La recherche a retourné 53 résultats

par Takatak
21 juin 2013 14:24
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) CAMPING ST EMILION (Gironde)
Réponses : 24
Vues : 25783

Re: (33) CAMPING ST EMILION (Gironde)

Bonjour,

Où sont les français demandes-tu ..., ben en Belgique voyons ... surtout s'ils ont du pognons !!! :P :P :P

Au revoir ...
par Takatak
21 juin 2013 14:11
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Liste terrains de camping
Réponses : 9
Vues : 4526

Re: Liste terrains de camping

Bonjour,
Je suis allé ce midi chercher le guide Mich... des campings ainsi qu'un guide Mot.. Pres. .... avec ça, il ne me reste plus qu'à apprécier sur le terrain ... ! ===3
par Takatak
20 juin 2013 14:30
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Liste terrains de camping
Réponses : 9
Vues : 4526

Re: Liste terrains de camping

Merci Serge et Freteurr.

Je me renseigne où trouver ce guide (probablement la Fn.c).

Bonne journée !!
par Takatak
20 juin 2013 13:01
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Liste terrains de camping
Réponses : 9
Vues : 4526

Liste terrains de camping

Bonjour, Je souhaiterais me rendre dans le Périgord cet été mais n'ai aucune envie de réserver un camping, je préfère être libre de mon lieu de destination pour parer à tout changement de dernière minute. Je n'ai pas de GPS (je peux en emprunter un) et je désirerais donc m'acheter un catalogue des c...
par Takatak
07 juin 2013 14:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21202

Re: radars, nouvelle réglementation

Bon, j'explique une dernière fois mon point de vue à ceux qui n'ont pas encore compris : 1° "Je m'insurge contre le moralisateur" traduction : Je n'aime pas les schtroumpfs à lunette. 2° "Je demande de la tolérance" traduction : tout les radicalismes m'exaspèrent (Je suis intolérant à l'intolérance ...
par Takatak
06 juin 2013 20:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21202

Re: radars, nouvelle réglementation

C'est ton droit ... mais pas obligatoirement l'avis de tout le monde ...! Si toutes les infractions étaient une preuve d'incivisme inconscient je partagerais ton avis, ce n'est heureusement pas le cas. Certains jugements sur la pertinence de l'utilisation de la répression routière me font bondir, à ...
par Takatak
06 juin 2013 15:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21202

Re: radars, nouvelle réglementation

Ah Bon !!! Vous êtes des petits malins vous .... vous me lisez et en concluez que je rejette l'entièreté du code, toutes les lois .. etc ! :mrgreen: Faut pas exagérer non plus et essayer de me lire convenablement ... c'était en français pourtant, faut pas demander si vous aviez 3 langues nationales ...
par Takatak
06 juin 2013 11:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21202

Re: radars, nouvelle réglementation

Quelqu'un a été insulté ??? :cry: ou quelqu'un ne comprend pas que tout le monde n'interprète pas le code de la route comme une écriture sainte ?? Un peu de tolérance bon sang !!! Il faudra bien que tout le monde finisse par comprendre que les amendes pour infraction au code de la route n'ont plus u...
par Takatak
05 juin 2013 13:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21202

Re: radars, nouvelle réglementation

Bonjour, Pfff, ce sujet regroupe le plus grand nombre de moralisateurs que j'ai rencontrés depuis longtemps .... ===7 Je préfère les lire que les entendre, au moins je peux arrêter le supplice quand je veux ... ! Une seule question : il y en a combien qui portent l'uniforme ??? Sûrement très peu, il...
par Takatak
27 mai 2013 13:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : problème sur ford focus 1.8 tdci
Réponses : 10
Vues : 3626

Re: problème sur ford focus 1.8 tdci

Bonjour, J'ai moi même une Focus .... essence ! Mais, ayant souvent été consulter certains forums dédiés à la marque, je ne peux que te conseiller de faire de même. Les problèmes liés à leurs moteurs diésels y sont repris .... pour le reste cela ne te donne qu'une idée des problèmes éventuels, il fa...
par Takatak
22 févr. 2013 10:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez vous en 2013?
Réponses : 162
Vues : 32020

Re: Où partez vous en 2013?

Bonjour ,

Tu fais bien de le signaler Bolipe, ainsi l'on peut se rendre compte que toi tu as tout compris ... tu es malin quand même !!!

Euh, tu ne relirais pas la réponse de Daniel ???
On ne sait jamais, tu pourrais te rendre compte de certaines choses ....
par Takatak
13 juin 2012 12:30
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : recherche info pour changer frigo de caravane
Réponses : 19
Vues : 10384

Re: recherche info pour changer frigo de caravane

Ben tiens, tu ne m'étonnes pas Zig, je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que l'achat d'occasion ne me rebute pas ...! J'ai déjà un frigo de remplacement acheté d'occasion et fonctionnant très bien, et j'attends d'avoir un peu de temps pour tenter la même manipulation que toi ! Le ...
par Takatak
02 mai 2012 15:41
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Panne Dometic RM 7390 L
Réponses : 5
Vues : 4298

Re: Panne Dometic RM 7390 L

Il faut effectivement le retourner et 'tapoter" sur le serpentin à l'arrière, cela peut débloquer l'agrégat qui ne circule apprement plus. Mais il y a des posts qui expliquent bien mieux que moi ce qu'il faut faire pour essayer de le relancer. Normalement 2 réfrigérateurs sur 3 peuvent être récupére...
par Takatak
05 avr. 2012 15:24
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Renovation Constructam Coral 1 de 1974
Réponses : 35
Vues : 17669

Re: Renovation Constructam Coral 1 de 1974

Bonjour,

Ah ben j'espère que tu ne vas pas avoir trop de mauvaises nouvelles comme celle-là .... mais bon, la consolidation du plancher n'est pas insurmontable non plus :?
Bon courage ...
par Takatak
04 avr. 2012 12:15
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Carnon : camping Les Saladelles **
Réponses : 19
Vues : 24720

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Bonjour,

Donc, le camping idéal !!

Mouais .... :o

Aller sur la recherche avancée