La recherche a retourné 810 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 févr. 2026 10:39
- Forum : Electricité
- Sujet : Besoin d'aide sur mon transfo
- Réponses : 14
- Vues : 4938
Re: Besoin d'aide sur mon transfo
Hello Pierre, On ne se connait pas beaucoup donc tu ne sais pas que j'aime bien automatiser les choses et surtout quand ça se fait simplement et que la technique se fait oublier :wink: Je fais de la domotique à la maison et j'adore ça! Et puis, j'ai horreur d'être obligé de penser à brancher ou débr...
- 22 févr. 2026 10:25
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Mover OBELINK
- Réponses : 2
- Vues : 69
Re: Mover OBELINK
En y réfléchissant, j'ai déjà deux toutes petites questions pratiques : comment as-tu fait pour approcher les moteurs du châssis puis les fixer : les as-tu levés tous les 2 avec la barre qui les relie en place, ou est-ce que tu les as levés et fixés indépendamment l'un de l'autre puis reliés ensuite...
- 22 févr. 2026 10:20
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Mover OBELINK
- Réponses : 2
- Vues : 69
Re: Mover OBELINK
Bonjour Rémi, Super, merci beaucoup pour ce message et ta proposition d'assistance! J'en ai acheté un en novembre mais il n'est pas encore monté, je le ferai en avril. Normalement, en théorie, tout est clair pour moi mais on sait tous qu'entre la théorie et la pratique il y a souvent de "petites" di...
- 19 févr. 2026 18:44
Hello Pierre, Arf, tu rigoles, avec moi ça ne marche pas :mrgreen: ! Je vais l'oublier 1 fois sur 2 :roll: ! Non je cherche un genre de coupleur/séparateur mais avec une seule batterie. Un truc plus fiable que moi pour couper le jus quand la tension baisse trop. Je me disais que, justement, peut-êtr...
- 18 févr. 2026 19:25
Merci Pierre :-) Pour le moment, je ne veux pas trop toucher à la voiture si j'arrive à brancher ma batterie comme tu l'indiques, cela me suffira bien. En tous cas, un grand merci pour ta proposition d'aide ;-) Aux beaux jours, je trouverai un autre prétexte pour passer te dire bonjour avec mon peti...
- 15 févr. 2026 12:08
Merci Pierre ;-) J'ai oublié de le préciser mais je n'ai pas d'alimentation en provenance de la voiture et ça ne changera pas (en tous cas pas tout de suite!) car c'est la voiture qui n'est pas câblée correctement. Du coup, pour le moment, je n'ai même pas de lumière dans la cara tant qu'elle n'est ...
- 15 févr. 2026 10:08
Bonjour à tous, J'auto-déterre mon sujet car je vais me lancer dans 2 ou 3 mois dans le montage de mon montage, et donc je vais ajouter la batterie dans la caravane. Du coup, en relisant vos messages, j'ai bien compris que vous me conseillez de virer mon transfo 230 -> 12V mais j'avoue que je n'ai p...
- 25 janv. 2026 12:21
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Projet de caravane pliante Dethleffs
- Réponses : 22
- Vues : 1995
Re: Projet de caravane pliante Dethleffs
J'adore le concept général qui permet de tracter une caravane de faible hauteur. Pour 2, elle est top je trouve et je trouve très intéressante l'idée du cabinet de toilette "pliant" qui peut être utilisé en tant que plan de travail. C'est innovant! Elle a pas mal de rangements malgré tout et elle do...
- 23 janv. 2026 19:17
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Email Actualités Lacaravane.com - Janvier 2026
- Réponses : 1
- Vues : 280
Re: Email Actualités Lacaravane.com - Janvier 2026
Bonsoir,
Chez moi, il est parti direct dans les spams!! Mais je l'ai sauvé
Chez moi, il est parti direct dans les spams!! Mais je l'ai sauvé
- 31 déc. 2025 17:28
- Forum : Télévision
- Sujet : télévision connectée
- Réponses : 24
- Vues : 3672
Re: télévision connectée
Je veux commander Fire Stick mais apparemment ce boitier est lié à un compte Amazon, ce que je voudrais éviter existe il un boitier équivalent sans passer par un compte J(ai également téléchargé Molotov mais certaine chaine sont payante notemment "TF1 M6 ......., est on obligé de passer Molotov , c...
- 20 déc. 2025 10:14
ou peut être partage de connexion sur son pc portable relié a la télé en HDMI ???? Moi je te conseille plutôt ça ou équivalent : Fire Stick Tu le branches sur la prise HDMI de ta télé et sur une prise d'alimentation (voire même sur un port USB de ta télé mais pas sûr que ça suffise). Ensuite tu le ...
- 19 déc. 2025 19:11
Bonsoir, Ben moi, à la maison, je n'utilise que ça! Je n'utilise plus mon antenne, et ça marche très bien! Mais attention, il y a une différence majeure : à la maison, j'ai un très bon accès à internet. En camping, c'est autre chose : si tu ne capte pas la 4G ou la 5G à l'endroit où tu te trouves, e...
- 15 déc. 2025 18:51
- Forum : Espagne
- Sujet : Recherche de camping aux Asturies
- Réponses : 5
- Vues : 892
Re: Recherche de camping aux Asturies
Bravo Pierre, très en forme
- 14 déc. 2025 20:02
Re: Recherche de camping aux Asturies
Bonsoir Alain,
Ok je l'avais repéré, merci de ton retour d'expérience! Il a l'air très bien en effet!
David
Ok je l'avais repéré, merci de ton retour d'expérience! Il a l'air très bien en effet!
David
- 14 déc. 2025 15:37
Recherche de camping aux Asturies
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un camping dans les Asturies pour l'été 2026 car nous allons dans cette région pour profiter de l'éclipse solaire totale du 12 août 2026 (si le sujet vous intéresse, vous aurez des infos sur les lieux concernés ici : http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_ec...