Merci pour vos conseils et avis !!
Hobby

oui je veut bien de l'article s'il te plait, mais pas d'urgence, bien sur que lundi ou même mardi, ça m'ira très bien !!
Mdame Lili

je ne comprends pas, on commande une caravane neuve en demandant le PTAC ??? Et La Mancelle te la fournie avec les options et le toutit fourni en ne dépassant pas les 1250 kg ????
Dingue ça ??
Par contre tu parles de plein de marque sur le marché à cause de la demande ..... EUH tu vas rire mais là, nous avons un gros souci depuis ce matin !!
Nous devions allez voir un concessionnaire Sun Roller, car nous avons bien aimé le style !! Et bien j'ai les coordonnées du plus proche et j'ai tél !! Me dit qu'il ne fait plus de Sun Roller, en fait plus de caravane du tout, car ça ne se vends pas bien, plus de demande !! Il va faire uniquement les campings cars !! Youpie !!
Du coup, nous téléphonons à d'autres revendeurs Sun Roller, liste trouvé sur le site de Sun et là celui de Dijon nous dit qu'il ne fait plus de caravane Sun Roller car trop de souci d'approvisionnement de pièces !!
Super !! Du coup pas moyen a parament de s'acheter une Sun Roller en France !!
Va falloire qu'on change encore de modèle et de marque !!
Sinon, super pour les noms de tes caravanes !! Super !!
Et pour le CT et bien oui la sécurité n'a pas de prix, mais des fois on se demande si ce n'est pas plutôt une histoire de gros sous !!
Car malgré le CT je vois des fois des voitures circuler qui n'ont même pas de feux arrières !! On se demande !!
En tout cas merci à vous tous pour votre aide et vos conseils !!
Super !!
Bon et bien si quelqu'un peut me dire comment vous avez fait pour trouver à acheter votre caravane ??
Vous avez choisi le modèle puis vous avez chercher un vendeur ??
Ou avez vous trouvé un ou plusieurs vendeurs et choisi sur pied ??
Perso' dans le coin, le seul vendeur de caravane neuve que nous ayons trouvé c'est Hobby !! Du coup, pas beaucoup de choix je trouve !!
Si vous pourriez encore m'aider sur ce coup là !! Ce serait super sympa' !!
D'avance merci !!