La recherche a retourné 13 résultats

par lalierv
13 janv. 2013 15:42
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Achat sans carte grise ? (caravane Esterel pliante)
Réponses : 10
Vues : 23398

Achat sans carte grise ? (caravane Esterel pliante)

Un proprio (M. qui a l'air d'être âgé) me propose une cara de 1992 ( modèle esterel pliante) pas chère mais elle est sans carte grise car à l'époque il n'y avait pas besoin d'immatriculation propre....qu'en dites vous ???? Je vois la législation sur le net actuelle mais rien d'avant .... Vais je avo...
par lalierv
15 déc. 2012 16:51
Forum : Italie
Sujet : Camping à Aoste ????
Réponses : 7
Vues : 7518

Camping à Aoste ????

Bonjour, sur la route de notre retour avant de rejoindre la France ===3 , nous cherchons un camping à Aoste pour juillet 2013 ou dans les environs .... Nous souhaitons simplement qu'il soit proche de la ville, avec des sanitaires propres comprenant l'eau chaude dans le prix :wink: et avec une piscin...
par lalierv
08 déc. 2012 19:35
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Caravan club ou camping and caravaning club ?
Réponses : 0
Vues : 4815

Caravan club ou camping and caravaning club ?

Voilà 2 sites qui répertorient des campings en Angleterre et moyennant une adhésion de respectivement 42 livres ou 40 livres( voir 31, 50 € sur visit britain pour 3 mois)proposent des réductions sur les nuitées...la question est lequel est le plus intéressant ? Avec le quel i y a les meilleurs réduc...
par lalierv
05 déc. 2012 18:34
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne
Réponses : 2
Vues : 6275

Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne

Bonjour, :D Je prépare notre voyage d'été en caravane pliante (sans douche incluse donc) ===3 . Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 9,12,15 ans) Et voici le trajet que nous prévoyons de faire .... Arrivée à Douvres, direction Canterbury, puis Londres, Leicester, Nottingham, York, Durham,...
par lalierv
10 nov. 2012 17:53
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61143

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

:D lalirv salut tu es sur qu'ils agrandissent la piscine cette année ?, car nous y étions en 2008 et elle devait etre agrandie l'année suivante ..si c'est sur j'y retourne car ce camping nous avait enchanté ..petite plaisir , lors de notre séjour en 2008 nous avons été photographiés avec mon fils (...
par lalierv
26 oct. 2012 18:39
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : camping a ANTIBES .
Réponses : 13
Vues : 17169

Re: camping a ANTIBES .

FinaleMent y êtes vous allé ? Je prépare notre séjour d'été 2013 et comme on prévoit une visite de Marineland , on a repéré ce camping et d'autres ...alors est ce que celui ci vaut le coup???? ===2
par lalierv
26 oct. 2012 18:00
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Villeneuve Lez Avignon : Ile des Papes ****
Réponses : 4
Vues : 6054

Re: CAMPING ILE DES PAPES

Alors comment ça s'est passé ??? Car nous projetons d'y faire étape 3 nuits en juillet 2013, histoire d'aller faire un coucou à ma soeur qui a déménagé à Villeneuve les Avignon depuis peu ...bon le Hic c'est que ce sera au début du festival d'Avignon, donc ça risque d'être bondé ....sinon il y a le ...
par lalierv
26 oct. 2012 17:31
Forum : Auvents
Sujet : Adapter auvent standars sur Esterel
Réponses : 7
Vues : 4412

Re: Adapter auvent standars sur Esterel

Nous aussi on a une Esterel ( une SAU 39)depuis mai et on a acheté un auvent TRIGANO sur le coin coin à 180 € en PVC et en très bon état...D'origine il n'était pas sur une Esterel ....Mais ça ne nous a pas du tout génés cet été ...on a juste oublié de mettre un peu de vaseline dans le rail pour mieu...
par lalierv
24 oct. 2012 18:58
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 69050

Re: que faites vous de vos animaux

Avant, on a vait une chienne et deux chats ...et une adorable connaissance qui venait s'en occuper à la maison deux fois par jour, contre une peton ite rémunération ....malheureusement on a perdu notre chienne à Noël et un chat deux mois plus tard....on a donc décidé d'emmener avec nous notre vieill...
par lalierv
24 oct. 2012 18:49
Forum : Sondages
Sujet : avez vous un coffre de toit ?
Réponses : 75
Vues : 25210

Re: avez vous un coffre de toit ?

On en a fait l'acquisition il ya bien une dizaine d'années voire plus ....il a servi pour les vacances d'été et d'hiver car à 5 , même dans un monospace, il ya toujours besoin de plus de place ...mais au début, on le mettait sur la 205, gain de place plus que nécessaire !!!! Depuis qu'il y a la cara...
par lalierv
24 oct. 2012 18:43
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 62545

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

C'est un des bonheurs d'avoir une pliante et une des raisons de notre choxi ...ça rentre tout seul dans le garage !!!! Donc 0 €... ===5
par lalierv
24 oct. 2012 18:36
Forum : Sondages
Sujet : Vaisselle en caravane
Réponses : 60
Vues : 22980

Re: Vaisselle en caravane

L'été dernier et celui d'avant, la plupart de notre vaisselle est en plastique , à part les mugs en mélamine...mais il paraît que cette matière n'est pas micro ondable ...l'été prochain , mon cher et tendre a décdrété qu'on utiliserait au max des gobelts et assiettes jetables ...comme ça , moins de ...
par lalierv
28 févr. 2012 11:16
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61143

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

Bonjour, Je continue ce post assez ancien pour info ...on est allés l'été dernier (aout 2011) au Camping Joan à Cambrils ...et c'était génial !!! Dès qu'on peut on y retourne .... Petit camping familial donc pas bruyant ...accès direct à la plage ...propre, accueil sympatique (c'est vrai que beaucou...

Aller sur la recherche avancée