La recherche a retourné 206 résultats

par Legabach
30 juil. 2019 08:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : les champions de la manoeuvre !
Réponses : 18
Vues : 4888

Re: les champions de la manoeuvre !

Bonjour,

Les véhicules qui passent sur la route ne sont pas en vitesse accélérée, les personnes autour non plus.
Lorsqu'il recule les véhicules autour ne sont pas en marche arrière.

Donc pourquoi pas?

Le gabach
par Legabach
30 juin 2019 09:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ouverture tiroirs
Réponses : 58
Vues : 15280

Re: ouverture tiroirs

A Pierre: "faut pas se vexer là-dessus" Non je ne me vexe pas,il en faut plus que ça. C'est juste pour rectifier certains préjugés :mrgreen: Mais tout ça nous écarte du sujet. Pour en revenir a nos moutons et a la question que se posent certains,sur mon camping car en 8 mois et 6000 km rien ne s'ouv...
par Legabach
30 juin 2019 07:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ouverture tiroirs
Réponses : 58
Vues : 15280

Re: ouverture tiroirs

chez réno aussi :mrgreen: >>> ===1 Pierre Bonjour, J'ai eu 5 Renault dont deux Dacia,mais c'est Renault,je ne suis jamais rentré en vélo ni sur un plateau j'ai eu une R21gtd que j'ai gardé 14 ans et fait 300000 km,jamais un souci hormis l'entretien courant et elle tournait comme une horloge quand j...
par Legabach
29 juin 2019 21:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ouverture tiroirs
Réponses : 58
Vues : 15280

Re: ouverture tiroirs

Bonsoir, Sur ma sterckeman j'usqu'a l'an dernier rien ne s'ouvrait en roulant,et l'an dernier la porte de la douche s'est ouverte toute seule plusieurs fois sur un trajet. En rentrant a la maison,j'ai remarqué que la petite cornière sur la partie fixe ne prenait que de 1 mm sur le verrou. J'ai brico...
par Legabach
24 mai 2019 22:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Fin des moteurs thermiques - avenir des caravanes
Réponses : 121
Vues : 28300

Re: Fin des moteurs thermiques - avenir des caravanes

Bonsoir, Ce n'est pas parce que les "écolodictateurs" veulent nous imposer les voitures électriques ou autres qu'il faut faire du "panurge". Si vous voulez perdre du pognon achetez une essence + 2 ou 3 L de plus au cent par rapport au GO. Si vous voulez être emmerdé avec l'autonomie achetez une élec...
par Legabach
04 mai 2019 07:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Barbecue Gaz
Réponses : 41
Vues : 13568

Re: Barbecue Gaz

Bonjour,

En ce moment il y a une promo sur le cadac chef2 sur le site ci-dessous,mais d'autres marques aussi.

http://www.camping-car-plus.com/index.php

Legabach
par Legabach
01 avr. 2019 12:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Taxe sur les caravanes et les camping car
Réponses : 5
Vues : 2409

Re: Taxe sur les caravanes et les camping car

Bonjour.
Rappelle moi quel jour on est :mrgreen:

Legabach
par Legabach
24 mars 2019 21:13
Forum : Eau
Sujet : Installation eau chaude
Réponses : 33
Vues : 11509

Re: Installation eau chaude

Pour la règlementation gaz,tous les véhicules sortis après le 01/01/2007 et dotés du système de sécurité prévu sont autorisés a circuler avec le gaz ouvert. Pour tous les véhicules sortis avant le 01/01/2007 il est interdit de circuler avec le gaz ouvert même si vous faites installer le système de s...
par Legabach
24 mars 2019 20:21
Forum : Eau
Sujet : Installation eau chaude
Réponses : 33
Vues : 11509

Re: Installation eau chaude

Bonsoir,

" je passe au gaz, la conso est ridicule, eau chaude partout même sur la route éventuellement"

Juste pour info,la législation interdit de circuler avec le gaz ouvert pour des questions évidentes de sécurité donc a plus forte raison de rouler avec un brûleur allumé.

Le gabach
par Legabach
10 mars 2019 19:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéo de la route
Réponses : 39
Vues : 9463

Re: Vidéo de la route

Bonsoir,

Non,j'ai pas de compte et je la visionne sans problème.

Legabach
par Legabach
10 mars 2019 10:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéo de la route
Réponses : 39
Vues : 9463

Re: Vidéo de la route

Bonjour, Entièrement d'accord avec toi katner,je pense moi aussi que les vélos y sont pour quelque chose. Même si certains ne veulent pas l'entendre, a partir du moment ou tu rajoute du poids en porte a faux a l'arrière tu crée un déséquilibre qu'on le veuille ou non.Et le fait de remettre du poids ...
par Legabach
10 mars 2019 08:13
Forum : Assurances
Sujet : Prêt de caravane
Réponses : 7
Vues : 5648

Re: Prêt de caravane

Bonjour,

les assurances ne fonctionnent pas toutes de la même façon.
Il est préférable de demander a ton assureur,mais ta fille aussi devrait demander si elle peut tracter ta caravane avec sa voiture.Selon les assurances ils demandent parfois un supplément au contrat. :wink:

Legabach
par Legabach
09 mars 2019 15:27
Forum : Porte vélos
Sujet : Ont peu faire ça ?
Réponses : 35
Vues : 22217

Re: Ont peu faire ça ?

Entièrement d'accord avec toi Alain. A partir du moment ou on "bidouille", on modifie les caractéristiques du véhicule et l'assurance ne couvre pas. C'est la même chose si on est en surcharge même si on est pas responsable de l'accident,l'assurance peut même se retourner contre l'assuré et là c'est ...
par Legabach
09 mars 2019 10:07
Forum : Porte vélos
Sujet : Ont peu faire ça ?
Réponses : 35
Vues : 22217

Re: Ont peu faire ça ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=DnLQ7nHY79U A Cupra 87, Regarde la vidéo ça va te donner une idée de ce qui se passe lorsque on rajoute trop de poids a l'arrière d'une caravane, le délestage de la flèche a pour effet une perte d’adhérence du train arrière de la voiture avec les secousses de...
par Legabach
06 mars 2019 08:36
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : Proche de carpentras
Réponses : 6
Vues : 5137

Re: Proche de carpentras

Bonjour,

Il est ou "Félix" ????

Ça fait un mois pile aujourd'hui qu'il a posé une question,il a eu des réponses,et depuis ni merci ni merde ni rien, il ne s'est même pas reconnecté depuis le 6 Février!!!!!
J'adore ce genre de comportement ......... :evil:

Le gabach

Aller sur la recherche avancée