La recherche a retourné 1005 résultats

par maraichin85
22 févr. 2021 11:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : porte étanche de garage en sous sol
Réponses : 19
Vues : 2802

Re: porte étanche de garage en sous sol

Bonjour à tous, Pour donner une idée de ce que cela peut être je vous transmets quelques éléments d'infos : https://sedipec.com/boutique/batardeaux/batardeau-barrieres-anti-inondations/?gclid=EAIaIQobChMI_rSx9Z_97gIVjgwGAB2jDgotEAYYCSABEgK3J_D_BwE Le site ci-dessus montre d'autres types de portes d'...
par maraichin85
22 févr. 2021 10:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : porte étanche de garage en sous sol
Réponses : 19
Vues : 2802

Re: porte étanche de garage en sous sol

Bonjour à tous, çà c'est un sujet plus que d'actualité, c'est vrai que une photo permettrait mieux d'appréhender le sujet et voir si, de quelle manière cela peut être amélioré, en poids et en technique, il y a 7 ou 8 ans une auto-Entreprise avait crée un système de porte étanche et qui donnait appar...
par maraichin85
19 févr. 2021 17:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Modification contrat par BOUYGUES
Réponses : 29
Vues : 4293

Re: Modification contrat par BOUYGUES

Bonjour, Je vois que vous êtes confrontés pour certains au dictât encore une fois de plus aux multinationales, Bouygues actuellement est en plein développement de la 5G ( comme d'autres Opérateurs) et donc çà un coût et je peux vous dire que l'opérateur historique qui est Orange (ancien France Téléc...
par maraichin85
19 févr. 2021 17:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur Linky
Réponses : 46
Vues : 14640

Re: Compteur Linky

@Katner, Bonjour, Merci beaucoup pour votre franchise saine et évolutive, je pense sincèrement que sur le plan international à notre niveau c'est complètement illusoire, voir utopique, par contre à notre petit niveau local c'est parfaitement réalisable et vous en donne preuve, je viens de recevoir u...
par maraichin85
19 févr. 2021 11:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur Linky
Réponses : 46
Vues : 14640

Re: Compteur Linky

@Katner Bonjour, Je rebondi sur vos propos, moi aussi j'ai eu la chance de travailler pour un groupe international et qui de fait m'a permis de nourrir ma famille mais , car il y a un mais, ce groupe m'a permis de parcourir une bonne partie de notre planète, pour des raisons économiques et industrie...
par maraichin85
17 févr. 2021 18:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur Linky
Réponses : 46
Vues : 14640

Re: Compteur Linky

:oops: A part ça quand vous vous servez de la caravane vous faites comment ! :mrgreen: :roll: Pour tirer la caravane vous avez une voitures a pédales :?: Au camping vous vous douchez a la rosée du matin :?: vous faites votre lessive a la riviére et la cuisine au feux de bois :?: Vous envoyez vos me...
par maraichin85
15 févr. 2021 11:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cimetière écologique
Réponses : 14
Vues : 3651

Re: cimetière écologique

Après le socle de 400m3 de béton armé, indestructible et à jamais dans le sol (800 à 2000 tonnes ancrées dans le sol jusqu’à parfois 20 mètres), voici les pales, en fibre de carbone, qu'on ne peut pas recycler...7 tonnes (par pale), 45m de long. En fin de vie de l'éolienne (20 ans), il faut les tro...
par maraichin85
15 févr. 2021 11:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur Linky
Réponses : 46
Vues : 14640

Re: Compteur Linky

Bonjour à tous, Beaucoup de discussions, mais çà ne fait pas avancer les choses, à savoir que plus de 60% de la population Française habite dans des villes donc de fait urbaine, hors si pour certains urbains il est possible de ce détacher des supermarchés il reste une grande majorité qui n'ont d'aut...
par maraichin85
22 janv. 2021 16:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rentré chez soi à 18h
Réponses : 35
Vues : 6781

Re: Rentré chez soi à 18h

Je vais détourner la question! Ai 'j le droit de dormir dans ma voiture comme des milliers de SDF le soir après le couvre feux? Ou comment font ceux qui ont choisis de vivre a plein temps dans leur camping car? Bonjour, C'est exactement la même réponse que pour une caravane, un CC, un Van c'est dan...
par maraichin85
17 janv. 2021 16:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive la liberté
Réponses : 5
Vues : 1073

Re: Vive la liberté

SUPER!
===8 ===8 ===8 ===4 ===4 ===4 ===2

Cordialement
Dan
par maraichin85
17 janv. 2021 16:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8452

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Bonjour à tous,

Pour toutes les bonnes et les mauvaises raisons citées ci-dessus, de loin, nous préférons la caravane pour avoir essayé toutes les formes d'hébergements, la liberté çà un sens.

Cordialement
Dan ===3
par maraichin85
07 janv. 2021 17:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur gaz Gazpar
Réponses : 36
Vues : 6714

Re: Compteur gaz Gazpar

Bonjour à tous, Concernant les centaines d'incendies depuis la pose du Linky dans les habitations, dans la majorité des cas c'est une pose fait par des personnes agrées mais totalement inexpérimentées malheureusement mises sur le terrain pour faire du rendement "rentabilité oblige" d'ailleurs, toute...
par maraichin85
06 janv. 2021 17:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur gaz Gazpar
Réponses : 36
Vues : 6714

Re: Compteur gaz Gazpar

bonjour un grands nombres de débats sur les compteurs à gaz et électrique et l'intrusion dans la vie privée en comparaison avec Carte bleu ,carte de fidélité magasin ,compte google, facebook , inscriptions sur des forums utilisation des distributeurs , carte grise ,compte France connecte, triangula...
par maraichin85
04 janv. 2021 14:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Compteur gaz Gazpar
Réponses : 36
Vues : 6714

Re: Compteur gaz Gazpar

Bonjour à tous, Juste une info officielle qui vient malheureusement confirmer tous les incendies dû au compteur Linky et à ses défaillances techniques dans nos habitations et largement camouflé par Enedis et consorts afin de bien nous mettre sous emprise Big-Data. Après je vous laisse sur ce sujet p...
par maraichin85
02 janv. 2021 19:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A vous tous !
Réponses : 8
Vues : 1559

Re: A vous tous !

Bonsoir à toutes et tous

une Excellente Année 2021

Dan et Dany ===3

Aller sur la recherche avancée