La recherche a retourné 55 résultats

par Barrie
17 mars 2009 18:32
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuites au toit
Réponses : 2
Vues : 1573

Re: fuites au toit

Bonjour :D et merci de ta réponse tetarus mais quelle la fourchette de prix pour pour une surface de de plus ou moins 4,40 m sur 2,40 .

Merci à bientot , Phil
par Barrie
16 mars 2009 20:39
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuites au toit
Réponses : 2
Vues : 1573

fuites au toit

Bonjour ,ma caravane fuit du toit suite à la gréle elle a de micros troues ,quel goudron employer ?

Merci de m'éclairé , Phil
par Barrie
09 mars 2009 18:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane sur plateau
Réponses : 29
Vues : 4971

caravane sur plateau

Bonjour,je suis à la recherche de trucs et astuces pour me fabriquer un camping-car économique en instalant ma caravane sur un plateau ou benne de fourgon ,genre Iveco ,quelle est la législation en vigueur sachant que ma caravane actuelle mesure 5,70 métre hors fléche ,et si on supprime la fléche en...
par Barrie
27 avr. 2008 16:48
Forum : 82 Tarn et Garonne
Sujet : (82) Montaubant
Réponses : 1
Vues : 8813

(82) Montaubant

Bonjour :D ,devant passer queques jours à Montaubant je recherche un terrain de camping le plus pres possible de cette ville,si vous pouvez me renseigner ,merci d'avance.
Phil.
par Barrie
22 sept. 2007 23:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 37966

Assez..! :evil:gare aux gastros !
par Barrie
31 juil. 2007 21:42
Forum : Hivernage
Sujet : gardiennage
Réponses : 2
Vues : 2153

Cher compatriote le 74.? c'est la Savoie..en France donc .la Gaulle anciennement :lol: :D :) :o
Phil.. :?
par Barrie
11 mai 2007 19:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : homos ou heteros du plein air
Réponses : 29
Vues : 10075

Bonjour,dans ce forum ,on ne surveille pas les braguettes des membres :twisted: politique ,religion,et cette (chose) doivent etre bannis.
Phil.
par Barrie
25 janv. 2007 21:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Permis de conduire européen
Réponses : 11
Vues : 4100

Bonsoir,si j'ai bien compris ,les nouveaux titulaires devrons repasser les épreuves aux dates indiquée :oops: ?...inquietant !Eclairez moi SVP. :?:
@+Barrie
par Barrie
26 déc. 2006 21:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon blog en ligne
Réponses : 15
Vues : 5233

:) Bonsoir,ça fait plaisir une famille souriante ! :D
bonne fin d'année @ tous
Phil.
par Barrie
18 déc. 2006 22:15
Forum : 50 Manche
Sujet : Camping dans la région de Granville ?
Réponses : 4
Vues : 6946

Bonsoir, :D tu as aussi le camping de la route blanche http://camping-breville.com à 5 KM de Granville les gérants Corinne et Philippe sont trés sympas , j'y passe 3 semaines part ans depuis 1998,.
@+Phil
par Barrie
22 juil. 2006 22:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ce que je craignais le plus m'est arrivé
Réponses : 92
Vues : 28516

:( Bonsoir ,oui triste je dirais meme dégeulasses ces campeurs du terrain de camping ,meme chez nous la solidarité a ses limites! franchement j'aurais tracté la caravane de cette famille comme cet aimable monsieur au 4x4 et cela comme lui gratuitement ...! Campeurs citée si vous lisez ces lignes Hon...
par Barrie
03 nov. 2005 16:34
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] le maroc en caravane
Réponses : 56
Vues : 56815

:) He oui quand je vais en vacance c'est pour me dépaysé,voir d'autre tete,renconter d'autres gens ,en vendée je retouve également tout Bourges ! bref le but c'est de renconter des mentalitées différentes certain état ne sont pas sur, au maroc plusieurs de mes collégues ont été agessés dans leurs so...
par Barrie
30 oct. 2005 00:55
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] le maroc en caravane
Réponses : 56
Vues : 56815

:evil: De la France de mon amour d' épouse et de ma Belgique natale aimée , le Maroc et l'afrique du nord est presente à tout les coins de rue désolé mais j'aimerais mieux l Irlande.
Barrie
par Barrie
16 sept. 2005 19:00
Forum : Sondages
Sujet : Qui tractes avec quoi ?
Réponses : 61
Vues : 23963

Bonsoir,tu as oublier les breaks, :cry: et c'est ce que je posséde pour tracter et je ne suis pas le seul sur ce forum ...
@+Barrie
par Barrie
06 sept. 2005 18:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CHAUFFAGE comment chauffez-vous votre caravane sans le 220V?
Réponses : 24
Vues : 6747

C'est un poele totalement mobil ,tu le met quand tu en a besoin il peut à merveille servir de chauffage d'appoint chez toi et il coute en moyenne 130 euros dans les grandes surfaces de bricolage ,et il va me servir à Kaiserslautern dans pas longtemps......prost @+Barrie

Aller sur la recherche avancée