La recherche a retourné 556 résultats

par Gérard
03 févr. 2007 22:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : dans une semaine , le grand jour..
Réponses : 38
Vues : 3511

Bonsoir Bon je vois que tu es rentré suuupeeeer! Maintenat il te reste encore un peu de chose à apprendre. c'est vrai que reculer au départ c'est pas facile car on ne voit que peut l'arriere et en plus faut tourner le volant dans l'autre sens ou sens inverse. Donc sur plat à chaque fois il faut que ...
par Gérard
03 févr. 2007 22:40
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choisir sa caravane
Réponses : 16
Vues : 4262

Bonsoir le poids de tout ce que tu vas mettre dans le frigo est a l'arriere donc a l'avant faut charger pour avoir un poids en flèche correcte. Mais pour moi y a 2 problèmes qui viennent se rajouter. Le premier et qu'habituellement tout ce qui est lourd devrait ce trouver au niveau de l'essieu et pl...
par Gérard
03 févr. 2007 19:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : dans une semaine , le grand jour..
Réponses : 38
Vues : 3511

re
reponds on est l'agonie ici......!
GG
par Gérard
03 févr. 2007 17:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : dans une semaine , le grand jour..
Réponses : 38
Vues : 3511

Re
Il se fait désirer le nouveau caravanier....on imagine son bonheur et son tress
A+ Gérard
par Gérard
03 févr. 2007 15:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : dans une semaine , le grand jour..
Réponses : 38
Vues : 3511

Salut
Nous sommes plus impatient que toi c'est ce jour le grand jour. Si c'était ce matin nous trépignons d'impatiente pour avoir de tes nouvelles.Alors Raconte!!!!!! ce qui c'est passé........
A+ gérard
par Gérard
03 févr. 2007 15:17
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choisir sa caravane
Réponses : 16
Vues : 4262

Bonjour Déja de prendre le haut de gamme chez burstner ne devrait pas etre un souci. Apres la config interieur est fonction de ce que toi tu voulais.... Je suis contre le fait que la cuisine soit à l'arriere mais bon nombres de ce types circulent sans probleme. Donc veille à ce que tu mets dans le f...
par Gérard
02 févr. 2007 09:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment vérifier chassis et...
Réponses : 3
Vues : 1497

Bonjour Tu penses au châssis proprement dit ou au plancher? Pour le châssis il faudra aussi te baisser. L'aspect, les trace de choques etc. Voir si il te semble "plan" Essieu Regarde les pneus si il y a beaucoup de petit facette... La partie essieu il faudra regarder si la suspension n'est pas "avac...
par Gérard
01 févr. 2007 15:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : dans une semaine , le grand jour..
Réponses : 38
Vues : 3511

Salut
Le voyage c'était samedi dernier.....?
A t elle suivi la caravane....? la voiture!!!:)
Si des fois ce n'est pas fait, pense que dans un virage la caravane suit un cercle plus court que la voiture. C'est pour ca que l'on te dit de prendre large....
Bon courage
Gérard
par Gérard
01 févr. 2007 15:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : burstner city
Réponses : 16
Vues : 3771

Salut Chez tout les vendeurs d'accessoires tu trouveras ce que tu cherches. Mastic qui ne seche pas avec le temps. Si il le vende trop cher prend les reference chez eux et fait un tour chez les grandes surfaces du bricolages apres. Apres tu démonte les vis délicatement, tu enleves tout aussi délicat...
par Gérard
01 févr. 2007 15:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cherche amitié entre caravaniers, discussions caravanes
Réponses : 63
Vues : 20203

Salut Mouais j'ai bien entre 24 et 30..entre 24 et 30 ans de camping et caravane. ET puis je suis un jeune retraité de 2 ans.... Blague mis à part à lire les sites caravanes ou camping car d'ailleurs tu devrais trouver des gens de ton age. Jes gens arrivent de plus en plus jeunes à la caravane. pour...
par Gérard
25 janv. 2007 13:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : camper seule avec les enfants, c'est décidé! MERCI A TOUS!!!
Réponses : 27
Vues : 3838

Re
Mesdames n’oubliez pas une chose…la femme n’est pas inférieure à l’homme…….. C’est l’homme qui est supérieur :):):):):):)

C’est fait ..ca me démangeait…désolé ;) ;) non mais !
A+ Gérard
par Gérard
25 janv. 2007 11:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : camper seule avec les enfants, c'est décidé! MERCI A TOUS!!!
Réponses : 27
Vues : 3838

:lol: :? :( :? :lol: :lol: mais nous les femmes c'est vrai que nous sommes beaucoup + prudentes :wink: :lol: :lol: :lol: :wink: (allez c'est juste une taquinerie! 8) ) Doucement madame...sinon notre gout pour les blagues sur les blondes et autres va reprendre avec notre coté matcho.... :):):):) c'e...
par Gérard
25 janv. 2007 10:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : camper seule avec les enfants, c'est décidé! MERCI A TOUS!!!
Réponses : 27
Vues : 3838

Bonjour Ben une fois avec mes 6,2 mètres j'ai oublié de réfléchir :oops: :oops: :oops: . Pour l'anecdote je suis descendu une fois sur st Quentin la poterie voyage sans histoire jusqu'a l'entrée du camping.... Là j'ai oublié le terre plein central.... j'ai emmené et défait tout le trottoir, le potea...
par Gérard
22 janv. 2007 23:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : camper seule avec les enfants, c'est décidé! MERCI A TOUS!!!
Réponses : 27
Vues : 3838

Bonsoir
Bravoooooo! pour cette décision.
Comme beaucoup ici nous sommes contents pour toi et aussi (surtout) pour ta petite famille. Et que ton mari ne soit inquiet tu vas y arriver sans problème.
Tout n'est pas réglé gardiennage ou autre mais vous avez envie alors ca va passer!!!
@+ Gérard
par Gérard
21 janv. 2007 11:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : camper seule avec les enfants, comment?quelle caravane?
Réponses : 17
Vues : 1517

Bonjour En plus des fois il ne faut pas trop réfléchir....:) sinon on se bloque. Pour tracter il suffit d'avoir envie de partir.... Pour la télé c'est vrai quand on est dans la vie active je prônais cette démarche mais maintenant si je pars 6 semaines j'aime bien avoir au moins les infos télévisé. M...

Aller sur la recherche avancée