Celibataire

Message par supertux » 07 déc. 2007 20:26

Bonjour,

Seul et depuis bien longtemps, alors quand je pars ou quand j'arrive dans un camping pour moi tout seul, je me dis que c'est le moment, quand il faut, il faut: 750 kgs à manoeuvrer tout seul c'est parfois bien dur. A quatre c'est léger bien sur, pour moi, il me faut un enduro mover. Je ne suis pas une légende mais c'est dingue comme parfois pour aller sur l'emplacement cela devient parfois comme impossible: une orniere infranchissable en marche arriere. Une série d'arbre à faire palir le roi du slalom... Tous fait que parfois, y a cas, faut qu'on!!! Reste encore le prix: L'achats en Hollande ??? une foutaise: 380 kmsx2=760 kms. Prix du kms: 0.5 euros en voiture (usure des pneux, essence, plaquette de freins, usure général de la voiture, le temps,...)
Bref de 875 euros on passe à 1255 Euros sans la batterie!!!

Je pense parfois qu'il faut prendre le problème dans son ensemble avant de partir à l'etranger sans en parler la langue. L'arnaque c'est de se déplacer soit même alors que l'on peut trouver l'enduromover en france à 1199+35 euros de frais de port chez http://www.etion-pieces-auto.com (charleville meziere)

A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19618
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 07 déc. 2007 20:49

Tu peux aussi profiter pour visiter la Hollande :wink: Et vu les pentes y'aura pas beaucoup d'usure des plaquettes :lol:
C'est un beau pays...

J'ai bien acheté une caravane la-bàs sans parler le néerlandais... (mais sans le mover, c'est une autre histoire)
Image

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9106
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

deplace caravane

Message par koubilai » 14 déc. 2007 23:38

Je suis avec intérêt ce forum
je voudrais moi aussi monter un déplace caravane, à priori de la marque "enduro mover", mais je ne sais pas trop car on en trouve un peu partout, les prix changent aussi d'un à l' autre et le dernier est de 599,95 livre sterling en gros 838,00 € en Angleterre bien sûr.
La batterie bien sur n'est pas fournie, mais pour moi ce n'est pas grave car je la ferai acheter par un ami qui me l'aura à moitié prix.

OBELINK lui aussi le vend 875.00€ donc je sais pas, peut être que la garantie fera la différence.

Certains parlent sur ce blog de paiement en espèces en Belgique, moi j'ai acheté une remorque 2 essieux svp de 750kg chacun, dimension 230x130 et avec antivol et roue jockey, 600€ en espèces, garantie 2 ans et du solide rien a voir avec nos remorques.
Je crois qu'ils en ont marre de payer eux aussi des taxes.
Eugène ( Koubilai)
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 15 déc. 2007 09:29

Bonjour,
Sur quel site l'as-tu trouvé à ce prix là en GB ? Car Obelink, vu qu'ils n'expédient pas, ça gonfle vraiment le prix si on va le chercher de loin...
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

powertouch II = 999 Euros

Message par cormont » 15 déc. 2007 09:54

Bonjour
C’est fait j ai fait le déplacement en Hollande 380 Kms x 2 =760 Kms
Et j’ai acheté l’aide a la manœuvre le POWERTOUCH II un peu plus chères a la place du mover confort a 875 euros chez OBELINK
Le - powertouch pour caravane jusque 1400 Kg
Et au prix de 999 euros au lieu de 1900 a 2400 euros en France
- Exactement le même ( fabrication maison mère )
- 5 ans de garantie
plusieurs déplace caravane sont exposés pour démonstration
et aussi celui A 875 euros hypercamp MOVER CONFORT
IL VAUT MIEUX VOIR SUR PLACE QU’UNE PHOTO
J ‘ai été très déçu du mover confort et de l’ensemble
Pas esthétique, très gros volume, mastoc, plus lourd, fort large, prend beaucoup de surface,
Colossale, (ressemble au matériel de camion )
Cela a fait changer mon opinion et j’ai préféré mettre un peu plus d’argent + 124 E
pour le powertouch II A ce jour le prix est de 1990 Euros au lieu de 2200 par le distributeur de France
Le magasin OBELINK est comme un hyper marcher pour voir le tout prévoir une journée et +
Je suis resté 4 heures pour divers achats que j’avais programmés
Résultat 9 h de route uniquement autoroute gratos et 48 lires de gazoil = 50.45 euros
et une économie de plus de 1300 euros
Car tous les articles sont 20 a 70 % environs moins chères
Pour ce gain cela mérite un peu de peine
A+ JM59

Fremeda

Message par Fremeda » 15 déc. 2007 11:34

Félicitation pour cet investissement. Tu nous raconteras tes impressions. :wink:

jpreg
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2007 10:18
Pays : France
Localisation : (59) Comines

Message par jpreg » 15 déc. 2007 21:22

Bonjour cormon

Le power touch à 999 € c'est tout compris, avec montage ?

Parce que près de courtrai, c'est 1595 € avec batterie 105 Amp coffre de batt, cosses rapides, chargeur, montage, et garantie de 5 ans?
Hobby 460 UFE Excellent
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »