La recherche a retourné 185 résultats

par Landozoor
23 mai 2020 22:56
Forum : Sondages
Sujet : Altitude maximum de votre camping ?
Réponses : 23
Vues : 1043

Re: Altitude maximum de votre camping ?

Altitude max., n'y pouvais point y paraître là.

USA, Grand Canyon. 2 000 m.

Les altitude par rapport au décor sont très trompeuses là bas.

Arrivé au campground...

Image

Image
par Landozoor
19 mai 2020 12:11
Forum : Electricité
Sujet : 1 batterie, 2 chargeurs
Réponses : 6
Vues : 169

Re: 1 batterie, 2 chargeurs

Tout pareil.

Chargeur Victron + chargeurs solaire…. Ils se démerdent entre eux. . :D

Pour l'instant, pas de soucis.
par Landozoor
18 mai 2020 11:05
Forum : Eau
Sujet : Pompe à eau ne s'arrête plus
Réponses : 14
Vues : 1080

Re: Pompe à eau ne s'arrête plus

J'ai eu aussi un problème avec le manostat en bout de pompe. Avec en plus un défaut d'étanchéité de clapet. Donc, pompe qui se mettais en route par intermittence du à la fuite. Et qui avais du mal à s'arrêter par ce que le contacte du manostat se mettais à déconner avec les vibrations de la pompe. J...
par Landozoor
26 janv. 2020 00:38
Sujet : REFAIRE L'ELEC
Réponses : 29
Vues : 1667

Re: REFAIRE L'ELEC

Si ces pompier sont capable de faire une "remarque" sur une MISE EN CONFORMITE, il devrais êtres aussi capable de dire en quoi cela consiste ! . :twisted: Il y a une arrivée en 220. Normalement elle vient elle même d'une autre installation. Qui est sensé être protéger par fusible et disjoncteur diff...
par Landozoor
21 janv. 2020 14:39
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 44
Vues : 3279

Re: prise en 13 broches

Il y a très longtemps, 30 ans, j'avais monté un coupleur dans une caravane et à l'époque cela marchait bien au niveau de la charge. …. Je ne parlais pas pour recharger. Mais juste pour obtenir un + contacte sans avoir à fouiller dans le faisceau pour le trouver. Et a partir de ça, pouvoir avec un r...
par Landozoor
21 janv. 2020 12:39
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 44
Vues : 3279

Re: prise en 13 broches

Possibilité de magouilles avec un coupleur séparateur. Certain de ces truc là détecte quand le moteur tourne avec la différence de tension. Et opère donc le couplage en fonction de ça. Ce truc ne marche pÔ quand monté dans une remorque. Longueur de fil, plus passage par la prise = Trop de chute de t...
par Landozoor
03 janv. 2020 13:53
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 3066

Re: Caravanes US

S'il y a la volonté de rester sur de l'Airstream, il peut se trouver une vide. Donc pÔcher. Et sachant que TOUT est à refaire. Ca permet un aménagement à la carte au possibilités infinie au gré de l'instigateur du projet. Mais être bien conscient que c'est un grÔÔs boulot. Qui va prendre beaucoup de...
par Landozoor
03 janv. 2020 13:46

Autre truc… Fouiller dans les fifth Wheel. Là, on aura plus de constructions alu. Ou si peut… Et encÔÔre. Déjà vu des bidouilles au US. Mais ca poses des problèmes pour chez nous. Donc, fifth Wheel de plus de 30 ans bien sur. Et là, il y a des truc US super habitable. Avec tiroirs. Niveau look, on e...
par Landozoor
02 janv. 2020 09:03

Bonjour ! :wink: Même si j'adore aussi les Airstream et a moins d'être super fan des US et des Airstream Pour l'instant tes filles sont encore petites (quoiqu'a cet âge ça bouge pas mal et prend de la place pour jouer) Je pense que les Airstream ne sont pas les caravanes les plus habitables pour y ...
par Landozoor
02 janv. 2020 08:48

…… Sinon, au niveau européen, la 684 est autour de 80 000 euros catalogue ce qui au nuiveau prix similaires à ses concurrentes proches. Alors je ne m'y suis pas spécialement intéressé. Mais j'avais eu quelques avis… A ce tarif là, c'est pas une coquille vide mais presque. Et avec quelques options p...
par Landozoor
26 déc. 2019 14:34

Quelle utilisation envisagée ? Vie à 4 (avec 2 filles de 4 et 6 ans ) quasi permanente sur un terrain Si je saisi bien le message, c'est vie à temps plein toute l'année. Roulotte posé sur un terrain. Qui ne va pas bouger. Ca évite donc aussi tout les problème de véhicule tracteur. Par ce que pour l...
par Landozoor
26 déc. 2019 11:58

Bonsoir, Sud Loire Caravanes vends des Airstream "vides" à aménager selon ses désirs. Alain Le petit monde des amateurs de véhicules US et jalonné de gents qui veulent faire du commerce de ces choses. C'est une activité qui fait beaucoup rêver. J'ai, quand j'en étais au stade de la recherche de la ...
par Landozoor
26 déc. 2019 11:49

Il serrais peut être bon de faire un état des lieux sur la recherche. En premier, quelle utilisation envisagé ? Ceci conditionne déjà pas mal de chose. Quelle taille ? On peut avoir envie de grand. Mais la taille défini aussi d'autres paramètre. Sujet assez vaste aussi. L'état ? Ceci défini aussi le...
par Landozoor
25 déc. 2019 15:44

Hellooo. Déjà que le sujet des caravanes que l'on connais ici en Frenchouillerie est vaste. Si l'on rajoute les roulottes US, on est pÔ loin de s'y perdre corp et âme. Je connais très mal les caravanes d'ici. Et sur ce forum, il y a beaucoup de gents qui seront mille fois plus a même que moi pour do...
par Landozoor
14 déc. 2019 13:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 208
Vues : 113283

Re: Petit nom de votre caravane...........

Ici, c'est la Roulotte.

Ou Roulott'Alu.

Allez donc savoir pourquoi… ? . :mrgreen:

Pour les pénibles, c'est la Canette (Alu).

Ou le Supo alu. . :evil:

Aller sur la recherche avancée