La recherche a retourné 23 résultats

par Craph
20 sept. 2012 10:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Freins Hobby
Réponses : 10
Vues : 4332

Re: Freins Hobby

Bonjour, J'ai rencontré le même problème sur ma hobby / knott: Il faut régler le jeu au niveau du tambour d’abord, mais ensuite aussi régler le jeu avec les câbles. Sinon, il y a trop de jeu et le timon s’enfonce complètement, et la caravane tape au démarrage et au freinage. Le levier du frein à mai...
par Craph
10 sept. 2012 18:47
Forum : Assurances
Sujet : que deviens votre caravane si incident sur tractrice ?
Réponses : 16
Vues : 7982

Re: que deviens votre caravane si incident sur tractrice ?

Bonjour,
Idem, J'ai eu un problème avec la voiture il y a quelques années en revenant de vacances. Je suis assurée à la MAIF et j'ai eu de droit de rentrer avec un taxi qui m'a tracte la caravane jusque la maison (100Km).
par Craph
09 août 2010 14:21
Forum : Autriche
Sujet : (AUTRICHE) quel camping à Vienne?
Réponses : 14
Vues : 14527

Re: (AUTRICHE) quel camping à Vienne?

Bonjour, A propos du camping Vienne SUD Je viens d'y passer 5 nuits en famille en caravane. La localisation et environnement sont plutôt biens (magasin a cote, accès facile, ligne de bus devant le camping) Le cadre est sympa et assez calme dans le fond du camping Mais les sanitaires ne sont pas touj...
par Craph
25 août 2009 14:12
Forum : Eau
Sujet : Truma therme - eau odeur de pourri
Réponses : 0
Vues : 980

Truma therme - eau odeur de pourri

Bonjour, En début de saison, par mégarde nous avons laissé le chauffe eau Truma therme en chauffe à vide pendant qques heures. Mais contre toutes attentes il fonctionne correctement depuis sauf que l’eau a une odeur de pourri … J’ai vidangé plusieurs fois, mais l’odeur reste Quelqu’un a-t-il une exp...
par Craph
26 févr. 2009 11:25
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de CAVALAIRE-SUR-MER (83)
Réponses : 11
Vues : 9832

Re: Terrain de CAVALAIRE-SUR-MER (83)

Bonjour, Attention Nous allons rarement sur la cote méditerranée en été, je pense que tous ces camps sont très remplis juillet / Aout. La Croix-Valmer 160 places en terrasses, ombragé, Plage à 600m (ca monte un peu), Cavallaire 240 places en terrasses, ombragé, Plage à 600m (ca monte un peu), Ces 2 ...
par Craph
02 déc. 2008 11:01
Forum : Sondages
Sujet : utilisation de deshumidificateurs
Réponses : 16
Vues : 3930

Bonjour,
Apres 4 à 5 mois d’hivernage dans un hangar fermé et sur une dalle béton, je récupère 0.5 à 1 litre au fond du récipient.
Nous n’avons jamais eu de problème d’humidité pendant l’hivernage, c’est plus par sécurité, car on laisse tous les coussins et matelas dans la caravane.
par Craph
13 oct. 2008 16:56
Forum : Déplace caravane
Sujet : réparation d'un euro mover
Réponses : 5
Vues : 2216

Bonjour,

J’étais sous garantie et la réparation s’est faite par échange standard par l’installateur lui-même, sous qques jours.
par Craph
13 oct. 2008 09:31
Forum : Déplace caravane
Sujet : réparation d'un euro mover
Réponses : 5
Vues : 2216

Bonjour, J’ai eu un pb similaire au début. Mon mover était Ok lors de l’attelage, mais arriver sur place 1 heure plus tard, un moteur tournait dans le vide, comme si une clavette ou une goupille avez sauté, pendant la route. Mon installateur me l’a échangé sous garantie, et l’a renvoyé au fabricant,...
par Craph
29 août 2008 15:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur offre de prix Hobby en stock
Réponses : 29
Vues : 5847

Bonjour, Je ne suis pas un très bon négociateur, mais il devait en avoir mare de nous voir, on a pas mal hésité avec une Burstner, ou cela était le « bon moment » Regarde bien pour le poids car après cela peut être dur de changer, voici mon estimation de poids de mes accessoires roue de secours 20 S...
par Craph
29 août 2008 14:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur offre de prix Hobby en stock
Réponses : 29
Vues : 5847

Bonjour, J’ai eu 10% sur ma Hobby 495 UK, il y a 3ans1/4, un modèle de l’année qui avait été expose tout le printemps Il fallait ensuite choisir Auvent ou store Reserve d’eau amovible ou fixe Roue de secours ou kit de réparation Je n’ai pas pris le mat + antenne TV qui été offert Mais pas de trappe ...
par Craph
25 août 2008 23:33
Forum : Sondages
Sujet : MESDAMES
Réponses : 25
Vues : 9254

Bonsoir,

Ma femme a passé le permis E avec moi pour que nous ne soyons pas coincés, si j’ai un problème.

Alors, elle me relaie un peu sur les grands trajets, si je lui demande mais ce n’est pas son truc …
par Craph
20 août 2008 17:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment faire un lit superposé amovible ?
Réponses : 2
Vues : 3913

Bonsoir, Sur ma Hobby 495UK j’ai rajoute une couchette au dessus du lit de la petite dinette avant (env 185 x 70 cm) C’est complètement démontable pour les jours de pluie (qques mns suffisent, je mets les barres sur les lit à cote. Mais c’est en ferraille et soude a l’arc. Il faut être attentif lors...
par Craph
11 juin 2008 19:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Utilité d'un pèse essieu ?
Réponses : 10
Vues : 2406

Bonsoir, J’ai acheté un pèse caravane (jauge de contrainte sur laquelle on fait passer les roues les unes après les autres), après plusieurs années de recherches infructueuses d’une bascule publique. J’avais même téléphoné à plusieurs gendarmeries du coin pour avoir une adresse, mais sans succès. C’...
par Craph
22 mai 2008 22:14
Forum : Assurances
Sujet : Recherche assistance suite a expérience douloureuse
Réponses : 37
Vues : 12850

Bonsoir, Je suis tombe en panne en traction il y qques années avec une 307SW a 110Km de chez moi un dimanche midi sur Autoroute. Je suis assure a la MAIF. En insistant un peu, l'IMA (Inter mutuelle assistance) nous a touve et paye un gros taxi pour nous 5 qui a tracte la caravane jusqu'à la maison. ...
par Craph
07 mars 2008 14:42
Forum : Déplace caravane
Sujet : conseils sur les déplace caravane
Réponses : 8
Vues : 4020

Bonjour Pouxi, Je ne peux pas te faire de photo de suite car ma caravane est en hivernage, encore pour plusieurs semaines... Je te fais signe des que je la rentre a la maison. Le mover a été monté par mon concessionnaire Hobby (au prix fort :-) ), derrière la roue, ca ne me pose peu de pb de garde a...

Aller sur la recherche avancée