La recherche a retourné 4 résultats

par jms41
09 oct. 2010 11:19
Forum : Sondages
Sujet : 12 volt pour autonomie
Réponses : 54
Vues : 22722

Re: 12 volt pour autonomie

bonjour,non je n'ai pas d'installation pour avoir une autonomie d'electricité ,j'ai recherché un systéme solaire ;mais j'ai trouvé çà tros chére ,l'éolien pareil,sur mon ancienne caravane j'avais une grosse batterie de tracteur ,que je chargeais avant de partir ,et çà allais pour la lumiére ,la pomp...
par jms41
20 sept. 2010 23:48
Forum : Auvents
Sujet : auvent caravane fleurette 31 TS
Réponses : 2
Vues : 1716

auvent caravane fleurette 31 TS

bonjour,je vient d'acquérir une caravane fleurette 31 TS de 1993 ,en trés bon état ,avec un trés grand lit,et avec un grand auvent,et je souhaite vendre cet auvent car je ne vais pas m'en servir ,car nous faisons de l'itinérant ,un ou deux jours dans différents camping,donc inutile de monter le auve...
par jms41
14 sept. 2010 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Campings cars contre caravane !!!
Réponses : 63
Vues : 8437

Re: Campings cars contre caravane !!!

bonjour,les camping sont un gros probléme pour les villes trés touristique ,beaucoup font preuve d'incivilités et c'est dommage pour les autres qui respectent l'environnement ,je crois en plus que les camping-caristes ne sont pas soumis à la taxe de séjour ,quand ils font du stationnement" sauvage "...
par jms41
13 sept. 2010 15:33
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Avantages / inconvénients d'une surbaissée
Réponses : 61
Vues : 49213

Re: Avantages / inconvénients d'une surbaissée

bonjour,j'ai trouvé la caravane surbaissée que je cherchai ,c'est une fleurette 31 TS de 1993,un trés grand lit 190x160,un wc chimique ,et un grand auvent fermé :2700euros :lol: ,elle est en trés bon état ,le chassi nickel ,j'avais bien envie d'avoir une "eriba" mais le probléme c'est que je mesure ...

Aller sur la recherche avancée