La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
01 sept. 2010 22:10
Forum : Auvents
Sujet : Recherche auvent pour Casita 3 places
Réponses : 4
Vues : 3810

Re: Recherche auvent pour Casita 3 places

Bonjour, Je ne sais pas d'où tu es en France, mais tu devrais voir ce site : http://www.sos-camping.com/ Monsieur Richard (qui connait le forum !) fait des "auvents spéciaux" (voir cette rubrique) voire des auvents à la demande.... Et tous travaux sur auvents toiles de tentes etc..... Tu peux au mo...
par JOJO94
09 juil. 2010 23:22
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 64866

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Bon, alors, je vais essayer de t'expliquer, bien que ceci mériterait plus d'être traité dans le sujet "Fonctionnement, ambiance,... tout le monde en parle...", où d'autres adhérents du G.C.U. expliquent en large, en long et en travers la philosophie de ce groupement ainsi que ses origines intimement...
par JOJO94
09 juil. 2010 22:01
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 64866

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Bonsoir à tous.
@ Gepaloux : je ne comprends pas, explique-moi ce qui t'irrite à ce point, au point d'en devenir agressif dans tes propos ??
par JOJO94
25 juin 2010 23:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pièce detachée esterel
Réponses : 8
Vues : 14661

Re: pièce detachée esterel

Bonsoir. @ Nycauxlas et Lampe Rouge : lors des mes vacances l'année dernière, alors que j'étais dans le Finistère Sud, j'ai eu besoin d'acheter une pièce standard pour mon Esterel TV 39. Je me suis rendu chez le concessionnaire de caravanes le plus proche, CORNOUAILLE-CARAVANES, à PLONEOUR-LANVER (2...
par JOJO94
22 juin 2010 00:02
Forum : Campings GCU
Sujet : terrain de TOURNEMINE (22) : kayak de mer
Réponses : 6
Vues : 5739

Re: terrain de TOURNEMINE (22) : kayak de mer

Bonjour.
Pour info. : le lien avec ce terrain sur le site internet du G.C.U. : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=89
par JOJO94
19 juin 2010 14:13
Forum : Campings GCU
Sujet : Vacances 2010
Réponses : 14
Vues : 9591

Re: Vacances 2010

Jojo,si il yen a 50 qui débarquent à l'emplacement 86???? ===7 Je n'ai jamais dit que je les hébergerais ! ===9 De toutes façons, c'est 6 maxi par emplacement ! :mrgreen: Si tu as le temps de faire un petit détour après ton marché, tu seras le bienvenu ! Je te donnerai mes coordonnées en MP si tu l...
par JOJO94
18 juin 2010 22:56
Forum : Campings GCU
Sujet : Vacances 2010
Réponses : 14
Vues : 9591

Re: Vacances 2010

Bonsoir à tous ! Ce sujet tombe à point nommé : quoi de mieux pour échanger de façon générale des "tuyaux" sur les terrains où l'on envisage d'aller ? Quoi de mieux que ce "mini-forum" pour se donner rendez-vous cet été ? Alors, échangez, partez avec votre "villa à roulettes", découvrez et, à votre ...
par JOJO94
10 juin 2010 00:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !
Réponses : 9
Vues : 3840

Re: REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !

Bonsoir ! ===2 à tous ceux qui m'ont envoyé des infos. soit dans ce sujet, soit en MP ! J'ai pris contact avec SAM'S LOSIRS à Chennevières et la personne (le patron ?) que j'ai eu au téléphone, très dynamique et aimable, m'a confirmé ce que certains me disaient : rien n'est impossible, il faut voir....
par JOJO94
08 juin 2010 23:36
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrains de l'Ile de Ré : Lequel ?
Réponses : 8
Vues : 11207

Re: Terrains de l'Ile de Ré : Lequel ?

Pour info., le lien avec ces terrains sur le site du G.C.U. :
http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=37
http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=45
par JOJO94
08 juin 2010 23:21
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de MESQUER (44)
Réponses : 9
Vues : 7721

Re: Terrain de MESQUER (44)

Bonsoir, Viscarien.
Tu me mets l'eau à la bouche ! Tu peux m'en dire plus ? ===2
par JOJO94
08 juin 2010 23:08
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : vibrations rétroviseurs
Réponses : 12
Vues : 5161

Re: vibrations rétroviseurs

Bonjour, Le temps a passé... j'ai fait des recherches, testé, et trouvé la solution la moins onéreuse : j'ai acheté à Castorama, pour moins de 10,00 €, 2 ventouses-multicrochets transparentes "aspératrices" initialement prévues pour supporter des accessoires de toilette (gants ou serviettes...), ain...
par JOJO94
07 juin 2010 14:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !
Réponses : 9
Vues : 3840

Re: REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !

Merci à vous pour ces premiers éléments de réponse !
@ pencroft : peux-tu m'en dire plus sur le site Estérel ? Merci.
Amicalement,
par JOJO94
07 juin 2010 09:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !
Réponses : 9
Vues : 3840

REPARATION FREINS SUR RIGIDE PLIANTE - MAYDAY !

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition, l'année dernière, de mon ESTEREL TOP VOLUME 39 - année 1988 . Aujourd'hui, je me trouve confronté à un délicat problème, celui du vérin de la tête d'attelage à changer . Les quelques premiers professionnels que j'ai contactés (côté N 20 en banlieue sud de Paris) m'...
par JOJO94
07 juin 2010 00:10
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de MESQUER (44)
Réponses : 9
Vues : 7721

Re: Terrain de MESQUER (44)

Bonjour !
ça y est, on se lance : après avoir pris conseils auprès de connaisseurs (merci, Marcel et Josette !), nous avons réservé pour cet été, du 19 juillet au 8 août. Nous serons sur l'emplacement n° 86 et les visiteurs y seront les bienvenus !
Bien amicalement,
par JOJO94
06 juin 2010 23:57
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)
Réponses : 3
Vues : 5069

Re: Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)

Pour info. : le lien avec ce terrain sur le site internet du G.C.U. : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=4 ... t_CAE7A133

Aller sur la recherche avancée