La recherche a retourné 139 résultats

par Ben57
19 août 2006 21:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Une grande première !
Réponses : 19
Vues : 4850

Merci à tous pour vos réactions ! Si ça vous a plu, c'est tant mieux. Pour Stef33: Nous aussi on a la trentaine ... un peu passée (36 pour ma femme et moi ) et nos enfants ont 11 et 7 ans. Pour tous les autres: Je prépare déjà mes commentaires sur les différents campings visités. Patience. Pour ce q...
par Ben57
19 août 2006 19:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Une grande première !
Réponses : 19
Vues : 4850

Une grande première !

Bonjour à tous ! Nous sommes de retour de nos premières vacances en caravane et je tenais à vous faire part de nos impressions. Résultat des courses : 5240 kms parcourus aux quatres (?) coins de l'hexagone, 5 semaines et demie de vacances, 11 campings différents essayés, 420 litres de gasoil consomm...
par Ben57
18 août 2006 14:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour Subyland et Defender28 !
Réponses : 6
Vues : 721

Salut à tous !

Dites-donc, c'est Landmania.com qui s'est délocalisé ??? :lol:
Je suis aussi dingue de Land et c'est sympa de voir des landmaniacs - caravaniers ... deux belles passions !

Bye
par Ben57
09 juil. 2006 12:57
Forum : Gaz
Sujet : Question de débutant
Réponses : 6
Vues : 2192

Preuve par l'image, voilà l'objet incriminé ... :roll:

Image

Bon dimanche !
par Ben57
09 juil. 2006 11:07
Forum : Gaz
Sujet : Question de débutant
Réponses : 6
Vues : 2192

C'est encore moi ! Je viens de démonter la lyre en question et plus que le diamètre ( qui semble bon somme toute ) c'est le sens du filetage qui est étonnant ; en effet j'ai pu inverser la lyre et elle se raccorde au détendeur de la caravane par les deux bouts, ils sont donc tous les deux avec un fi...
par Ben57
09 juil. 2006 10:46
Forum : Gaz
Sujet : Question de débutant
Réponses : 6
Vues : 2192

Salut, Je suis d'accord avec toi, sur une caravane neuve ça ne devrait pas arriver et c'est pour ça que j'en étais à me demander si elle n'avait pas été prévue pour un autre pays où les filetages seraient différents .... va savoir ! Merci pour vos interventions et je vous donne le fin mot de l'histo...
par Ben57
08 juil. 2006 23:16
Forum : Gaz
Sujet : Question de débutant
Réponses : 6
Vues : 2192

Merci pour ta réponse ! J'ai bien essayé à gauche comme à droite, ce n'est pas le bon diamètre mais cette lyre s'adapte parfaitement sur un détendeur classique. Par ailleurs, si on parle de pré détendeur je pensais que c'était parce qu'il venait avant un détendeur classique. La caravane est en 30 mb...
par Ben57
08 juil. 2006 22:35
Forum : Gaz
Sujet : Question de débutant
Réponses : 6
Vues : 2192

Question de débutant

Bonsoir, J'ai réceptionné ma nouvelle et première caravane mercredi et je suis en train d'en faire le tour pour la préparer pour les vacances. Je me suis heurté ce soir à un problème concernant l'installation de la bouteille de gaz; il y a dans le coffre prévu à cet effet un (pré)détendeur 30mb fixé...
par Ben57
01 juil. 2006 09:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : solidarité entre caravaniste
Réponses : 27
Vues : 7234

ah mais je t'arrête un disco, un rang ou un freelander c'est pas un Land ! ! !non je plaisante. Il y a qu'au abord des rassemblements que l'ensemble de la gamme se salue ! ! ! C'est vrai que c'est sympa de faire un petit geste qui rappelle qu'on a une passion commune et on ne peut s'empêcher de pen...
par Ben57
28 juin 2006 12:36
Forum : Le site La Caravane
Sujet : UN GRAND BRAVO A CE FORUM !
Réponses : 10
Vues : 4072

:mrgreen: Bjr tous, C'est pas plutôt un R.I.B ?? non un RIP = relevé d'identité postal :wink: .... je suis à la banque postale moa môssieur :P Amicalement FERNAND :mrgreen: Ok, OK, désolé, j'me renseignerai mieux la prochaine fois ... mais RIP ça résonne british pour moi, déformation professionnell...
par Ben57
28 juin 2006 11:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : UN GRAND BRAVO A CE FORUM !
Réponses : 10
Vues : 4072

fernand a écrit :Si tu es si content que ça tu peux envoyer des chèques, je t'envoi un RIP.... laisse la somme je le ferais.... :P :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
R.I.P = Rest In Peace ( Repose en paix !!!!! )
C'est pas plutôt un R.I.B ?? :roll:
par Ben57
27 juin 2006 18:18
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEUR pour Citroen Berlingo
Réponses : 8
Vues : 3628

Salut Richard ! Chouette, encore un Berlingo avec une caravane !! :D J'en suis au même point que toi, la caravane devrait être prête d'ici une semaine et je ne sais pas encore quels rétroviseurs utiliser. :cry: Il me semble qu'il n'y ait rien de valable chez Citroën alors je pense que je vais essaye...
par Ben57
22 juin 2006 16:54
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravanite aigüe = j'ai craqué
Réponses : 79
Vues : 23836

Nicolas B a écrit :Salut,
Coût 1300€ avec roue de secours (qui bien évidemment était en option)
Psssst, il manquerait pas un zéro par hasard ? Ou alors, c'est une SUPER bonne affaire !! :roll:
par Ben57
10 juin 2006 14:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est le grand jour !
Réponses : 22
Vues : 6038

JEMAREL a écrit :... et pas du 130 :? 8) :wink:
J'allais le dire ... :lol:
par Ben57
28 mai 2006 20:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est Elle est là !!!
Réponses : 88
Vues : 22896

Waouh !!

Y'a pas à dire, ça fait son effet ! ( surtout une Bürstner ... :roll: )

Magnifique attelage !!

Aller sur la recherche avancée