La recherche a retourné 541 résultats

par Jef68
27 sept. 2017 18:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : info
Réponses : 4
Vues : 1804

info

nous avons décidés de revendre notre belle caravane en effet, la situation familiale actuelle (et qui risque de durer encore pas mal de temps - garde alternée des petits enfants .....) ne nous permet plus de partir en voyage a notre guise Entretenir et utiliser une caravane pour 2x 1 semaine par an ...
par Jef68
16 juin 2017 10:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : serrage vis ou écrous de roue
Réponses : 35
Vues : 15008

Re: serrage vis ou écrous de roue

20% de plus pour les jantes alu
par Jef68
15 juin 2017 18:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : serrage vis ou écrous de roue
Réponses : 35
Vues : 15008

Re: serrage vis ou écrous de roue

je suis bien d'accord avec toi,
la précision de la clef n'a pas grande importance

quand je fais de la cuisine, ma balance n'est pas non plus verifiée et pourtant, c'est bon (en général)
par Jef68
15 juin 2017 13:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : serrage vis ou écrous de roue
Réponses : 35
Vues : 15008

Re: serrage vis ou écrous de roue

bon faut pas exagerer non plus quand a la precision, les couples de serrages sont donnés a +- 10 % ensuite, pour répondre a la question, tous depend du diametre des goujons ou boulons boulon de 10 mm de diamètre : environ 60 N.m ; boulon de 12 mm de diamètre : environ 80 N.m ; boulon de 14 mm de dia...
par Jef68
15 juin 2017 11:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : paiement du séjour à l'arrivée
Réponses : 38
Vues : 11107

Re: paiement du séjour à l'arrivée

a priori, je suis contre et j’évite, mais : camping "la recré des 3 curés" en Bretagne - on me demande de payer d'avance et j'accepte motif de cette demande : 2 caravanier sont partis a la cloche de bois, a 6 h du matin, en défonçant la barriere du camping. Depuis, le gérant demande de payer d'avanc...
par Jef68
23 oct. 2016 20:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : la burstner 470 ts
Réponses : 36
Vues : 14467

Re: la burstner 470 ts

Perso, j'ai le frigo en hauteur. Très pratique car à bonne hauteur pour prendre les affaires dedans. .... a mon avis, c'est une bonne solution, voire peut etre la meilleure ?. Perso, ca me gonfle de me mettre a genoux pour aller chercher le bout de fromage qui est planqué tout au fond (et avec une ...
par Jef68
26 déc. 2010 10:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : voeux 2011
Réponses : 49
Vues : 12239

voeux 2011

Image
par Jef68
20 nov. 2010 20:39
Forum : Eau
Sujet : comment detartrer la cassette wc
Réponses : 24
Vues : 6997

Re: comment detartrer la cassette wc

pas bouilloire de foire à 1 €, ce n'est pas mon genre d'achat, mais bouilloire inox de marque et excellente qualité. un peu hors sujet, mais l'inox n'est pas indestructible, loin de la dans mon ancien boulot, nous avons eu des superbes pièces en inox massif complètement bouffées par un phénomène d'...
par Jef68
20 nov. 2010 20:33
Forum : Eau
Sujet : comment detartrer la cassette wc
Réponses : 24
Vues : 6997

Re: comment detartrer la cassette wc

Bon, Lili, je ne vais pas entamer une polémique a ce sujet, mais je n'en reste pas moins persuadé que ton histoire de tartre viens de la quantité de chaux qui est dans le produit quand tu roule, les "matières", donc le sulfate de cuivre sont projetés sur toutes les parois de la cassette. pour d'autr...
par Jef68
20 nov. 2010 18:38
Forum : Eau
Sujet : comment detartrer la cassette wc
Réponses : 24
Vues : 6997

Re: comment detartrer la cassette wc

Bin oui, nous n'utilisons que le WC de la caravane, nous utilisons le sulfate de cuivre et peu de produit rose, et croyez-moi lors de nos retours après plus ou moins 2 mois, il y a du tartre. les depots de tartre sont un peu logique avec ce produit ; il contient 80% de chaux (de plus, il est toxiqu...
par Jef68
11 sept. 2010 18:38
Forum : Eau
Sujet : qualité de l'eau et produit de traitement
Réponses : 0
Vues : 1220

qualité de l'eau et produit de traitement

Au mois de juin , nous etions au Luxembourg, dans un chouette petit camping proche de la ville. le soir, je prends mon bidon pour aller faire le plein d'eau, je me dirige vers le point d'eau le plus proche, et qu'est ce que vois : :evil: :evil: un caravanier , dont je ne citerais pas la nationalité,...
par Jef68
07 sept. 2010 19:28
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) La colle sur loup - camping les pinèdes
Réponses : 6
Vues : 11366

(06) La colle sur loup - camping les pinèdes

quelques infos sur ce camping ou nous avons passés une semaine trés agréable superbe camping 3***, en restanques, et bien ombragé (le camping à été construit il y a 40 ans (et réaménagé depuis !!!) camping calme ou on ne se prend pas la tete avec des badges ou bracelet pour rentrer au camp ou a la p...
par Jef68
02 juin 2010 19:08
Forum : GPS
Sujet : ne passez surtout pas par la
Réponses : 6
Vues : 5026

ne passez surtout pas par la

en quittant la region de Geneve, j'avais prévu une semaine au bord du Lac Majeur hop, 300 kms a faire je passe le col du simplon (2005 m) sans probleme, et je redescend vers l'italie arrivé a proximité du lac, sur l'autoroute A26, je suis les indications du tomtom, et la! grosse surprise : la descen...
par Jef68
02 juin 2010 19:05
Forum : Accès Internet
Sujet : Camping et CPL
Réponses : 12
Vues : 9323

Re: Camping et CPL

le CPL fonctionne bien, mais, les campings sont en triphasés a cause de la puissance installée si l'acces WIFI est sur une phase, et le branchement caravane sur une autre phase, le signal ne passera pas (experience perso) de plus les prises CPL sont vendues par 2 : 1 pour mettre pres du routeur (xxx...
par Jef68
02 juin 2010 18:56
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) Haute-savoie en avril / camping la colombière
Réponses : 6
Vues : 10210

Re: (74) Haute-savoie en avril / camping la colombière

J'y suis resté quelques jours, fin mai 2010, avant d'aller en Italie voila mon avis, mais qui n'engage que moi nous l'avons surnommé : LE CAMPING des MAIS en effet : beau camping, bien entretenu MAIS l'accueil devient moins sympa quand ils savent que je paye avec des camping chèques avec les camping...

Aller sur la recherche avancée