La recherche a retourné 33 résultats

par yum
03 août 2019 22:34
Forum : Roues
Sujet : collier pour roue jockey HS
Réponses : 7
Vues : 3727

Re: collier pour roue jockey HS

La largueur du timon fait 70 mm j'ai l'impression que la largueur de ton timon est beaucoup plus large pour adapter la bride ?. Ce soir, je ne sais pas. Si je comprends bien tu as fixé la bride avec 2 boulons ? Non, trois. Est ce suffisant ?, elle ne se tord pas dans l'effort ? Non. Tu as placé la ...
par yum
27 juil. 2019 21:12
Forum : Roues
Sujet : collier pour roue jockey HS
Réponses : 7
Vues : 3727

Re: collier pour roue jockey HS

Bonjour et merci pour vos retour, voilà la réponse à a question, :mrgreen: y a plus qu' à percer le timon et ton problème est résolu ===8 Pierre PS: bien la roue jochey que tu envisages d' acheter Donc c'est un bon choix pour un bon rapport qualité/prix/poids. Bonjour à tous, j'ai cet adaptateur fix...
par yum
27 juil. 2019 16:17
Forum : Roues
Sujet : collier pour roue jockey HS
Réponses : 7
Vues : 3727

collier pour roue jockey HS

Bonjour à tous, Je possède une vielle caravane en très bon état de marque Tesserault (1981) et depuis quelques années j'avais le filetage de la bride de serrage qui était foiré du coup je l'avais remplacé par un boulon et il me fallait a chaque fois deux clés plate de 17 mm pour serrer et desserrer ...
par yum
31 juil. 2016 10:40
Forum : Roues
Sujet : Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole
Réponses : 9
Vues : 5718

Re: Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole

Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que je donne de mes nouvelles. J'ai trouvé la paire de pneu sur le site www.centralepneus.fr/ . J'ai pris une paire (comme conseillé :wink: ) de Maxxis AP2 All Season 165/70 R14 85T XL, 3PMSF =>79,58€ plus le montage à 10 euros par roue. Indice de charge 8...
par yum
27 juil. 2016 07:02
Forum : Roues
Sujet : Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole
Réponses : 9
Vues : 5718

Re: Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole

Bonjour Merci pour votre réponse. Concernant la pression, d'apres ce que j'ai lu mais j'ai deux choses différentes, sur le forum : voici : la pression de gonflage à mettre dans un pneu doit dépendre de 3 facteurs : a) la masse_réellement_supportée : cette donnée provient de ta roulotte, c'est sa mas...
par yum
25 juil. 2016 23:22
Forum : Roues
Sujet : Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole
Réponses : 9
Vues : 5718

Re: Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole

Un petit Up. :D
par yum
25 juil. 2016 20:25
Forum : Roues
Sujet : Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole
Réponses : 9
Vues : 5718

Help pneus pour Caravane Tesserault Farandole

Bonjour à tous, Voilà, je viens vers vous car j'ai toujours eu de bon conseil sur ce forum de passionner. On me prête depuis quelques été un caravane Tesserault Farandole de 3.90 m. La caravane a déjà eu 2 propriétaires et moi en quelque sorte je suis le 3 émé même si elle me coûte rien puisque l'on...
par yum
09 juil. 2014 22:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Re: Attention promo table pegase midland

Comme promis je viens faire un retour sur la table acheté. Le transporteur GLS n'a pas été très fiable, il devait prévoir une 2 émé livraison à mon travail mais il a persisté à vouloir livrer à mon domicile. Sinon, une fois le colis réceptionné après bien des péripéties, j'ai pu constaté que cette t...
par yum
03 juil. 2014 21:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Re: Attention promo table pegase midland

Ce qui n'est pas le cas pour cet article, il est écrit en tout petit : "offre limitée sur stock national en vigueur à compter de la date d'impression du catalogue ". Je vais pa reprendre tout ce qui a été dit dans le post mais ils ne jouent pas le jeux et ils se plaindront ensuite qu'on acheté à l'é...
par yum
03 juil. 2014 21:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Re: Attention promo table pegase midland

Bonsoir, J'ai appelé le service client, j'ai expliqué à mon interlocuteur le pb rencontré pour acheter cette table au magasin à côté de chez moi et les réponses que l'on m'a donné. La table pegase ne fait pas partie de celle qui ont des défauts, on ne m'a pas dit quel modèle mais j'en conclu qu'un d...
par yum
30 juin 2014 18:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Re: Attention promo table pegase midland

Pour info, pour ma part c'est au magasin de Toulouse. Je vais y aller vendredi après midi histoire de voir si j'ai une version différente. J'ai essayé d'envoyé un mail via le site NA et le mail n'a pas pu être envoyé. Il semblerai que l'envoi de mail ne fonctionne pas correctement. NA m'avait fait u...
par yum
29 juin 2014 20:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Re: Attention promo table pegase midland

Bonsoir à tous, Je trouve quand même la façon de faire un peu limite de Narbonne accessoire, d'ailleurs au début le vendeur m'a dit qu'ils n'ont pas voulu en faire en rentré et ensuite il me dit qu'ils en avaient 2 ou 3. Ou est le faux ou et le vrai dans tout ça ...... en tout cas il voulait bien m'...
par yum
29 juin 2014 08:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention promo table pegase midland
Réponses : 14
Vues : 7354

Attention promo table pegase midland

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne rubrique sinon je demande au modérateur de déplacer le sujet. J'ai reçu dans ma boite aux lettres une publicité de Narbonne accessoires sur leur solde qui ont commencé le mercredi 25 juin. J' y ai repéré une table de cuisine dont le prix à considérablement...
par yum
06 juin 2013 21:01
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : QUEL RETRO POUR LAGUNA 3 ?
Réponses : 43
Vues : 15565

Re: QUEL RETRO POUR LAGUNA 3 ?

Ça y est j'ai reçu mes rétro de chez Van +.
Délai une semaine après paiement. Nickel et vraiment pas cher du tout (64 € fdp compris) par rapport à d'autre.
Y a plus cas.
===3

Aller sur la recherche avancée