La recherche a retourné 6 résultats

par ISA03
27 févr. 2009 18:22
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane
Réponses : 21
Vues : 4798

Re: Choix d'une caravane

Si jai bien compris vos explications en ce qui me concerne moi qui suis novice cela va m'apprendre à gerer et à faire avec ce que j'ai comme quantité .Et peut etre que la prochaine fois que je partirais je prendrais plus si besoin. Dites moi hein si j'ai pas compris :?: je viens de voir une annonce ...
par ISA03
25 févr. 2009 21:02
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane
Réponses : 21
Vues : 4798

Re: Choix d'une caravane

nous avons deja regardé sur " le bon coin " , il y at'il des marques" à banir "ou d'autres " qui viellissent " mieux que d'autres ou cela est une affaire de gout ? ===2 ;une autre question qui me viens ,faut il obligeatoirement aller dans un camping avec une caravane :?: :?:
par ISA03
25 févr. 2009 19:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix de caravane
Réponses : 31
Vues : 5571

Re: Choix de caravane

Ben voilà, nous venons de signer pour une ADRIA 562 PK neuve mais de 2008 avec auvent, roue de secours et AKS. Bon maintenant si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle caravane d'occasion ben je viens d'arriver je peux avoir des renseignements sur ta caravane ,tu peux m'envoyer les infos e...
par ISA03
25 févr. 2009 19:29
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : QUE VERIFIER avant d'acheter une caravane d'occasion ?
Réponses : 57
Vues : 152383

Re: QUE VERIFIER avant d'acheter une caravane d'occasion ?

moi aussi le jour ou j'irai voir une caravane j'imprimerai les docs pour ne rien oublier merci et bravo
par ISA03
25 févr. 2009 19:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane
Réponses : 21
Vues : 4798

Re: Choix d'une caravane

Merci a tous pour vos premiers conseils,en ce qui concerne le vehicule c'est un peugeot partner tepee 90 ch ( que nous pensons changer contre un 110) pour ce qui est du reste je n'ai pas la carte grise sous la main mais je chercherai , le chauffeur à tous ses permis. Nous avions au depart envisagé d...
par ISA03
25 févr. 2009 15:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane
Réponses : 21
Vues : 4798

Choix d'une caravane

Bonjour à tous je me presente j'habite dans l'Allier , je suis mariée et j'ai un petit garçon de 5 ans .Nous partons parfois en week end et nous aimerions acheter une caravane , mais nous n'y connaissons rien ; j'aimerai avoir des conseils ( notre budget peut aller jusqu'a 6000 €) ===2 aux connaisse...

Aller sur la recherche avancée