La recherche a retourné 11 résultats

par leag1984
13 juin 2009 10:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : burstner averso fifty problème avec les banquettes
Réponses : 9
Vues : 2685

Re: burstner averso fifty problème avec les banquettes

merci pour vos conseils sarrasins et roro93 :wink:
vive l'inventeur du velcro!
par leag1984
29 mai 2009 22:48
Forum : Auvents
Sujet : Auvent ou Safari Room
Réponses : 16
Vues : 8167

Re: Auvent ou Safari Room

pour hobby540 je suis désolé,je me fais vieux... pour nono62 salut!il y a 2 solutions a ton problème: -fixer le store sur le toit de la caravane(par contre pas très aérodynamique) -monter une deuxième glissière de auvent juste au dessous de celle existante.(le montage donne un peu comme la caravane ...
par leag1984
29 mai 2009 22:35
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) NOYAL-MUZILLAC : Le Moulin de Cadillac ****
Réponses : 11
Vues : 13552

Re: (56) NOYAL-MUZILLAC - Le Moulin de Cadillac ***

merci pour le lien de ton camping a Pénestin,c'est vrai qu'il a l'air super sympa aussi.a+
par leag1984
21 mai 2009 09:59
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) NOYAL-MUZILLAC : Le Moulin de Cadillac ****
Réponses : 11
Vues : 13552

Re: (56) NOYAL-MUZILLAC - Le Moulin de Cadillac ***

je pense que malheureusement vous avez été victime de malchance pour l'eau chaude...ou alors vous etes passé après tout le monde et donc ballon d'eau chaude vide. pour la piscine c'est vrai que l'eau est plus froide qu'une piscine du sud de la france mais cela est du a la météo,la prèsence de soleil...
par leag1984
21 mai 2009 09:29
Forum : Auvents
Sujet : omnistore + safari
Réponses : 2
Vues : 1515

Re: omnistore + safari

BURSTNER AVERSO FIFTY 420 TS MODELE 2009 plus de souci pour moi maintenant car j'ai démonté l'omnistor+safari et acheté a la place un auvent soplair frison. je vous fait la liste des avantages: -je peux ouvrir la porte de ma caravane en entier -je peux ouvrir la fenetre de ma caravane -j'ai gagné un...
par leag1984
21 mai 2009 09:14
Forum : Auvents
Sujet : Auvent ou Safari Room
Réponses : 16
Vues : 8167

Re: Auvent ou Safari Room

BURSTNER AVERSO FIFTY 420 TS MODELE 2009 je pense que votre omnistor ou son montage doivent etre différent du mien. il est peut etre monté plus haut ce qui lui permet d'avoir une meilleur pente pour l'écoulement des eaux? de toute facon moi je n'ai maintenant plus de problème avec l'omnistor+safari ...
par leag1984
05 mai 2009 00:36
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : QUE VERIFIER lors de la réception d'une caravane neuve
Réponses : 28
Vues : 41394

Re: QUE VERIFIER lors de la réception d'une caravane neuve

bonjour a tous pour ma part je rajouterai de bien vérifier que les papiers fournis,soit bien ceux du véhicule acheté. non non ce n'est pas une blague de ma part cela m'est malheureusement arrivé. je vous explique les faits car je pense que cela va en faire réagir plus d'un! j'ai acheté ma caravane a...
par leag1984
05 mai 2009 00:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : burstner averso fifty problème avec les banquettes
Réponses : 9
Vues : 2685

burstner averso fifty problème avec les banquettes

bonjour a tous je voulais savoir si parmis vous des personnes rencontraient des problèmes avec les coussins de leurs banquettes sur les caravanes de type burstner averso fifty. le problème que je rencontre:dès que je m'asseoit sur la banquette autour de la table le coussin glisse et je suis donc obl...
par leag1984
04 mai 2009 23:34
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) NOYAL-MUZILLAC : Le Moulin de Cadillac ****
Réponses : 11
Vues : 13552

Re: (56) NOYAL-MUZILLAC - Le Moulin de Cadillac ***

salut a toi! en parlant de vécu moi je le connais bien ce camping. j'y vais tous les ans pendant un mois,au mois de juillet généralement,cela depuis quinze années maintenant . au niveau piscine il y en a deux,dont une avec tobogan aquatique. l'ambiance est très conviviale,les patrons sont sympathiqu...
par leag1984
28 avr. 2009 23:46
Forum : Auvents
Sujet : Auvent ou Safari Room
Réponses : 16
Vues : 8167

Re: Auvent ou Safari Room

pour moi aussi l'omnistor + safari est loin de pouvoir remplacer un auvent. plusieurs inconvénients: -il est souvent bien plus petit que la caravane et donc la surface habitable s'en trouve réduite. -il est beaucoup moins étanche au vent et a l'eau qu'un auvent,l'air et l'eau entre a plusieurs endro...
par leag1984
27 avr. 2009 01:48
Forum : Auvents
Sujet : omnistore + safari
Réponses : 2
Vues : 1515

omnistore + safari

:D tout d'abord bonjour à tous. je précise que je suis tout nouveau sur le forum. :oops: je poste ce message car mes parents ont eu un petit problème dernièrement et je pense que cela peut nous arriver à tous. :cry: mes parents effectue du "caravaning" depuis 1978. j'ai lu tous vos sujets sur le for...

Aller sur la recherche avancée