La recherche a retourné 205 résultats

par Landozoor
18 oct. 2019 23:50
Forum : Autres pays
Sujet : Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE
Réponses : 183
Vues : 56269

Re: Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE

Hééé oui. On se prend dans un truc. On se passionne. On partage. Et puis on arrive toujours à un moment ou on se dit "Et si je faisais chier tout le monde avec mes trucs ?". Bhaaa… Et bin peut être. Mais ça peut aussi donner envie à d'autre de partager AUSSI leur truc. Alors bin oui. Il m'arrive de ...
par Landozoor
18 oct. 2019 23:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6642

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Pour charger en roulant, le plus simple est un booster genre waeco ou autre... Cela évite de passer par du 110.. Cela fait pas mal d'années que j'en utilise, cela marche nickel. Après, avec 300Ah de batteries, si elles sont vides, faut pas faire juste 50km.... Booster genre waeco… Je ne connais pas...
par Landozoor
18 oct. 2019 23:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6642

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

À vue de nez tu as 3 panneaux de 50w non ? Tu t'es pas chauffe à l'électricité des batteries quand même ? Chi***e ! J'arrive pÔ à retrouver les dimensions ! Aucune idée de la puissance. Et aucune expérience en la matière. Avec un bon ensoleillement, et en phase charge, ca monte à 2,5 A. Si je l'ai ...
par Landozoor
18 oct. 2019 23:18
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 25247

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

En Frenchouillerie, on parle de camping SAUVAGE. Rien que ce terme de "Sauvage" donne la connotation avec laquelle la chose est perçue par le plus grand nombre. Et je suis certain qu'à la majorité des gents même de ce forum, la première chose qui vient à l'esprit est : C'est interdit ! Ca devient mê...
par Landozoor
18 oct. 2019 20:16
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 25247

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

bravo pour ton reportage cela me donne envie d'y retourner nous avions fait LOS ANGELES …… un GMC Yukon de location toutes les nuits réservées à l'avance soit en Air BnB soit en motel ou hotel que du bonheur manquait une Airstream Super le Yukon. Certainement plus adapté pour ce genre de vadrouille...
par Landozoor
18 oct. 2019 20:05
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 25247

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

Merci pour tout les mercis. . :mrgreen:

Rien que pour ça, j'irais bien y refaire un tour pour refaire des photos !

Quoi que…

Pour d'autres raisons aussi quand même !
par Landozoor
18 oct. 2019 20:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6642

Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Helloooo. Sujet qui me tient à cœur depuis mon engagement dans le projet Airstream. L'autonomie. La chose étant traité ainsi. Trois domaines différent. Électricité, gaz, eau, vidange. De l'électricité. Tout le reste en dépend. Donc premier sujet. . La base de l'électricité : Deux batteries. https://...
par Landozoor
18 oct. 2019 15:26
Forum : Autres pays
Sujet : Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE
Réponses : 183
Vues : 56269

Re: Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE

On sent qu'il y en a à qui les voyages profitent à fond ! . ===8
par Landozoor
18 oct. 2019 15:07
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Problème de litterie
Réponses : 13
Vues : 8513

Re: Problème de litterie

Hellooo… A l'achat de notre roulotte, et sans en connaitre dans le détail l'état de la literie, nous avons investit dans le "Système FROLIT". Ceci dans un premier temps pour notre voyage inaugurale. Et ceci pour avoir quelque chose qui se monte rapidement. Ce qui fut fait. Sur un simple contreplaqué...
par Landozoor
15 oct. 2019 23:23
Forum : Eau
Sujet : Pompe inovtech 12,5l/mn
Réponses : 32
Vues : 10429

Re: Pompe inovtech 12,5l/mn

Menhir22 a écrit :
15 oct. 2019 22:51
je ne sais pas où tu vas cherché ce genre de connerie ===7
Bhaaaa…

On trouve de tout sur le net. .Image

J'peut en rajouter chef ? . :mrgreen:
par Landozoor
15 oct. 2019 23:14
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42645

Re: UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS

Pour les timons, il y a des profils différents suivant les ptacs: plus ou moins ouvert. Et ceux en 2650kg de chez alko sont aussi de dimension diff'erentes. Mais vu le poids en flèche en europe, ce n'est pas les mêmes contraintes. 7m de long et plus de 2t, c'est pas léger du tout pour moi. C'est pl...
par Landozoor
15 oct. 2019 22:30
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42645

Re: UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS

Pour l'équipement électrique il a du falloir tout refaire ? Les prises de courant ne sont pas compatibles avec les nôtres . Le frigo , le transfo , la hotte etc ...tout ce qui est d'origine doivent être que en 110v ? Comment est la filerie ? Avec leurs fusibles .... La plomberie avec leurs tuyaux m...
par Landozoor
15 oct. 2019 22:13
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42645

Re: UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS

Le système de freinage, c'est en partie dû à la réglementation. Oui. Il y a une boutique en Allemagne qui fait les transformations pour homologuer des anciennes. Boulot de dingue. Et la note aussi. . :mrgreen: Pour le chassis, c'est aussi que sur les modèles européen, il y a eu un re-centrage des e...
par Landozoor
15 oct. 2019 20:07
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42645

Re: UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS

Haaa mai toutafÊdacÔre… L'emplois de l'alu a été à l'origine de la construction des Airstream. Ensuite, il y a eu un transfert de l'intérêt technologique vers un image de marque. Il reste que… Châssis ferraille avec alu dessus, c'est capable de donner des truc qui sont là depuis 70 ans et qui tienne...
par Landozoor
15 oct. 2019 17:54
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42645

Re: UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS

Et si on enlevais les considérations esthétiques… Le mode de construction des Airstream à été dicté par une volonté de faire léger. Oupsssss… Les RiKains, faire léger ! Ca peut prêter à rire ça. Hééé bin SI. Volonté prem'S du pourquoi de l'alu. Lord des début des constructions Airstream, il y a même...

Aller sur la recherche avancée