La recherche a retourné 26 résultats

par Hermione
26 mai 2010 10:26
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)
Réponses : 3
Vues : 5069

Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)

Bonjour, Nous serions intéressés pour aller cet été au camping GCU de la Tranche sur Mer (la Grière). Quelqu'un le connaît-il et pourrait-il nous donner plus de précisions ? La plage est-elle bien une plage de sable, car pour être allés plus jeunes du côté de la Grière, il y avait plutôt des pierres...
par Hermione
01 juil. 2008 11:10
Forum : Autres pays
Sujet : Camper en andalousie
Réponses : 4
Vues : 4070

balcon de pitres

Attention sur leur site, les tarifs sont HT, il faut rajouter 7% de taxes et la piscine a l'air payante par personne en sus de l'emplacement... Ca paraît très cher.
par Hermione
24 janv. 2005 15:16
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping espagne
Réponses : 3
Vues : 2584

Camping Espagne

Muchas gracias Josep, He visto en el Internet que los campings en Espana estan muy caros y entiendo lo que dice Vd. sobre el ruido en los campings. Qué lastima ! Somos muy contento que nos dice Vd. todas estas cosas, por favor sigue Vd. darnos consejos sobre su pais o cualquier otra cosa. Es muy sim...
par Hermione
22 nov. 2004 12:11
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Chaine de Campings "Leading Camping"
Réponses : 2
Vues : 6461

Cadena de campings

Muchas gracias Josep por eso, voy a traducirlo en frances para nos otros amigos: Il existe une chaîne de campings européens s'appelant "The Leading Camping". Il y est question de campings ayant un niveau élevé de confort et de services. Elle se trouve dans différents pays : Italie, Alemagne, Autrich...
par Hermione
22 nov. 2004 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Langues et comunication
Réponses : 7
Vues : 2263

Idioma

Josep, Todo el mundo aqui (o casi todo el mundo, frecuentemente hay personas malas pero no te preocupas de ellas) en este foro quiere que sigues escribiendo informaciones y tu punto de vista aqui. Traduzco en frances lo que vengo de decirte en espanol: En français : Tout le monde ici (ou presque tou...
par Hermione
18 nov. 2004 15:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Restaurants Barcelona
Réponses : 3
Vues : 1564

restaurant

En fait, c'est presque ça Robocop :wink: : Une bonne page Web qui donne des informations sur de nombreux restaurant de la ville de Barcelone. Certains ont leur propre page web. Ils sont classés par zone, type de restaurant, etc. Très utile si vous allez visiter Barcelone www.rbmesa.com Salut depuis ...
par Hermione
17 nov. 2004 10:23
Forum : Allemagne
Sujet : [Allemagne] Camping en Bavière ?
Réponses : 6
Vues : 8109

Gracias

Muchas gracias Josep para las informaciones, es muy simpaticon :lol:
par Hermione
17 nov. 2004 10:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traduction francais-espagnol
Réponses : 9
Vues : 3795

Traduction

Mon espagnol n'est pas parfait, ni même mes traductions mais cela permet de mieux se comprendre et c'est l'essentiel, n'est-ce pas ? Je comprends pourquoi Josep voulait connaître la traduction car la personne ayant écrit cela était légèrement agressive... Pourquoi avoir de l'agressivité envers une p...
par Hermione
15 nov. 2004 11:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traduction francais-espagnol
Réponses : 9
Vues : 3795

traduction

Je sais on va encore dire que je ne fais que râler.... Mais on pourrait aider les gens du nord qui parlent le français ?

Lo sé, se va aun a decir que no hago que protestar... ¿Pero se podría ayudar a la gente del norte que habla el francés?
par Hermione
02 nov. 2004 16:36
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) Camping Koenigsburg
Réponses : 16
Vues : 17895

Camping du haut Koenigsbourg (Lièpvre)

Bon, alors voici des infos après quelques jours passés dans ce camping situé à Lièpvre. Accueil très sympa, camping 3 étoiles propre et ouvert jusqu'au 15 novembre, emplacements herbeux (tapis de sol interdits) spacieux et allées gravillonnées. Sanitaires chauffés. Jeux extérieurs pour enfants (baby...
par Hermione
27 oct. 2004 17:03
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPING MUNICIPALS
Réponses : 3
Vues : 3464

campings municipaux

On trouve des campings municipaux et ils se trouvent dans tous les guides de camping français. Souvent ils sont bien et moins chers (il y en a jusqu'à 3 à 4 étoiles. Bonnes vacances en France. J'aimerais bien aller en Espagne l'été prochain mais je trouve les campings chers
par Hermione
27 oct. 2004 13:57
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : camping en Alsace
Réponses : 7
Vues : 14671

Camping de Koenigsburg

Quelqu'un connaît-il les campings "Haut Koenigsburg" et "intercommunal de Riquewihr" ? Sont-ils ok ?
par Hermione
27 oct. 2004 13:53
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) Camping Koenigsburg
Réponses : 16
Vues : 17895

(68) Camping Koenigsburg

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur le camping du haut Koenigsburg ? et sur celui de Riquewihr ?
par Hermione
18 oct. 2004 11:24
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : camping en Alsace
Réponses : 7
Vues : 14671

Camping en alsace

N'y aurait-il pas un camping à Ribeauvillé qui serait encore ouvert en cette saison ? Il paraît que d'ailleurs Ribeauvillé est une très jolie ville... :lol:
par Hermione
31 août 2004 15:35
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : ANIMAUX Nos "chers toutous"
Réponses : 32
Vues : 6558

Nos animaux

Merci pour vos réponses

Aller sur la recherche avancée