La recherche a retourné 913 résultats

par PHER
25 août 2009 13:33
Forum : France
Sujet : Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie
Réponses : 8
Vues : 4341

Re: Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie

N'ayez pas trop peur quand même des routes, je n'ai eu que deux routes un peu étroites sur mon voyage: celle allant de Corte aux Calanches de Piana et la partie même des Calanches de Piana. En dehors de ça pas de soucis avec ma caravane de 6.72m et 2.30m de large... L'embarquement n'est pas vraiment...
par PHER
24 août 2009 22:00
Forum : France
Sujet : Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie
Réponses : 8
Vues : 4341

Re: Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie

Ohhh ben tu ne vas pas me dire qu'en partant 2 ou 3 mois tu vas stresser hein ! Tu n'as pas de bateau qui t'attend :-) Tout dépend de la période, j'ai vu l'affluence à partir du 15 juillet, avant cela pas de soucis, d'ailleurs si tu pars si longtemps à ta place je ferais cela mai-juin-juillet, les d...
par PHER
24 août 2009 19:24
Forum : France
Sujet : Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie
Réponses : 8
Vues : 4341

Re: Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie

Pas d'inquiétude, le roadtrip n'est absolument pas sur Facebook, il faut aller sur mon site en haut à droite (ou cliquer sur le lien donner dans le message) Facebook n'est que principalement que pour présenter mes photos artistiques. Voici le lien direct: http://www.mabamiro.be/web/Corse/Corse.html ...
par PHER
24 août 2009 19:17
Forum : France
Sujet : Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie
Réponses : 8
Vues : 4341

Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie

Bonjour Me voici revenu d'un périple de 3 semaines en Corse, l'ile de beauté. Comme à mon habitude, j'ai rédigé un roadtrip qui permet aux caravaniers des découvrir ou redécouvrir les lieux grâce à un récit de voyage et à des photos. Il reprend à la manière d'un roman, des pages chapitrées qui perme...
par PHER
23 sept. 2008 20:18
Forum : Autres pays
Sujet : Roadtrip en Autriche: carnet de voyage et photos- LE TYROL
Réponses : 4
Vues : 3292

Bonjour Bernhard,

Merci beaucoup pour tes commentaires !
Et surtout merci pour cette petite correction.
En effet j'avais dans la tête un voyage concernant le Tyrol mais le périple traverse plusieurs régions. Je vais tâcher de corriger cela et être plus précis.

Encore merci à toi !

Pher
par PHER
22 sept. 2008 22:27
Forum : Autres pays
Sujet : Roadtrip en Autriche: carnet de voyage et photos- LE TYROL
Réponses : 4
Vues : 3292

Roadtrip en Autriche: carnet de voyage et photos- LE TYROL

http://www.mabamiro.be/web/Autriche/base/base.jpg Après de multiples hésitations à cause de la météo prévue sur l'Autriche, nous décidons de finalement partir pour le pays vert... Découvrez ce Roadtrip qui nous a conduit à découvrir le Tyrol pendant deux semaines, les balcons fleuris, les aléas des...
par PHER
13 avr. 2008 15:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui a la + grosse charge utile ?
Réponses : 102
Vues : 17148

Bonjour,

Je passe sur la pointe des pieds en annonçant... 950 kgs à vide et 1350 kgs charge max. autorisée..... donc 400 kgs de charge utile.... ;)

A+
Pher
par PHER
13 janv. 2008 16:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Juste pour rire
Réponses : 15
Vues : 4435

Oh ben j'ai eu le coup il y a trois mois, une amende à 60 kms de chez moi, là où je n'ai jamais été... et pendant les heures de boulot en plus. Heureusement, une petite photocopie du rapport de badge qui permet de rentrer dans la société peut prouver l'heure d'entrée . Deux recommandés envoyé à la p...
par PHER
13 janv. 2008 16:13
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétros additionnels sur rétros électriques ?
Réponses : 16
Vues : 7290

Bonjour,

Sur ma 307, je laisse les rétro-caravane et aucune gêne quand je ferme les rétros elec. de la voiture, rien ne touche le carreau. Je trouve même cela très pratique surtout quand on s'arrête sur une aire d'autoroute par exemple où il y a bcp de mouvement et de passage.

Pher
par PHER
01 janv. 2008 16:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle arnaque envoyée par email
Réponses : 13
Vues : 5895

Mais évite d'envoyer les 1145 spams avec :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: pher
par PHER
30 déc. 2007 23:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ET SI AUJOURD'HUI VOUS DEVIEZ CHANGER DE VOITURE ?
Réponses : 116
Vues : 20681

Rhoooo l'autre...... :lol: :lol: :lol: c'était une 318 neuve ou une 730 d'occasion.... :D me suis dit tant qu'à faire autant commencer par le début.... sinon j'aurai quoi dans 30 ans ??? ...dis, suis pas sûr d'arriver un jour à la série 7 si tu veux savoir... :lol: :lol: :lol: :lol: La bise mon pier...
par PHER
30 déc. 2007 21:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ET SI AUJOURD'HUI VOUS DEVIEZ CHANGER DE VOITURE ?
Réponses : 116
Vues : 20681

Bonjour,

Ben voilà le "si aujourd'hui je devais changer de voiture..." devient réalité puisque je vend ma 307 sw 2.0L 110cv car je viens de commander la nouvelle BMW 318d 2.0L 136 cv avec son systeme Efficient Dynamics.

Pher :D
par PHER
23 déc. 2007 14:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 85372

Salut,

Je suis architecte d'intérieur-designer et madame est assistante de direction.

A+

Pher
par PHER
20 nov. 2007 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avatar
Réponses : 3
Vues : 1394

Bonjour,

Le serveur où se situe ton image (http://www.yatoula.com/gif/transport/transport_143.gif) est mort ...peut-être momentanément, peut-être définitivement !

Pher
par PHER
02 oct. 2007 13:37
Forum : Informatique
Sujet : Erreurchasseur.com
Réponses : 9
Vues : 7853

C'est vrai que j'ai installé un router adsl. Avant je n'avais que des soucis virus, cheval de troie, spyware etc.... depuis plus rien du tout. Je suppose que le router y est pour quelque chose vu que son firewall bloque tout à son niveau. ( j'imagine)

Pher

Aller sur la recherche avancée