La recherche a retourné 4 résultats

par Marie33
03 mars 2021 19:53
Forum : Electricité
Sujet : Branchement 7 broches et transfo
Réponses : 6
Vues : 1077

Re: Branchement 7 broches et transfo

Merci pour vos réponses. :D Quand vous dites tout refaire, c’est l’installation principale en photo? Rajouter boîte de dérivation, mettre les câbles dans les bons trous... enlever ceux en trop et changer le transfo? Pas besoin de tout refaire le câblage jusqu’aux feux?? Je ne pense pas qu’on passera...
par Marie33
03 mars 2021 13:23
Forum : Electricité
Sujet : Branchement 7 broches et transfo
Réponses : 6
Vues : 1077

Branchement 7 broches et transfo

Bonjour, J’ai lu pas mal d’articles pour essayer de comprendre le fonctionnement de l’électrique. En résumé nous avons une rapido golf 320 de 1981, le raccordement est en 7 broches sans anti brouillard. On voit bien sur l’installation et le schéma que l’électrique a été bidouillé.. seulement nous ne...
par Marie33
03 mars 2021 11:07
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rapido golf 320
Réponses : 2
Vues : 3153

Re: Rapido golf 320

Merci pour vôtre message que je viens juste de lire! Le temps file à toute vitesse mais cette année et l’année des travaux chez nous, y compris caravane. J’ai lu bon nombre d’article pour tout comprendre et je crois qu’on est fin prêt à commencer les travaux ! :D :D je serai ravie d’en faire un joli...
par Marie33
22 juil. 2020 11:54
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rapido golf 320
Réponses : 2
Vues : 3153

Rapido golf 320

Bonjour, Nous avons eu la chance d’acquérir une caravane rapido golf 320 la semaine dernière. Elle est de 1981. C’était un projet qui me tenait à cœur et qui est arrivé bien plus vite que prévu ===8. Mais voilà ... on ne comprend pas tout encore et on a besoin d’aide pour la rénover. Nous allons l’e...

Aller sur la recherche avancée