La recherche a retourné 4 résultats

par lemachin
21 févr. 2017 18:06
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : verins HELKI 2 (lanterneau)
Réponses : 13
Vues : 6343

verins HELKI 2 (lanterneau)

Bonjour. Pour tenir ouvert,en diverses positions, le lanterneau est assisté par 2 verins hydrauliques. Force: 60N ; Diametre corps: 12 ; Diametre tige: 4 ; course : 150 ;. Apres deux années d'utilisation (Tres, tres modérée, a peu pres 50 manoeuvres) les vérins sont HS. Disparition de la pression. ?...
par lemachin
29 août 2016 15:20
Forum : Roues
Sujet : pneu indice superieur et moove
Réponses : 4
Vues : 2864

pneu indice superieur et moove

Bonjour SI je monte des pneus d'indice superieur (par exemple 90 ou 102) en remplacement d'indice 88 est ce que les diametres exterieurs seront semblables??. Si les diametres sont identiques c'est OK. Autrement si les diametres sont différents cela m'oblige a regler l'espace (20mm) pneu galet d'entr...
par lemachin
19 août 2016 15:01
Forum : Déplace caravane
Sujet : Alimentation 12V cc + 220V ca MOOVER
Réponses : 13
Vues : 7698

Alimentation 12V cc + 220V ca MOOVER

Bonjour La batterie (120Ah} dédiée au fonctionnement du moover est uniquement rechargée par transformation du 220 v secteur,lorsque connecté a poste fixe. Question:?? Existe t il un dispositif electronique?? ,dans le commerce, qui permetrait de charger la batterie du moover en se connectant par exem...
par lemachin
13 août 2016 17:43
Forum : Electricité
Sujet : Interrupteurs caravane Sterckeman
Réponses : 10
Vues : 4177

Interrupteurs caravane Sterckeman

Bjr Ma Romance 450 de 2012 est équipée avec des plastrons comprenant 3 touches, genre "bouton"" informatique Destinées a allumer chacune un circuit. J'ai deposé un plastron . Au dos un circuit éléctronique (une carte) et 1 ou 2 fils de tres petite section , qui partent....??!! ou??. Aucune indicatio...

Aller sur la recherche avancée