La recherche a retourné 69 résultats

par CommandantBOD
05 août 2012 12:18
Forum : Gaz
Sujet : Circuit gaz pour chauffage
Réponses : 9
Vues : 3148

Re: Circuit gaz pour chauffage

OK merci pour vos réponses : j'ai un compresseur 10 bars, je crois que je vais passer un bon coup de soufflette dans tout ça puis un bon coup d'aspi si j'arrive à démonter la facade.
par CommandantBOD
05 août 2012 12:14
Forum : Gaz
Sujet : Le frigo au gaz, comment sa marche????
Réponses : 17
Vues : 8648

Re: Le frigo au gaz, comment sa marche????

OK je vais la chercher demain pour l'apporter en révision, j'en profiterai pour regarder et je vous tiendrai au courant.
Merci.
par CommandantBOD
05 août 2012 12:07
Forum : Roues
Sujet : A quelle pression gonfler?
Réponses : 9
Vues : 7896

Re: A quelle pression gonfler?

OK je regarderai ça la semaine prochaine car je ressors la cara pour des petites réparations et vérifs.
J'en profiterai pour photographier mes pneus.
Merci.
par CommandantBOD
04 août 2012 20:55
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4976

Re: Eau dans le cabinet de toilette : problème

Merci, c'est une bonne piste que je vérifierai dès la semaine prochaine car la cara passe en révision, je jettrai un oeil à cela.
par CommandantBOD
04 août 2012 20:39
Forum : Gaz
Sujet : Circuit gaz pour chauffage
Réponses : 9
Vues : 3148

Re: Circuit gaz pour chauffage

Bonjour , Autre question en rapport au sujet, je viens de racheter une CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993 et je n'ose pas encore utiliser le chauffage gaz TRUMATIC. Faut-il faire vérifier périodiquement cet appareil ? Il n'a que très peu servi avant moi apparemment. Comment sait-on que le chauffage est ...
par CommandantBOD
04 août 2012 20:35
Forum : Gaz
Sujet : consigne cube propane
Réponses : 56
Vues : 16526

Re: consigne cube propane

Bonjour, Moi je viens de racheter une CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993, sur le coffre avant à côté de la lyre c'est marqué PROPANE sur une pièce gaz mais l'ancien proprio m'a laissé un cube BUTANE, et ça marche normalement. Dois-je malgré tout plutôt prendre des cubes PROPANE ? Le circuit alimente le ...
par CommandantBOD
04 août 2012 20:29
Forum : Gaz
Sujet : Le frigo au gaz, comment sa marche????
Réponses : 17
Vues : 8648

Re: Le frigo au gaz, comment sa marche????

Bonjour à tous, Sur la caravane que je viens de racheter, CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993, j'aimerai bien aussi utiliser le gaz pour le frigo de temps à autres, car j'espère pouvoir faire du sauvage en Grèce d'ici 2 ans. Doit-on faire vérifier périodiquement le circuit gaz du frigo ? Moi j'ai un piez...
par CommandantBOD
04 août 2012 20:21
Forum : Roues
Sujet : A quelle pression gonfler?
Réponses : 9
Vues : 7896

Re: A quelle pression gonfler?

Bonjour à tous, Moi le bouquin de ma CARAVELAIR ANTARES 400 m'indique un gonflage à 2.5 bars pour mes pneus, mais à ce niveau ils sont très aplatis alors que le PTAC n'est pas dépassé. J'ai essayé d les gonfler à 3.0 bars et elle est remontée de quelques centimètres. Pensez-vous que cela soit danger...
par CommandantBOD
04 août 2012 20:17
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4976

Eau dans le cabinet de toilette : problème

Bonjour à tous, Je viens de racheter une vieille CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993 et j'ai un petit problème avec l'eau deu cabinet de toilette certainement du à un bidouillage foireux de l'ancien proprio qui m'a l'air d'un sacré bricolo du dimanche. Il faut que j'ouvre un peu le robinet de la cuisine,...
par CommandantBOD
04 août 2012 13:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : NETTOYAGE enlever des autocollants
Réponses : 20
Vues : 10398

Re: NETTOYAGE enlever des autocollants

J'ai le même problème avec ma caravane achetée le mois dernier : l'ancien proprio a même foutu des autocollants d'alsace sur les baies vitrées ! Je pensais aussi pouvoir les ravoir aisément mais que nenni ! Me voici donc dans la mouise jusqu'au cou. L'acétone je déconseille d'office car elle enlèver...
par CommandantBOD
28 juin 2012 08:58
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dacia logan dci 70 ou 85ch?
Réponses : 155
Vues : 28895

Re: Dacia logan dci 70 ou 85ch?

C'était un gendarme, (celui qui m'a dit ça), pour information. Etant donné qu'il est "censé" savoir ce qu'il dit, je l'ai cru sur parole. T'énerves pas Serge, c'est pas bon pour ta tension. Ou alors c'est que t'étais pro-Citroen et que je t'ai véxé ? :lol: Bon je rigole, et comme je disais à la fin ...
par CommandantBOD
27 juin 2012 20:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dacia logan dci 70 ou 85ch?
Réponses : 155
Vues : 28895

Re: Dacia logan dci 70 ou 85ch?

J'ai survolé ce fil de discusion du début à la fin ...et j'avoue que vous m'avez fait hurler de rire quasiment tous autant que vous êtes... :D Alors y'a pleins de chapelles ici à ce que j'ai pu voir. Y'a les partisans des essences, ceux du diesel, ceux des grosses berlines, ceux des SUV/4x4, ceux de...
par CommandantBOD
13 mai 2012 12:22
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravane russe
Réponses : 7
Vues : 12060

Re: caravane russe

J'ai une RACLET GLOBE TROTTER si quelqu'un est intéressé pour l'acheter...
C'est un modèle itinérant pour les bougeurs pliage - dépliage 5 minutes tout seul.
par CommandantBOD
27 août 2011 15:47
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Elastiques auvent
Réponses : 1
Vues : 1276

Elastiques auvent

Bonjour, j'ai pas mal d'élastiques de ma caravatoile Raclet qui vieillissent très précocément et certains ont déjà cassé. Où puis-je me procurer à coût raisonnable ces élastiques fermés ?

Merci.
par CommandantBOD
02 déc. 2008 08:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : POIDS À VIDE HOBBY 460UFe
Réponses : 33
Vues : 24280

Oui, ça reste possible, mais bon, je doute qu'ils soient d'accord. Tu dérangeras en demandant des choses pareilles. :?

Aller sur la recherche avancée