La recherche a retourné 103 résultats

par dbmec
09 juil. 2004 17:53
Forum : Electricité
Sujet : Transformateur et frigo....
Réponses : 4
Vues : 1328

Transformateur et frigo....

Le transformateur de ma caravane fourni en sortie du 30Volts. Cette tension hybride est-elle normale? Le + permanent de la batterie etait branché sur la sortie du transfo. Donc possibilité de faire fonctionner le frigo par l'intermédiaire du transfo (en 30V). Celà pourrait-il expliquer son non fonct...
par dbmec
09 juil. 2004 15:58
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo au gaz..... encore
Réponses : 7
Vues : 2630

frigo au gaz.....encore ....et à l'électricité.....

Je l'ai laissé fonctionner 24 heures au gaz. Il faisait (un peu) froid dedans (mais il était vide). Ce matin, la flamme variait de taille en fonction du bouton de réglage. Je l'ai mis ensuitre sur le 220 V. Je verrai ce soir comment s'il fait plus froid.... et demain, départ (donc 12V). Premier week...
par dbmec
08 juil. 2004 10:14
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo au gaz..... encore
Réponses : 7
Vues : 2630

frigo au gaz..... encore

J'ai allumé mon frigo sur le gaz. Je vois bien une petite flamme bleue qui ne s'éteint pas quand je relache le bouton de sécurité. Mais la flamme ne varie pas quand je règle le thermostat, et me parait petite. Le thermostat est-il vraiment un thermostat (régulation) ou un robinet? Quelle doit être l...
par dbmec
02 juil. 2004 21:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CASITA Problème pour déplier
Réponses : 29
Vues : 6503

pliage ...........................................dépliage

J'avais pas tout bien lu....moi j'ai des problèmes au pliage : Il faut forcer pour commencer le mouvement des 2 cotés (à droite et à gauche simultanément). Et les barres de torsion se font un plaisir de remettre les petits panneaux (av ou ar) en position levée. C'est pour cela que je pense à un prob...
par dbmec
02 juil. 2004 12:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CASITA Problème pour déplier
Réponses : 29
Vues : 6503

carte grise

Et sur la mienne 3900....
par dbmec
01 juil. 2004 20:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CASITA Problème pour déplier
Réponses : 29
Vues : 6503

Sur ma Casita http://membres.lycos.fr/appperdu/IMAG0134.JPG il y a effectivement des barres de torsion: http://membres.lycos.fr/appperdu/IMAG0133.JPG Elles sont reliées à la partie fixe au milieu des panneaux (avant et arrière) http://membres.lycos.fr/appperdu/IMAG0131.JPG et à l'extrémité des panne...
par dbmec
28 juin 2004 18:47
Forum : Electricité
Sujet : prise de courant
Réponses : 26
Vues : 7418

longueur

Quelle longueur pour le câble de raccordement 220V? 25m, 50m? Plus, moins? Merci
par dbmec
23 juin 2004 00:13
Forum : Electricité
Sujet : CABLAGE DU FAISCEAU
Réponses : 6
Vues : 2993

faisceau

L'interrupteur et le relais servent à déconnecter le(s) feu(x) de brouillard de la voiture quand il y a une caravane pour éviter l'éblouissement du conducteur par le reflet de ce feu puissant. Ils ne sont pas directement responsables de tes problèmes. Il est maintenant d'usage de n'utiliser qu'une b...
par dbmec
14 juin 2004 16:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : P'tite question technique
Réponses : 9
Vues : 2133

Comment ça marche ces couchettes supperposées en tube? Est-ce stable, quelle est le poids maxi?

Merci
par dbmec
10 juin 2004 23:44
Forum : Roues
Sujet : montage pneu en 165r13 au lieu de 155r13
Réponses : 20
Vues : 7786

je vais la modifier avec lit superposé.comme dans le site allemand sur les eriba.
Adresse du site? J'aimerai aussi installer un lit superposé..

Merci.
par dbmec
04 mai 2004 07:10
Forum : Autriche
Sujet : [Autriche]
Réponses : 2
Vues : 6644

[Autriche]

Nous partons 3 semaines en aout en Autriche (de Grenoble: aller par l'italie, retour par la suisse).
Je cherche des conseils pour : les campings, les routes et autoroutes, etc... Merci.
par dbmec
14 avr. 2004 09:08
Forum : Electricité
Sujet : prises (encore...)
Réponses : 6
Vues : 1508

prises (toujours...)

Merci Benoce...

Les contacts périphériques seront en liaison électrique par l'intermédiaire de la prise métallique de la remorque. Cela crée-t-il des courts circuits pour la voiture? (J'ai lu les autes topics sur les prises, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions)

Merci de vos réponses.
par dbmec
13 avr. 2004 11:39
Forum : Electricité
Sujet : prises (encore...)
Réponses : 6
Vues : 1508

prises (encore...)

Que choisir comme prise pour etre efficace avec une caravane et une remorque. Quelle prise assure la meilleure connection? Les prises 13 broches avec 6 contacts périphériques posent-elles problèmes avec des prises remorques métaliques?
Merci de vos conseils.

Aller sur la recherche avancée