La recherche a retourné 70 résultats

par Chris and Nath
06 sept. 2012 14:38
Forum : Electricité
Sujet : Réguler du 15,4V en 12V
Réponses : 30
Vues : 3223

Réguler du 15,4V en 12V

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, mon transfo de caravane transforme (c'est déjà pas mal) le 220V en 15,4V. Ma question (enfin la première): est ce qu'il est possible de réguler cette tension en 12V, voir en 13,8V? Ma seconde question: est ce qu'il est possible de brancher une batterie dessus po...
par Chris and Nath
04 sept. 2012 10:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 92368

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Pour moi c'est décidé, ça sera en candidat libre. Il est hors de question que je donne 750€ pour une poignée d'heure de formation. :evil:
par Chris and Nath
01 sept. 2012 19:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Besoin d'aide pour un premier achat.
Réponses : 30
Vues : 3545

Re: Besoin d'aide pour un premier achat.

Bon hé bien, voilà, après en avoir vu plusieurs dans des états plus ou moins "correct", nous avons fini par nous arrêter sur une Adria 4 places de 1984, moitier moins cger que les prix que l'on voit actuellement dans les annonces. Elle est un bon état, ne fuit pas (même après le lavage au karcher qu...
par Chris and Nath
31 août 2012 15:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 92368

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

C'est bien ce que je pensais, parquoi ces gros écarts de prix selon les départements??? pour le permis moto c'était déjà pareil... :( Par contre on peux le passé en candidat libre, et un ami moniteur auto école (qui a le EB) accepte de me formé comme çà. Seul Hic, il faut que je trouve une remorque ...
par Chris and Nath
31 août 2012 15:02
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : l'été bientôt fini
Réponses : 14
Vues : 4759

Re: l'été bientôt fini

@ Guile

Plein de bonnes idées, très bien l'histoire du recyclage. :wink:

Par contre le 9 septembre c'est un dimanche.. :shock:
par Chris and Nath
30 août 2012 22:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 92368

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Je me suis renseigné aujourd'hui pour passer le EB, 750€ sans le code (déjà repassé l'année dernière pour le permis moto gros cube) pour 2X7 heures de formation...

Un peu cher je trouve... :(
par Chris and Nath
30 août 2012 22:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : l'envolée des prix a la pompe
Réponses : 232
Vues : 26269

Re: l'envolée des prix a la pompe

Les prix vont baisser de 6 centimes cela ne change pas beaucoup le problème sur un plein 3 a 4 € par contre le coût 300 millions d'euros que va t-il se passer on creuse le trou de la dette on perd le triple AAA et derriere on augmente les Impôts donc pire qu'avant ce n'est qu'un avis personnel mais...
par Chris and Nath
25 août 2012 20:43
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Caravelaire Brasilia 416S
Réponses : 104
Vues : 33196

Re: Caravelaire Brasilia 416S

Quel boulot, franchement un grand bravo... ===8

Et dire que je recherche une cara dans les mêmes années que la tienne, j’espère ne pas tomber sur la même "arnaque"...
par Chris and Nath
25 août 2012 19:51
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Remplacement de mon Lanterneau
Réponses : 42
Vues : 17140

Re: Remplacement de mon Lanterneau

Beau boulot. ===8

Le lanterneau est tout beau et bien propre, tu n'as plus qu'a nettoyer tout autour maintenant.


:mrgreen:


===1
par Chris and Nath
25 août 2012 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Excès de vitesse en France
Réponses : 25
Vues : 2758

Re: Excès de vitesse en France

Il a encore de la chance que ce soit la vitesse de 110 qui soit retenue comme vitesse limite, et qu'ils passent sur le faite qu'une semi ne doit pas dépasser les 90 (comme l'a dit Freteurr). Sinon l'amende n'aurai pas été la même....
par Chris and Nath
24 août 2012 12:56
Forum : Assurances
Sujet : Assurance FFCC
Réponses : 10
Vues : 3964

Re: Assurance FFCC

C max poids remorquable 1390 kg
Bmw serie 3 poids remorquable 1350 kg
Laguna Ph1 poids remorquable 1335kg

...
par Chris and Nath
24 août 2012 12:40
Forum : Assurances
Sujet : Assurance FFCC
Réponses : 10
Vues : 3964

Re: Assurance FFCC

La MACIF comme les autres veulent aussi le véhicule tracteur, mais son plus cher de 80€ (à garanties et franchises égales) que mon assurance actuelle qui prends 250€ pour la cara. J'ai 3 véhicules avec attelage, je veux rester libre de pouvoir tracter avec n'importe lequel, je devrai donc, si je cha...
par Chris and Nath
24 août 2012 12:24
Forum : Assurances
Sujet : Assurance FFCC
Réponses : 10
Vues : 3964

Re: Assurance FFCC

C'est bien ce que je pensais aussi, mais bon étant donné que personne ne veux prendre la caravane si le véhicule tracteur n'est pas assuré chez eux, et que je ne vais pas m'amuser à changer tout mes contrat auto (3)....

Merci pour vos réponses. :wink:
par Chris and Nath
24 août 2012 12:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Permis B, B96, BE au 19 janvier 2013 GAGNÉ !!!
Réponses : 1604
Vues : 230126

Re: Futur permis B+ en janvier 2013 ! texte officiel MAJ 03/

Sans dire que cette méthode d'apprentissage est suffisante, je ne pense pas qu'elle soit pour autant inutile. Ça permet de prendre de l'assurance des repères et de se familiariser avec les manœuvres, le gabarit ... le tout sans pression d'un moniteur. Ce n'est pas non plus parce que l'on sort de l'a...
par Chris and Nath
23 août 2012 21:45
Forum : Assurances
Sujet : Assurance FFCC
Réponses : 10
Vues : 3964

Re: Assurance FFCC

Donc inutile si il n'y a que la RC,alors que je pourrais l'avoir également avec une assurance qui me couvrirai aussi lors des déplacements, et qui me (et ma famille) couvrirai aussi en corpo... en tout risque. Merci Bonaud :wink: 250€ tout risque pour une valeur déclarée de 7000€, ça vous parait com...

Aller sur la recherche avancée