La recherche a retourné 6400 résultats

par gaston990
20 août 2012 21:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, nous reprenons le camping !!!
Réponses : 255
Vues : 49097

Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!

Merci pour ces belles photos, j'espère bien y venir un jour !
par gaston990
20 août 2012 13:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Re: Mais où allons-nous donc ?

Tu appelles ça des opportunistes ? pour des opportunistes, ils sont bien expérimentés ! Pour moi, ce sont des professionnels ! A la mer, en Belgique, en novembre 2010, pendant la grève des convoyeurs de fonds, on était contents : on avait trouvé un distributeur qui n'était pas hors service. Mon mari...
par gaston990
20 août 2012 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est l'anniversaire à Olive44
Réponses : 9
Vues : 340

Re: C'est l'anniversaire à Olive44

Oups ! moi aussi...

Je te souhaite un joyeux anniversaire !
par gaston990
20 août 2012 12:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Re: Mais où allons-nous donc ?

Voler des bêtes... comment est-ce possible de les faire entrer dans un abattoir ? sûrement exécutées sans passer par l'abattoir... Ce qui se vole aussi parfois, ce sont les chiens... des beaux grands chiens de race qui s'envolent comme par hasard... (j'avais toujours peur avec mon Gaston, qu'il ne s...
par gaston990
20 août 2012 11:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Re: Mais où allons-nous donc ?

On ne nous a jamais rien volé en camping, mais ça peut arriver, et Philcox vient de nous en parler ! jamais nous n'avons constaté la moindre disparition, pourtant, depuis les années, nous avons campé dans toutes sortes de campings... avec toutes sortes de voisins ! Pourtant cette année, au camping d...
par gaston990
20 août 2012 11:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Re: Mais où allons-nous donc ?

pfff ! les marchés parallèles, la façon de voler... oui ça fait peur ! ici, ce n'est pas voler pour manger ou alors ils risquent une fameuse indigestion de courgettes ! ce qui me fait peur, c'est toute cette organisation pour voler un champ de courgettes... ça ne s'improvise pas... et le champ de co...
par gaston990
19 août 2012 21:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Re: Mais où allons-nous donc ?

Chez nous aussi, les jardinières que certains mettent à la fenêtre de leur maison... les fleurs au cimetière... d'ailleurs une des raisons de mon dernier voyage en Normandie : je ne mets plus de fleurs au cimetière, mais des coquillages, de beaux gros coquillages comme je n'en ai jamais trouvé aille...
par gaston990
19 août 2012 15:39
Forum : Sondages
Sujet : MESDAMES
Réponses : 25
Vues : 9253

Re: MESDAMES

Je n'aime pas conduire et Zhomme n'aime pas se laisser conduire ! donc, on s'arrange très bien... Ce n'est pas pour ça que je ne conduirais pas si c'était nécessaire; j'ai conduit un peu la première caravane, d'abord parce que ça me faisait peur que mon mari tracte ! cela m'a beaucoup rassurée de vo...
par gaston990
19 août 2012 15:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le prix des nuitées carte "ACSI" sont augmentées pour 2012
Réponses : 71
Vues : 13302

Re: Le prix des nuitées carte "ACSI" sont augmentées pour 20

Exact, certains campings (pas beaucoup) en ont; par ex. le Cormoran en Normandie en avait lorsque l'on y est allés au début de l'été.
par gaston990
19 août 2012 14:48
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : donner un coup de jeune a mon adria
Réponses : 6
Vues : 3753

Re: donner un coup de jeune a mon adria

Notre vendeuse dit toujours : pas de produit vaisselle, cela est trop fort. Elle vend du produit exprès qui ne coûte d'ailleurs pas bien cher (et nous en donne un petit pot de temps en temps); uniquement ce produit-là... même sur les dizaines de moustiques incrustés pendant les trajets des dernières...
par gaston990
19 août 2012 14:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un intrus dans la caravane
Réponses : 43
Vues : 9797

Re: Nos amies (?) les souris !!!

Qu'espère donc trouver cette souris dans ta caravane ? Tu enlèves bien toute, mais vraiment toute la nourriture hors de ta caravane ? début de l'année, entre deux voyages, j'avais laissé ma boîte à épices (une boîte en plastique bien fermée qui contient tous mes petits pots d'épice)... Quelle ne fût...
par gaston990
19 août 2012 14:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mais où allons-nous donc ?
Réponses : 16
Vues : 446

Mais où allons-nous donc ?

Il me semble avoir déjà lu ces petits mots quelque part... A peu près chaque année, au mois de septembre/octobre (quand je ne suis pas en vacances!), je me rends dans une école d'horticulture pour y acheter fruits et légumes de saison. Les élèves cultivent des courgettes, des potirons, des pommes de...
par gaston990
18 août 2012 12:20
Forum : Sondages
Sujet : reprendrez vous une caravane ?
Réponses : 167
Vues : 54735

Re: reprendrez vous une caravane ?

Oui, Papy, je m'en étonne moi-même... mais ces vacances-ci, je dois avouer que je suis revenue relativement perplexe au sujet de mes campings... pas impraticables, mais pas non plus assez bons pour que je les cite sur le forum... Dans chacun, le petit ménage était fait chaque jour, au moins une fois...
par gaston990
17 août 2012 18:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Fendt 2013
Réponses : 9
Vues : 3441

Re: Fendt 2013

Les caravanes Fendt sont de très bonne qualité.
Vous pouvez en trouver ici, à Charleroi (ouest de la Belgique, donc pas trop loin de la France) !
http://www.princecaravaning.be/

Ils ont l'habitude des clients français.
par gaston990
17 août 2012 14:30
Forum : Sondages
Sujet : reprendrez vous une caravane ?
Réponses : 167
Vues : 54735

Re: reprendrez vous une caravane ?

Financièrement parlant, quand nous avons commencé le caravaning, nous avions 4 enfants ! alors, aller à l'hôtel, on pouvait oublier ! on n'avait pas une grosse voiture (toyota corolla 1300 essence) et on a acheté une ancienne caravane qui avait 14 ans ! on l'avait bien sûr assurée en responsabilité ...

Aller sur la recherche avancée