La recherche a retourné 13 résultats

par jbois84
03 juin 2008 22:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Conso moyenne et régulateur
Réponses : 23
Vues : 3652

regulateur

Bonsoir, Personellement je ne dispose pas d'experience du regulateur en traction. En solo j'ai une conso de 4.9 à 5.9 en general avec des pointes à 6.5 voire 6.7 dans des conditions speciales montagneou ville en proportion inhabituelle. Lorsque j'ai ramené la caravane avec vent de face , j'ai eu une...
par jbois84
29 mai 2008 22:14
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : renovation de cousin
Réponses : 9
Vues : 4902

Beau boulot jp tres sympha le bourelet.

Perso j'ai decoupé morceau par morceau dessus , dessous, et les 4 cotés à la dimension mousse plus un cm mais j'ai remis tout celà à une couturiere avec la F Eclair toute prête , on peut faire avec du velcro c'est moins cher.
par jbois84
27 mai 2008 23:06
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : Visiter Lourdes
Réponses : 9
Vues : 11760

je pensais que la question portait sur un camping , pour y etre allé il y a un an nous avons sejourné au camping du loup route de la forêt, bien propre pratique pour ceux qui veulent frequenter les sanctuaires situés à 10 mn environ à pied. Je demanderai aussi à ceux qui sont choqués par les commerc...
par jbois84
27 mai 2008 22:18
Forum : Electricité
Sujet : Installer un + permanent
Réponses : 52
Vues : 14514

Probleme de masse sur panneaux lateraux, j'ai personellement recupere la masse derriere le feu arriere et realisé une liaison avec une cosse vissée sur le panneau lateral derriere le retour du bouclier arriere, donc invisible j'ai ensuite mastiqué pour eviter tous souci d'humidité
par jbois84
26 mai 2008 23:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bébé pèse 980 Kg et mesure 6.33 m - Vendue et PARTIE
Réponses : 53
Vues : 14686

des grands gosses je penses que nous le sommes tous plus ou moins dans nos petites maisons..., je dirai même j'espere,
dans ts les cas vivement fin juin pour etrainer notre Burstner 450TK de 87, qui ma fois a bonne mine .
Profitez bien de votre trés beau joujous!
par jbois84
18 mai 2008 06:57
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : PETITE CURE DE JEUNESSE DE NOTRE ADRIA
Réponses : 21
Vues : 11007

Bravo , c'est fait avec gout et passion , super!
Amitié.
par jbois84
17 mai 2008 21:44
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : renovation de cousin
Réponses : 9
Vues : 4902

Perso je voulais renover ma cousine mais il parait que ça se fait pas ... Treve de plaisanterie , pour la renovation de nos coussins , j'ai coupé le tissu tous les morceaux , et je les ai donné à une couturiere , du fait trés peu de frais , il faut faire un paquet pour chaque coussin avec le plan et...
par jbois84
17 mai 2008 21:42
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : renovation de cousin
Réponses : 9
Vues : 4902

Perso je voulais renover ma cousine mais il parait que ça se fait pas ... Treve de plaisanterie , pour la renovation de nos coussins , j'ai coupé le tissu tous les morceaux , et je les ai donné à une couturiere , du fait trés peu de frais , il faut faire un paquet pour chaque coussin avec le plan et...
par jbois84
15 mai 2008 22:36
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : pb de plancher
Réponses : 24
Vues : 7990

hello!
je vous rassure et j'en suis desolé d'ailleur , je n'ai pas d'action chez sika , mais la difference entre ce genre de produit et "les autres " c'est qu'ils ont une durée de vie qui n'a aucubn rapport et un collage sans surprise' le prix est d'ailleur en rapport malheureusement.
par jbois84
14 mai 2008 23:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : ca fuit aidé moi
Réponses : 7
Vues : 5673

fuite

Bonsoir , si une fois tout mastiqué il y a toujours la fuite , je pense qu'il faut voir si l'eau suit une gaine electrique par exemple celà peut indiquer la zone d'infiltration qui peut se situer à l'opposer de la caravane , mais difficile de donner conseil sans voir , peut être enle ver le profil a...
par jbois84
14 mai 2008 23:25
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : pb de plancher
Réponses : 24
Vues : 7990

Re bonsoir, je rajouterai qu' il est imperativement necessaire de coller et visser par ailleur j'insiste sur le goudron pateux , pas esthetique mais trés efficace et longtemps , il faut faire des bandes de 7cmde large et epaisses partout ou l'humidité pourrait penetrer, surtout au rajout de plaqu co...
par jbois84
14 mai 2008 23:01
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : pb de plancher
Réponses : 24
Vues : 7990

Plancher

Pour avoir racheté plusieurs caravanes d'occasion , j'ai eu le probleme de plancher sur deux caravanes. S'il n'y a pas de gonflements d'ondulation ou toutes deformations visibles sous le plancher il s'agit d'un probleme relativement leger. Pour ma part je pense en premier lieu a un contreplaqué entr...
par jbois84
14 mai 2008 22:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINAGE CARAVANE
Réponses : 12
Vues : 3147

recul automatique ou manuel?

Etant caravanier depuis longtemps , il existait par le passé des caravanes sans le recul automatique (galere) , il fallait pour reculer baisser une pate qui empechait l'ecrasement du verin insere dans le timon. Est ce que ce systeme existe encore sur ce modele de caravane , sinon le systeme de recul...

Aller sur la recherche avancée