La recherche a retourné 9 résultats

par Lolinblack
18 juil. 2009 17:40
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : camping aux Stes Maries de la Mer
Réponses : 24
Vues : 23170

Re: camping aux Stes Maries de la Mer

Bonjour, J'ai appelé le camping de la Brise au Ste Marie de la Mer le 11 juillet pour demander s'il restait des emplacements disponibles pour le lendemain et pour rester 2 nuits. La réponse a été "oui, il n'y a pas de soucis, il suffit de vous présenter au bungalow d'accueil". Je suis donc partis de...
par Lolinblack
04 juil. 2009 02:24
Forum : Sondages
Sujet : En cas de Debut de lacet Que faite vous ?
Réponses : 47
Vues : 16295

Re: En cas de Debut de lacet Que faite vous ?

Selon le moniteur d'auto ecole, ou je viens de passer le permis EB : "Rétrograder pour pouvoir donner de la motricité et retendre l'ensemble" C'est vrai, j'ai vérifié ! Le plus souvent, c'est lorque je double un camion que le lacet commence : j'ai trouvé la technique : je double le camion avec peu d...
par Lolinblack
16 sept. 2008 18:59
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53549

Oui, les animations : ça allait, j'en ai pas fait beaucoup : une soirée Magie (mon fils de 5 ans a adoré !), et une soirée Claude François (sympa). Mais dans les deux cas, l'ambiance était bien. Quand à la planche a voile, il y a un portail d'acces du camping avec une rampe (un peu raide, mais un vé...
par Lolinblack
12 sept. 2008 22:26
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : LMC : Recherche Pieces détachées
Réponses : 0
Vues : 2660

LMC : Recherche Pieces détachées

Bonjour, Je cherche un pare choc et un capot de coffre à gaz (le large) pour une LMC 1986 de 2m de large. Malheureusement, ces pièces ne sont plus disponibles à l'usine Lord Munsterland. Je suis dans le Rhone, ou puis-je trouver des pièces détachées de caravane ? Merci d'avance de votre aide, sans p...
par Lolinblack
12 sept. 2008 22:11
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53549

J'ai passé 20 nuitées au Camping de la plage et du bord de Mer : conquis. J'y retourne en 2009 ! Je ne le connaissais pas, je l'ai trouvé par hasard (en passant devant !) nouveauté 2008 : les toboggans à la piscine : génial. pour les adeptes des GPS : N43;2355499° E3.2684012° Tarif 2008 pour infos :...
par Lolinblack
05 oct. 2005 23:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : HUMIDITE avant Adria 80 et + : avant qui se ramolit !
Réponses : 8
Vues : 2497

C'est la face avant qui est molle, en dessous de la baie, les angles se décollent, ce qui laisse bien évidemment passer l'eau. Elle n'a pas du tout appréciée les 80 km/h de Mistral de face lors de mon voyage de retour de vacances. Je l'ai acheté au mois de juin, et visiblement, l'ancien propriétaire...
par Lolinblack
05 oct. 2005 00:45
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118310

Voici pour moi : Marque du véhicule : Adria PTAC du véhicule : 795 kg Valeur du véhicule : 2000 euros Type d'assurance : Tiers Prix de l'assurance : 0 euros TTC par an Nom de la société d'assurance : Aviva Juste un petit avenant sur le contrat de la voiture, mais la caravane n'est qu'assurée au tier...
par Lolinblack
05 oct. 2005 00:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : HUMIDITE avant Adria 80 et + : avant qui se ramolit !
Réponses : 8
Vues : 2497

HUMIDITE avant Adria 80 et + : avant qui se ramolit !

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Adria de 1985. Elle a l'avant qui se ramolit. Ce qui occasionne à la longue des problèmes d'étanchéités. J'ai remarqué le même défaut sur deux ou trois autres Adria. C'est général ?
Avez-vous des tuyaux pour réparer ?
Merci d'avance pour vos conseils...
par Lolinblack
05 oct. 2005 00:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Consommation ?
Réponses : 84
Vues : 32762

Entre 8 et 10 l en solo, entre 10 et 14 l en tractant, selon Mistral de face, à 110 km.
(finalement ça ne fait que du 7l........... aux 50km :x

Aller sur la recherche avancée