La recherche a retourné 200 résultats

par Cot
28 août 2015 23:22
Forum : Caravaneige
Sujet : quel équipement spécial caravaneige
Réponses : 72
Vues : 45914

Re: quel équipement spécial caravaneige

Dans quel camping le caravaneige ? Combien de temps pour accès aux pistes ? J aimerai bien essayer prochainement....
par Cot
10 sept. 2014 23:01
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab aks 1300
Réponses : 2
Vues : 2519

Re: stab aks 1300

3004 simple de mise en œuvre et qui peut le plus peut le moins ....
Moi acheté chez obelink avec kit antivol moins cher que le 1300 !
par Cot
04 sept. 2014 23:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Dans un peu plus d'une heure je reviens avec.
Réponses : 116
Vues : 32983

Re: Dans un peu plus d'une heure je reviens avec.

Yannick ça donne quoi la caméra de recul ?
par Cot
03 sept. 2014 21:51
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choisir une caravane -1150kg PTAC
Réponses : 34
Vues : 27509

Re: Choisir une caravane -1150kg PTAC

Moi je vote burstner 480 tk lit superposés ... Après finition premio ou plus haut en gamme selon moyens !
Après pour la douche séparée dans ce genre de plan je ne connais pas trop de modèles hobby probablement comme propose précédemment mais le lit est en pan coupé ...
par Cot
31 août 2014 22:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane 6 places d'occasion ?
Réponses : 38
Vues : 12539

Re: Quelle caravane 6 places d'occasion ?

Félicitations pour cette achat ! Bienvenue dans le monde des caravaniers. Septembre arrivant peut être un weekend ou 2 pour faire un premier essai ... Concernant le auvent tout dépend de ton budget. Regardes sur le site de obelink il y a des choses intéressantes souvent en promo. Après selon le budg...
par Cot
29 août 2014 20:23
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Notre caravane Avant et Après
Réponses : 69
Vues : 49724

Re: Notre caravane Avant et Après

Super boulot ... J en ai une un peu plus petite à rénover (en suspend) je crois que j ai trouver la personne a qui poser des questions !!!
Concernant l extérieur ou intérieur on attend d autres photos ça donne envie ...
par Cot
29 août 2014 20:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane 6 places d'occasion ?
Réponses : 38
Vues : 12539

Re: Quelle caravane 6 places d'occasion ?

Julien Hésite pas a me contacter en MSG prive. On peut se tel si tu veux je t expliquerai le pourquoi je trouve ma premio conforme à toutes mes attentes .... Concernant la différence avec la 426 ... Caravelaire / sterckeman ... Je ne critiquerai pas leurs qualités ... Car je n en ai jamais eu. Par c...
par Cot
28 août 2014 22:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane 6 places d'occasion ?
Réponses : 38
Vues : 12539

Re: Quelle caravane 6 places d'occasion ?

Perso pour moi burstner premio 480 tk et j en suis pleinement satisfait, le top !!!
Les lits superposes nickels pour les enfants, lit adultes plus grand que celui de la maison ....
Seul reproche par rapport à d autre concurent le frigo un peu petit !
par Cot
24 août 2014 22:10
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige depuis la bretagne
Réponses : 4
Vues : 9625

Caravaneige depuis la bretagne

Bonsoir, Question pour les bretons ... Ou autres qui peuvent me renseigner !!! Certains d entre vous sont ils déjà aller en caravaneige ? Si oui quel destination et combien de temps de route ? Quel est votre retour de cette expérience ? Quelles caravane aviez vous ? Isolation .... Merci de vos retou...
par Cot
23 août 2014 22:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Burstner usine France
Réponses : 2
Vues : 1414

Burstner usine France

Bonsoir, Je viens de tomber sur video sur le net que je n avais pas vu ... Bien triste fin ! Encore un conséquence de la chute des ventes de caravane sûrement ... Voici le lien : http://www.usinenouvelle.com/article/fin-de-la-production-de-caravanes-burstner-a-wissembourg-187-postes-supprimes.N27679...
par Cot
23 août 2014 21:55
Forum : 33 Gironde
Sujet : Hourtins : Camping les ourmes
Réponses : 11
Vues : 13892

Re: Hourtins : Camping les ourmes

Bonsoir De retour de hourtin, nous avons passé un agréable séjour au camping les ourmes. Accueil très agréable, l'emplacement réservé convenait très bien à nos demandes. Sa situation est très agréable à seulement 400 m de la plage et du lac. Dans les points positives : - propreté de la piscine et de...
par Cot
21 juil. 2014 21:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Besoin de conseils 1er achat
Réponses : 56
Vues : 10427

Re: Besoin de conseils 1er achat

Dans les comparaisons faire un tableau avec année équipements (antilacet, roue de secours, état des roues pneus neuf ...)
Voir si elles sont équipées d un auvent si oui quel modèle car il y a aussi tous les prix de ce côté la ....
par Cot
17 juil. 2014 18:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Aide pour 1er achat pour cet été
Réponses : 25
Vues : 6262

Re: Aide pour 1er achat pour cet été

Personne ma Premio n a rien de " basique" ... Elle a même un intérieur et des équipements supérieurs à certain modèle comme caravelaire. Mais cela dépend aussi du budget !!! J aurai aussi aimé une averso ou belcanto mais mon budget était en dessous. Après certains ont de très beaux modèles et ne dor...
par Cot
16 juil. 2014 21:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Aide pour 1er achat pour cet été
Réponses : 25
Vues : 6262

Re: Aide pour 1er achat pour cet été

http://www.leboncoin.fr/caravaning/650063171.htm?ca=6_s

Ce modèle est très bien ...
Enfin pour moi ...
par Cot
16 juil. 2014 21:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Aide pour 1er achat pour cet été
Réponses : 25
Vues : 6262

Re: Aide pour 1er achat pour cet été

Bonsoir Moi ma burstner me va très bien ... Pourquoi, car elle est bien équipée, confortable, un très bon volume intérieur, des lits spacieux, un sanitaire qui correspond à nos attentes .... Après pour certain il manquerait peut être : eau chaude, un chauffage gaz ... Mais bon tout dépend de l'utili...

Aller sur la recherche avancée