La recherche a retourné 38 résultats

par reuze
11 mai 2011 19:42
Forum : Portugal
Sujet : Quel camping à Porto?
Réponses : 8
Vues : 12701

Quel camping à Porto?

Bonjour Nous nous rendons au Portugal semaine prochaine pour 4 semaines et je recherche un camping à Porto, qui a la possibilité de se rendre à Porto en utilisant les transports en commun afin de laisser la voiture au camping. J'ai bien repéré le camping Orbitur Madelena, mais il semble ne pas être ...
par reuze
25 févr. 2011 14:09
Forum : Auvents
Sujet : utilisez vous un auvent ?
Réponses : 37
Vues : 9753

Re: utilisez vous un auvent ?

Bonjour Nous abandonnons l'auvent, car avec la taille de notre caravane Caravelair Eden 480, nous trouvons que l'auvent c'est contraignant à monter (1/2 journée), contraignant à démonter & à nettoyer (1/2 journée), de plus mon épouse ayant de gros problèmes de dos cela devient très pénible pour elle...
par reuze
15 janv. 2011 18:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Mod. Eden spéciale 480
Réponses : 10
Vues : 4832

Re: Caravelair Mod. Eden spéciale 480

Bonjour Possesseur d'une Eden 480 depuis 2009 et que nous avons utilisée 5 mois en 2010, nous n'avons rencontré aucun problème de bruit dû au toit anti grêle. J'en profite pour dire que nous sommes pleinement satisfaits de cette caravane ce qui n'a pas été le cas avec deux caravanes Hobby pourtant a...
par reuze
15 août 2010 11:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comment noter les campings du réseau Camping-Chèque?
Réponses : 1
Vues : 689

Comment noter les campings du réseau Camping-Chèque?

Bonjour Sur le nouveau site de Camping-Chèque je suis incapable de trouver comment noter les campings où nous nous arrêtons, cela était très facile dans l'ancien site, mais je dois dire que dans le nouveau je ne m'y retrouve pas. En effet il est indiqué sur le site de se rendre dans "La communauté" ...
par reuze
23 juil. 2010 17:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour d'Alsace
Réponses : 12
Vues : 2678

Re: Bonjour d'Alsace

Bonjour Concernant l'accès wifi du camping de Ribeauvillé, je pense que la couverture est dans tout le camping, en effet je ne peux l'affirmer, n'utilisant qu'un vieux portable informatique qui ne permet pas de me connecter en wifi. Mais dans la brochure remis par le camping à l'arrivée il est préci...
par reuze
21 juil. 2010 14:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour d'Alsace
Réponses : 12
Vues : 2678

Re: Bonjour d'Alsace

Bonjour A quelques kms de Riquewirh, il y a le camping de Ribeauvillé qui est très bien et qui a l'avantage d'être à proximité de la ville et qui est très bien tenu, propre, pas cher avec notamment l'accès wifi gratuit, à chaque borne électrique accès tv pour une meilleure réception. Les gérants son...
par reuze
21 févr. 2010 14:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Site Camping Chèque
Réponses : 10
Vues : 2620

Re: Site Camping Chèque

Rebonjour Ouf j'ai enfin trouvé un moyen et je trouve que ce n'est pas simple. Voici comment j'y suis arrivé: http://www.campingcheque.fr/ puis onglet "Commandez vos Camping Chèque" et dans le bas à droite il y a l'image de la Gold Card et en cliquant dessus on réussit à atteindre son compte Bizarre...
par reuze
21 févr. 2010 14:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Site Camping Chèque
Réponses : 10
Vues : 2620

Re: Site Camping Chèque

Rebonjour
Je vais sur ce site:
http://www.campingcheque.fr/
et je ne vois pas où l'on peut s'identifier, je dois être aveugle
Cordialement
par reuze
21 févr. 2010 12:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche solution au pb porte coulissante Hobby
Réponses : 22
Vues : 3773

Re: recherche solution au pb porte coulissante Hobby

Bonjour Moi aussi sur notre caravane Hobby 460 UFE achetée en 2008, les fixations plastiques de cette porte coulissante en deux parties ont cassées et pourtant durant les voyages en plus de la sangle plastique j'avais confectionné une cale posée sur le plancher et qui empêchait la porte de bouger du...
par reuze
21 févr. 2010 11:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Site Camping Chèque
Réponses : 10
Vues : 2620

Site Camping Chèque

Bonjour Le site de "Camping Chèque" semble ne pas encore complètement fini, je suis incapable de connaitre le solde de ma carte Gold Card. Avez-vous réussi à connaitre le solde de vos "Camping Chèque"? Si oui je suis preneur? En ce qui me concerne ce site est toujours en construction de puis plusieu...
par reuze
14 févr. 2010 15:09
Forum : Télévision
Sujet : probleme de pose tv sur hobby 460 ufe
Réponses : 44
Vues : 16842

Re: probleme de pose tv sur hobby 460 ufe

Bonjour En ce qui nous concerne nous avions acquis en 2008 une caravane neuve Hobby 460 UFE modèle de Luxe millésime 2008. Nous ne l'avons gardé un an, car nous n'avions plus confiance dans la solidité de cette caravane au niveau de l'aménagement intérieur, ayant pas mal de pièces qui ont soit cassé...
par reuze
13 févr. 2010 16:19
Forum : Télévision
Sujet : probleme de pose tv sur hobby 460 ufe
Réponses : 44
Vues : 16842

Re: probleme de pose tv sur hobby 460 ufe

Bonjour Nous partons souvent avec des amis qui ont acheté une caravane identique à la votre, l'année dernière. En ce qui les concerne, leur concessionnaire avait installé une tv au même endroit sur un bras télescopique qui permettait malgré tout d'utiliser les placards coté cuisine et coté chambre. ...
par reuze
09 févr. 2010 20:22
Forum : Auvents
Sujet : Rouler ou pas avec Omnistor caravanstyle Grip
Réponses : 20
Vues : 6430

Rouler ou pas avec Omnistor caravanstyle Grip

Bonjour Je viens d'acquérir un Omnistor caravanstyle de 3 m. pour notre caravelair Eden 480. Avant de faire l'acquisition, je pensais que l'on pouvait rouler avec l'Omnistor glissé dans le rail d'auvent et lorsque je lis les recommandations figurant sur la notice de montage, je lis que cela n'est pa...
par reuze
06 févr. 2010 17:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Changement Caravane - CARAVELAIR = le bon choix ?
Réponses : 17
Vues : 10411

Re: Changement Caravane - CARAVELAIR = le bon choix ?

Bonjour Après deux expériences malheureuses avec des caravanes Hobby de 2008, une 440 SF excellent et ensuite une 460 UFE de Luxe dont le mobilier de cette dernière était particulièrement fragile, nous avons décidé de ne pas garder cette caravane qui avait juste un an. Nous nous sommes rendus chez u...
par reuze
07 déc. 2009 17:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Gardiennage de caravane - Prix ?
Réponses : 53
Vues : 37129

Re: Gardiennage de caravane - Prix ?

Bonjour L'année dernière je payais 170 € pour une année pour une caravane garée d'une façon anarchique dans un hangar, obligeant la personne qui faisait l'hivernage a manipulé pas mal de caravane avant de sortir la notre, avec des risques d'accrochages. Aussi nous avons décidé de passer à un box ind...

Aller sur la recherche avancée