La recherche a retourné 39 résultats

par jiefe
12 nov. 2007 21:42
Forum : GPS
Sujet : quel GPS utilisez-vous?
Réponses : 165
Vues : 70587

Salut @ tous
J'utilise un Airis T 920 europe depuis un an j'en suis trés satisfait
Sur le site de GPS Passion il y aun topic dédiéà ce modèle peu connu, riche de 500 posts avec des gens hyper pointus qui me sont d'un grand secours
Bye @+
par jiefe
24 oct. 2007 18:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : salon eurexpo Lyon
Réponses : 4
Vues : 1896

salon de Lyon

Salut à tous . Les commentaires que je viens de lire me confortent dans mon opinion sur ce salon Malgré tout je suis revenu avec la certitude que pour moi : le choix de la caravane est celui qui correspond le mieux à ma demande ,à mon budget et à une certaine idée que je me fais des vacances . donc ...
par jiefe
23 oct. 2007 22:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pan sur le bec
Réponses : 0
Vues : 914

Pan sur le bec

honteux et confus d'avoir posté dans la mauvaise rubrique
A vec toutes mes excuses
Jiefe
par jiefe
23 oct. 2007 22:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : salon eurexpo Lyon
Réponses : 4
Vues : 1896

salon eurexpo Lyon

Salut à tous m'étant rendu au salon du véhicule de loisirs ce lundi à Lyon je vous livre quelques réflexions perso Cher salon ( 9€ d'entrée) nous étions 3 -beaucoup de constructeurs de caravanes absents- beaucoup de campings cars présents . j'y suis resté une heure trente (4€ parking) enfin grosse d...
par jiefe
25 juin 2007 17:35
Forum : Portugal
Sujet : Portugal
Réponses : 3
Vues : 7303

merci pour les infos

Bonjour je prépare un voyage pour septembre au Portugal merci pour tes infos.
a+ Jiefe
par jiefe
05 févr. 2007 18:28
Forum : GPS
Sujet : Gps et radars
Réponses : 17
Vues : 11572

Bonjour et merci pour les réponses Ce gps airis T 920est arrivé en tête des tests efectués par le magazine ordinateur individuel de janvier c' est ce qui a guidé mon choix il fonctionne avec le logiciel route 66 navigate 7 J'ai bien téléchargé des fichiers qui correspondent à ce que je cherche Mais ...
par jiefe
04 févr. 2007 13:59
Forum : GPS
Sujet : Gps et radars
Réponses : 17
Vues : 11572

Gps et radars

Bonjour je viens de gaire l'acquisition d'un GPS AIRIS T 920 une marque peu connue qui en ce moment vient en tête de beaucoup de tests il fonctionne avec route 66 et une carte navteq version Europe sur SD card 2 GO je viens de le tester blufflant 0 fautes. Je voudrais installer la carte des radars e...
par jiefe
12 avr. 2006 20:23
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane
Réponses : 62
Vues : 31573

Salut et bonsoir C'est avec un peu retard que je réponds à ta question mais je vois que Fernand a bien tout compris .Cette année j'étais sur l'ile d'Oléron sans barres de toît et je voulais aller faire une virée en vélo du côté de Saintes je nai pas pu transporter les bécanes avec la voiture et la d...
par jiefe
10 avr. 2006 17:43
Forum : Electricité
Sujet : chargeur batterie LIDL
Réponses : 17
Vues : 7041

Bonjour à tous cherchant une batterie d'appoint pour la caravane branchement basique pour utilisation ponctuelle le vendeur du magasin auto (trompette)m'a mis en garde contre les batteries qui ne sont plus ce qu'elles étaient hé oui là aussi tout se perd .Il m'a proposé en complément un petit charge...
par jiefe
20 mars 2006 20:59
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane
Réponses : 62
Vues : 31573

Bonsoir à tous Attelage Skoda Octavia Eriba Triton 2002 occasion équipée d'un porte vélos arriere type camping car monté par concessionnaire Eriba chargé de 2 Vtt . Voici le bilan de la saison 2005 les + Pas de problème technique bon matériel facile à utiliser Les moins: la baie arriere est bloquée ...
par jiefe
11 janv. 2006 20:43
Forum : Informatique
Sujet : extensions pour firefox 1,5
Réponses : 8
Vues : 4141

extensions firefox 1.5 re

Bonsoir à tous
je vous transmets ce que j'ai trouvé en ce qui concerne ma question
Pas évident pour moi. http://www.newdimension-fr.net/news/1900.html
( pour ce qui concerne la fiabilité des voitures on peut toujours consulter le dernier que choisir) tres instructif.
Salut à + Jiefe.
par jiefe
10 janv. 2006 14:58
Forum : Informatique
Sujet : extensions pour firefox 1,5
Réponses : 8
Vues : 4141

extensions pour firefox 1,5

Bonjour et meilleurs voeux à tous
voilà mon problème, j'ai réinstallé récemment firefox et quand je veux ajouter les extensions: drag and go- zoom je reçois un message qui m'annonce une incompabilité avec la version 1,5
Quelle est la solution? y en a t-il une?
Salut Jiefe.
par jiefe
13 juil. 2005 16:04
Forum : Informatique
Sujet : Truc sympa
Réponses : 12
Vues : 4617

Salut.
Je fonctionne avec windows 98 deuxième édition encore pour quelque temps.
Bye a+ JIEFE
par jiefe
12 juil. 2005 20:06
Forum : Electricité
Sujet : Connaître l'état de sa batterie.
Réponses : 8
Vues : 2512

bonsoir et merci pour l'info, donc une batterie complétement déchargée peut afficher 12v à vide.
Question subsidiaire: comment savoir si une batterie est chargée ? avec quel appareil ?
Salut a+ Jiefe
par jiefe
12 juil. 2005 18:41
Forum : Informatique
Sujet : Truc sympa
Réponses : 12
Vues : 4617

Bonsoir
ben moi j'ai ça
This opérating systèm is nt supported by Google Earth.
ma bécane a 6ans : pentium 3 450 .
mozilla et oiseau du tonnerre
A + Jiefe.

Aller sur la recherche avancée