La recherche a retourné 44 résultats

par Caramille
28 janv. 2010 23:14
Forum : Sondages
Sujet : Qui n'a pas de GPS?
Réponses : 110
Vues : 26112

Re: Qui n'a pas de GPS?

J'ai une fonction GPS dans mon téléphone portable.
Je m'en sers dans mon travail et en vacances nous doublons avec l'option carte lorsque nous avons peur de nous perdre.
Je ne l'ai que depuis un peu plus de 6 mois et j'en suis très satisfaite. De toute façon le co-pilote c'est moi.... ===8
par Caramille
07 août 2009 00:02
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : laver le toit
Réponses : 44
Vues : 10428

Re: laver le toit

NOus c'est comme papy 80, l'échelle en faisant le tour de la bête et fait régulièrement ça va ....pas trop difficile.. il faut dire qu'on a lachance de l'avoir dans notre allée de maison donc tout près de nous ce qui facilite entretien régulier et petits travaux...
par Caramille
05 août 2009 21:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Arnaque
Réponses : 26
Vues : 4452

Re: Arnaque

en général ce genre d'escrocs sait très bien gérer son insolvabilité et disparaitre au bon moment...
par Caramille
05 août 2009 21:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault
Réponses : 14
Vues : 3779

Re: A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault

Nous vivons dans les Bouches du Rhone à une quinzaine de km de la mer et les préfets de tout le sud sont sur les dents : les trucs qui existent encore sont en voie de disparaitre. C'est un peu normal aussi pour préserver la mer et puis il y a eu tellement d'abus . Et puis marcher un peu ça fait du b...
par Caramille
03 août 2009 22:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Arnaque
Réponses : 26
Vues : 4452

Re: Arnaque

Je viens d'aller voir le lien.. ça je connaissais aussi : des sociétés possèdent des mobil home dans des campings et les gèrent... Mais le concept annoncé par l'arnaque est la fourniture d'une caravane amenée par ladite sociét sur un camping qu'ils auront réservé et payé... ton lien ne parle que de ...
par Caramille
03 août 2009 21:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault
Réponses : 14
Vues : 3779

Re: A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault

Je vous suggère le "camping des foulègues "à un ou deux km de la Yole.. moins grand plus familial..d'ailleurs c'est une affaire familiale (des amis de mes parents je précise) le plus près possible de la mer que ne le permet la loi littorale. Ils tiennent à garder un côté assez familial avec bcp d'ha...
par Caramille
03 août 2009 20:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 213
Vues : 183828

Re: Petit nom de votre caravane...........

Nous l'avons surnommée notre nouvelle caravane "l'arlésienne" ... nous avons bien failli ne jamais l'avoir, et donc c'est en référence à l'oeuvre "Mireille"... Dans cet opéra l'héroine s'appelle Mireille et elle est arlésienne. Il est question d'elle pendant tout l'opéra mais en fait elle n'apparait...
par Caramille
03 août 2009 20:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Arnaque
Réponses : 26
Vues : 4452

Re: Arnaque

Pour ma part j'ignorais totalement ce type de pratiques : fourniture d'une caravane menée sur un lieu choisi par le client avec emplacement loué.. J'ai eu l'occasion de voir dans des campings appartenant à des chaines (yellow ou Castels ) que des voyagistes (souvent hollandais) louaient pour x semai...
par Caramille
03 août 2009 17:48
Forum : Sondages
Sujet : Alors caravane ou camping car ?
Réponses : 105
Vues : 25702

Re: Alors caravane ou camping car ?

Moi aussi j'ai voté caravane... Nous avons une 400 (4.20) .. un peu moins de la T... un auvent cc... un aménagemnt intérieur permettant d'arriver à n'importe quelle h par n'importe quel temps dans un camping et de pouvoir de suite préparer un truc chaud et se coucher sans avoir à vider la caravane.....
par Caramille
03 août 2009 06:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Arnaque
Réponses : 26
Vues : 4452

Re: Arnaque

Je n'aurais pas non plus choisi cette formule à priori... mais quand on est loin et qu'on y connait pas grand chose comment faire ??? Je suis désolée pour vous et ces vacances gâchées, ce genre d'escrocs me dégoute au plus haut point... Une leçon à tirer de tout cela : venir se renseigner ici pour t...
par Caramille
03 août 2009 05:56
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : cassé mon lanternau
Réponses : 5
Vues : 1975

Re: cassé mon lanternau

D'autant pas de bol que les concessions de notre région de Septèmes (Narbonne accessoires) et Bouc bel air(Raiola) , tu as aussi une petite concession Adria à St Martin de Crau tout cela est femé les lundis... autre soluce partir mardi ... Désolée car la c'est vraiment chiant...
par Caramille
03 août 2009 05:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Gros Soucis de POIDS - pas moi, notre attelage !! HELP !!
Réponses : 49
Vues : 4102

Re: Gros Soucis de POIDS - pas moi, notre attelage !! HELP !!

Nous sommes près de Marseille et je prends réugulièrement l'autoroute vers la ville et il y a des sorties pour embarquer... je me faisais la réflexion que je voyais de moins en moins voire plus du tout de ces voitures chameaux, alors qu'avant c'était très fréquent. Sévérité des forces de l'ordre ? d...
par Caramille
03 août 2009 05:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE
Réponses : 42
Vues : 6607

Re: CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE

Ces voitures surchargées sur le toit sont de vrais dangers... quand j'en voir j'ai toujours peur qu'un truc se détache ou q'un pneu claque devant moi...D'ailleurs on voit bien que l'arrière de la voiture est souvent au ras du sol.
par Caramille
02 août 2009 16:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE
Réponses : 42
Vues : 6607

Re: CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE

M dame Lili , je vois dans la présentation de votre attelage que vous avez un privacy ... en êtes vous contents ? Quel type de privacy avez vous ? parce que nous avons vu qu'il y en a deux types.
Nous envisageons cette amélioration pour l'année prochaine....

Aller sur la recherche avancée