La recherche a retourné 135 résultats

par loubie
04 févr. 2013 08:49
Forum : 40 Landes
Sujet : camping
Réponses : 4
Vues : 6122

Re: camping

Merci,

je vais etudier ces 2 campings

Loubie
par loubie
01 févr. 2013 10:58
Forum : 40 Landes
Sujet : camping
Réponses : 4
Vues : 6122

camping

Bonjour, Je recherche pour le mois d'aôut, un camping dans les Landes. mes critères sont : accès direct à la mer ou au lac piste cyclable et forêt pas loin emplacement déliminté au moins 100m² piscine si possible merci pour votre aide Loubie
par loubie
28 avr. 2012 15:57
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) St Georges de Didonne - Idéal camping
Réponses : 39
Vues : 27085

Re: (17) St Georges de Didonne - Idéal camping

Bonjour,
Nous avons réserve pour 3 semaines en Aôut.
J'espere que nous ne serons pas décu.
Il parait que le coin est sympa.

Loubie
par loubie
30 juin 2011 09:04
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : pose des stabilisateur tunesi 330
Réponses : 30
Vues : 20083

Re: pose des stabilisateur tunesi 330

Bonjour,

Pour eviter les boulons qui se desserent, nous les avons doublé.

Loubie
par loubie
27 juin 2011 09:04
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : pose des stabilisateur tunesi 330
Réponses : 30
Vues : 20083

Re: pose des stabilisateur tunesi 330

Bonjour, :) Dans la page 2 de la rubrique stabilisateur, j'ai mis une photo (stab tunesi 330 montage des lames). Pour le réglage, il y a 2 repères tu pars de celui du bas et tu montes (plus tu montes plus ça sert). Nous ont fait 5 tours. :roll: J'ai moi aussi 1 question : comment entretenez-vous vos...
par loubie
14 juin 2011 08:55
Forum : Auvents
Sujet : ticamo
Réponses : 1
Vues : 1306

Re: ticamo

Bonjour,

Après une visiste, samedi, chez SOS CAMPING, notre nouveau sas est commandé ===4 . En faite Ticamo fait partie de Marechal :D .
Pour vos problèmes de auvent, pensez à cette adresse, "Mr Richard" est très sympatique et passionné par son métier ===8 .

Loubie
par loubie
30 mai 2011 13:00
Forum : Auvents
Sujet : ticamo
Réponses : 1
Vues : 1306

ticamo

Bonjour,

Nous souhaitons changer notre sas neige, connaissez-vous la marque ticamo

http://www.ticamo.com/index.php?option= ... 68&lang=es

Loubie
par loubie
25 mai 2011 16:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservation Camping
Réponses : 62
Vues : 11008

Re: Réservation Camping

Bonjour, @sysy04 Nous y sommes allé 5 fois, la dernière fois en 2002. C'etait un camping très calme malgré les soirées lotos organisées dans la grange. il est super plat et l'herbe est bien grasse pour marche pied nu. A notre époque pas mal d'habitués se retrouvaient sans toutefois mettre "les nouve...
par loubie
24 mai 2011 08:46
Forum : Sondages
Sujet : Quel est votre marque de auvent?
Réponses : 57
Vues : 33172

Re: Quel est votre marque de auvent?

Bonjour,

Un auvent et un sas Claival

loubie
par loubie
17 mai 2011 09:01
Forum : Sondages
Sujet : Auvent indépendant pour caravane?
Réponses : 20
Vues : 10160

Re: Auvent indépendant pour caravane?

Bonjour, C'est un auvent partiel qui reste monté quand le camping-car (voir la caravane) part. Ca a le même aspet qu'un auvent traditionnel sauf que la partie collé au vehicule est entierement refermable. Tu peux donc laisser ton materiel à l'interieur. http://www.ventura-camping.com/fr/auvents/free...
par loubie
16 mai 2011 13:33
Forum : Sondages
Sujet : Auvent indépendant pour caravane?
Réponses : 20
Vues : 10160

Re: Auvent indépendant pour caravane?

Bonjour, Je suis à mon tour intéréssée par un auvent independant. Ma caravane étant sur un camping à l'année, je suis obligée de vider et démonter mon sas pour pouvoir partir en vacances. Le fait d'avoir un auvent qui reste sur place s'implifie des déplacements (si un vendredi soir ils nous prend l'...
par loubie
13 mai 2011 12:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservation Camping
Réponses : 62
Vues : 11008

Re: Réservation Camping

Bonjour, Nous réservons en général vers février voir avril pour les régions moins fréquentées. Si tu cherches un camping sans piscine, à 1km du Lac, essaye "le vergé Fleuri" à Lathuile c'est super tranquille. C'est à l'autre bout du lac par rapport à annecy à coté de Doussard (ou il y'a plusieur cam...
par loubie
05 mai 2011 12:00
Forum : Assurances
Sujet : Difficulté pour assurer ma caravane neuve
Réponses : 76
Vues : 27818

Re: Difficulté pour assurer ma caravane neuve

Bonjour, @christian74100 A la matmut et pas de problème 8) . Ils sont réactifs et remboursent en 3 jours s'il y'a avancement de frais :P . :roll: Pour nous la caravane est assurée en résidence secondaire, donc 15 jours avant le départ je les appel pour assurer la caravane avec le contrat voiture et ...
par loubie
08 févr. 2011 13:23
Forum : GPS
Sujet : faites vous confiance aux itineraires proposes
Réponses : 131
Vues : 58676

Re: faites vous confiance aux itineraires proposes

@ Pom d'amour

On lui demande toujour les autoroutes avec la caravane :D , mais lui il fait ce qu'il veut ===7 . Le pire c'est que j'avais regardé l'itinaire
Mappy et Michelin :idea: avant de partir et que je l'ai quand même écouté :mrgreen: .

Loubie
par loubie
08 févr. 2011 08:55
Forum : GPS
Sujet : faites vous confiance aux itineraires proposes
Réponses : 131
Vues : 58676

Re: faites vous confiance aux itineraires proposes

Bonjour, Nous avons un mio quelques choses, et depuis cet été, interdiction ===9 de s'en servir attelé. En 2009 il nous a amené dans un champs à vache :shock: (heuresement nous n'étions pas avec la caravane), et en 2010 il nous a fait traverser la montagne ===7 (chemin en descente à 30 km/h sans pos...

Aller sur la recherche avancée