La recherche a retourné 25756 résultats

par Papy80
03 sept. 2010 14:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Après le S-max voici le Kuga
Réponses : 85
Vues : 9046

Re: Après le S-max voici le Kuga

Bonjour ! :D J'ai le béguin pour le Kuga ! j'ai failli craquer ! :mrgreen: Mais le représentant était trop pingre (un peu trop avard sur les petits plus et pas assez large sur la reprise de mon Scénic ) :mrgreen: Donc j'ai repris un Grand Scénic ! :D Bon ! :mrgreen: J'en vois déja qui rigole ! :mrgr...
par Papy80
03 sept. 2010 14:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Ou Je peut trouve un Alko Boule d'attelage
Réponses : 26
Vues : 2918

Re: Ou Je peut trouve un Alko Boule d'attelage

:D Comme Serge! :D
je dirais pas celles la ===9 ===9 car la il y a des risques de désserrage ! :oops:
C'est aussi spécifié sur le livret Caravelair ! ===2
http://www.lacaravane.com/documents/ima ... avelair426
par Papy80
03 sept. 2010 13:14
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Ou Je peut trouve un Alko Boule d'attelage
Réponses : 26
Vues : 2918

Re: Ou Je peut trouve un Alko Boule d'attelage

:roll: Je dirais que ALKO vend une boule a la norme qui correspond a la directive Européenne 94/20 :lol: C'est a dire : Diametre de la boule 50 mm Cote de l'axe au dessus du bras ( hauteur de l'axe de la boule a la base du coude )=60 mm Minimun Cote de l'axe Par rapport a la fixation sur l'attelage ...
par Papy80
03 sept. 2010 09:34
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz
Réponses : 13
Vues : 5532

Re: Détendeur bouteille gaz Cube/Camping gaz

Bonjour ! :D le détendeur n'est pas fixe dans le coffre a gaz ?? :roll: Je suis équipé aussi en Cube Propane BUTAGAZ ! mais le détendeur est fixe dans le coffre a gaz et au bout de la lyre c'est un Robinet adaptateur ! :wink: ===9 ===9 Pas un détendeur ! :lol: Donc si tu veux remplacer ta Camping-Ga...
par Papy80
03 sept. 2010 09:15
Forum : Hivernage
Sujet : que pensez vous des housses pour caravane
Réponses : 5
Vues : 1831

Re: que pensez vous des housses pour caravane

bonjour, ça enferme trop l'humidité et ça empeche la ventilation naturelle; si tu peux, couvre le toit en laissant un peu d'espace( avec des bois ou des tubes pvc ) entre le toit et le couvrant ; c'est bien aussi qu'elle soit stationnée sur un sol sec ou une dalle michel Bonjour ! :D Pas de soucis ...
par Papy80
02 sept. 2010 20:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quel traitement sur le chassis ?
Réponses : 5
Vues : 778

Re: Quel traitement sur le chassis ?

Sinon y'a bien du galva en bombe et aussi un autre truc qu'on met sur les bas de caisse de bagnoles, et dont j'ai oublié le nom... Bonsoir ! :D J'ai utilisé la galvanisation a froid en bombe sur un porte roue de secours en tube carré que j'avais fabriqué sur mon ancienne (Burstner ) C'est trés bien...
par Papy80
02 sept. 2010 13:58
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte velos en hauteur
Réponses : 11
Vues : 6060

Re: Porte velos en hauteur

Bonjour! :D
Tous les porte-vélo de ce site vont uniquement sur la boule d'attelage ! :mrgreen:
par Papy80
01 sept. 2010 20:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Laurent Fignon
Réponses : 17
Vues : 1128

Re: Laurent Fignon

Bonjour !
Salut Champion ! tu as vécu ta vie comme tu le désirais ,ne regrettes rien ! Salut ! :wink:
par Papy80
31 août 2010 09:41
Forum : Electricité
Sujet : Lampes intérieur qui clignotent
Réponses : 6
Vues : 1649

Re: Lampes intérieur qui clignotent

Bonjour ! :D 1/Vérification des connections (Transfo et autres ) 2/vérification du serrage des ampoules dans les culots pour celles qui sont vissées 3/vérification de masses (Défauts de masse par oxydations de l'alu de carrosserie ou sur certains luminaires la masse ce fait par les vis de fixations ...
par Papy80
31 août 2010 09:32
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Problème étanchéité angle avant gauche
Réponses : 18
Vues : 6759

Re: Problème étanchéité angle avant gauche

Bonjour ! :D 1erement / :roll: Déja les deux profils gris ne sont pas fixés au memes endroits sous le plancher ! :shock: 2emment / :roll: Si c'était ma caravane je les refixerais sous le plancher le long de la tole des cotés en bas du plancher ! :wink: ce qui me semble plus normal pour que l'humidit...
par Papy80
30 août 2010 22:04
Forum : Electricité
Sujet : Problème de raccord 13 broches et dans le BIP
Réponses : 29
Vues : 4610

Re: Problème de raccord 13 broches et dans le BIP

Bonsoir ! :D Il est sur que si la caravane n'est pas bien de niveau ça peut faire diminuer le rendement ! :lol: Mais n'exagérons pas cela dépend de ce que l'on entends par<< pas de niveau !>> :roll: quand a l'intensité qui baisse ou qui baisse pas c'est vraiment aléatoire avec les modules BIP et cel...
par Papy80
30 août 2010 18:37
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Problème étanchéité angle avant gauche
Réponses : 18
Vues : 6759

Re: Problème étanchéité angle avant gauche

:oops: La 2eme photo est édifiante ! :oops:
:mrgreen: on voit bien l'angle et le dessous du plancher ! :mrgreen:
par Papy80
30 août 2010 18:27
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Problème étanchéité jonction panneaux extérieurs
Réponses : 25
Vues : 7982

Re: Problème étanchéité jonction panneaux extérieurs

:D ===8 @ Yono ! :D J'avais oublié les Suisses ! ===7 Bonjour, Je suis très surppris, ce type de fuite était très connue chez certaines marques mais Hobby je suis vraiment trés surppris!!! En fait l'eau remonte par capilarité lorsque le ruissellement est important......normalement la tole haute vien...
par Papy80
30 août 2010 15:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Poids tractable d'un Renault Espace
Réponses : 17
Vues : 5483

Re: Poids de la caravane

Bonjour papy80, je n'y comprends plus rien sur ma carte grise (g1) j'ai 1775kg (f2) 2555 Kg et (f3) 4150 kg ?! Eclairez moi svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bonjour ! :D @ Spider03 :D Excuses moi ! :lol: Mais comme Serge (Bonaud) je suis allé a la péche au infos sur le Net ! :lol: L'espace est un ...
par Papy80
30 août 2010 15:15
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Problème étanchéité angle avant gauche
Réponses : 18
Vues : 6759

Re: Problème étanchéité angle avant gauche

Vu que j'ai acheté cette caravane à mes grands-parents à très bon prix, je ne vais pas faire recours... Ce profilé gris et poser de la même façon de l'autre côté, et aucun problème d'étanchéité, le dessous est tip top ! Vous avez une idée de ce que peut couter cette réparation chez un concessionnai...

Aller sur la recherche avancée