La recherche a retourné 92 résultats

par MELODIE
05 mai 2010 17:32
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Saint Paul lès Dax
Réponses : 11
Vues : 7845

Re: (40) Saint Paul lès Dax

C'est curieux, moi il faut que je retienne ma cure au mois de Décembre pour le mois de Septembre. Cela fait la 4ème fois que j'y vais. Nous aussi nous sommes des randonneurs et ne restons pas plus d'une semaine dans un terrain de camping. A Dax, nous ne sommes pas beaucoup au camping, nous partons a...
par MELODIE
04 mai 2010 23:31
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Saint Paul lès Dax
Réponses : 11
Vues : 7845

Re: (40) Saint Paul lès Dax

Re-bonsoir
Je suis allée à Saint-Paul au mois de Septembre sans retenir de Camping, je n'ai rien trouvé et au Bascat c'est quelqu'un qui s'est désisté au dernier moment. Méfiance........! Sauf si la crise a empèché les gens de partir. Bonne chance
par MELODIE
04 mai 2010 23:28
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Saint Paul lès Dax
Réponses : 11
Vues : 7845

Re: (40) Saint Paul lès Dax

Bonsoir Moi cela fait la 3ème année que je vais au bascat à Dax, il n'est pas loin des thermes Borda (on peut même y aller à pieds si l'on est bon marcheur), il y a la navette. Mon problème à moi c'est que lors de l'inscription on peut choisir une tranche horaire 8-10 heures ou 10-12 heures, je choi...
par MELODIE
22 avr. 2010 20:48
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Saint Paul lès Dax
Réponses : 11
Vues : 7845

Re: (40) Saint Paul lès Dax

Bonsoir Je vais tous les ans à Dax (sauf l'année dernière pour cause de grippe A sur le trajet) et je vais au camping Le Bascat proche du centre ville. Personnellement, je déconseille le camping les Chênes car il est très ombragé et aux dires de certains caravaniers très bruyant le soir. Personnelle...
par MELODIE
08 avr. 2008 09:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CARD
Réponses : 4
Vues : 1568

carte camping card

Bonjour Mdame Lili et merci pour le renseignement.

Melodie
par MELODIE
04 avr. 2008 16:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CARD
Réponses : 4
Vues : 1568

CAMPING CARD

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé la carte camping card et savoir quels avantages l'on peut avoir.

Je vous remercie à l'avance

Mélodie
par MELODIE
31 mars 2008 19:37
Forum : Informatique
Sujet : ecran de veille
Réponses : 3
Vues : 2605

ecran de veille

Merci Franceric, je réponds un peu tard mais j'étais absente et dès ce soir je vais faire des essais.
Merci encore
Mélodie
par MELODIE
24 mars 2008 10:47
Forum : Informatique
Sujet : ecran de veille
Réponses : 3
Vues : 2605

Merci Pierre4611 mais je ne sais pas si l'on s'est bien compris, je voudrais mettre des photos QUI NE DEFILENT pas avec les autres. Les mettre dans l'ordi mais qu'elles ne se mélangent pas avec les autres en écran de veille. Comme je le disais, j'ai essayé dans "documents" mais elles passent quand m...
par MELODIE
24 mars 2008 10:08
Forum : Informatique
Sujet : ecran de veille
Réponses : 3
Vues : 2605

ecran de veille

Bonjour tout le monde Je fais défiler mes photos comme écran de veille mais actuellement je voudrais mettre des photos plutôt techniques alors qui ne s'intègrent pas dans le défilé. J'ai essayé dans documents mais elles passent. Est-ce qu'il y a un système ? Merci d'avance à celle ou celui qui me ré...
par MELODIE
11 févr. 2008 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SEMAINE PROCHAINE
Réponses : 351
Vues : 44054

Le Bar des Campeurs

Bonsoir Mdame Lili et bonsoir tout le monde La Mancelle a fait des efforts, la livraison s'est faite à la bonne date. Je vois d'après les photos qu'un spot a été supprimé dans le salon, ce qui est une bonne chose car dans la mienne, il y en a 3 et cela est éblouissant. Est-ce que l'on vous a autoris...
par MELODIE
01 janv. 2008 10:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : voeux
Réponses : 47
Vues : 10994

VOEUX

Bonjour tout le monde

Je pense qu'à un caravanier on lui souhaite une bonne année remplie de bonheur, de bonne santé et sans oublier du SOLEIL pour qu'il accroche le plus rapidement possible.

Tous mes voeux pour 2008

Image
par MELODIE
20 nov. 2007 21:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : accesoires pour caravanes
Réponses : 6
Vues : 2943

accessoire pour caravane

Bonsoir tout le monde
Autrement, les ventes par correspondance vendent des draps de 70 cm de large sur 190 de long, je ne sais pas si cela existe dans ta longueur.
Bonne soirée
Mélodie
par MELODIE
12 nov. 2007 22:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE PRIX DU DIESEL C'est de la folie pur !!!
Réponses : 49
Vues : 10707

le prix de l'essence

Bonsoir tout le monde Actuellement sur Internet, un PPS circule pour inciter la population à ne plus acheter d'essence ou de gas oil chez Total et Shell, les deux plus grosses compagnies, ce qui remettrait le prix en cause. Je ne sais pas si l'on peut mettre un PPS sur un forum mais je ne sais pas l...
par MELODIE
12 nov. 2007 13:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES ANNUAIRES TELEPHONIQUE
Réponses : 7
Vues : 2619

LES ANNUAIRES TELEPHONIQUES

Bonjour tout le monde

Sauf que moi, Fantasio, je suis chez SFR pour mobile et que mon N°ADS est noté aussi + mon N° que j'ai depuis X années. Sur une autre ligne, mon Epoux est seul ????
Bonjour les pubs que je vais certainement recevoir.............!
Bonne journée
Mélodie
par MELODIE
11 nov. 2007 20:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES ANNUAIRES TELEPHONIQUE
Réponses : 7
Vues : 2619

les annuaires téléphoniques

Bonsoir tout le monde

Merci de l'avoir donné l'idée de regarder sur Internet et là, j'ai mon N° de mobile et l'ADSL où il est noté "tarif spécial" mais pas mon N° habituel France télécom. C'est quoi ça ?
Mélodie

Aller sur la recherche avancée