La recherche a retourné 867 résultats

par PH7
17 oct. 2013 14:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Lotissement et HLM
Réponses : 33
Vues : 5125

Re: Lotissement et HLM

:D merci Lili
je suis content de revenir passer un moment sur le forum
tu as vu mon avatar ? ce n'est plus Superdupont mais Mélisse notre petite Jack Russell d'un an et demi...comme quoi les chiens ratiers, ça t'accroche le cœur et ça ne lâche plus 8)
à bientôt donc sur ces pages :D
par PH7
15 oct. 2013 23:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Lotissement et HLM
Réponses : 33
Vues : 5125

Re: Lotissement et HLM

8) bonsoir, je suis un privilégié...même pas honte, car c'est plus une chance terrible....et involontaire je suis limite périmètre protégé des monuments historiques..cour légèrement creusée et caravane et voiture invisible de la rue...pour achever, boulot maison 5 minutes à pieds ,par ruelles piéton...
par PH7
15 oct. 2013 23:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est grave docteur ???
Réponses : 130
Vues : 38421

Re: C'est grave docteur ???

bonsoir :) pour nous plus de caravane depuis deux ans à cause de la santé, mais elle est toujours dans le jardin devant la porte....alors sieste s'il fait chaud, et chambre d'amis très prisée aussi 8) Et même si elle ne bouge plus et que nous partirons plutôt sur des locations plus courtes, la vendr...
par PH7
12 janv. 2011 13:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : voeux 2011
Réponses : 49
Vues : 12076

Re: voeux 2011

:D Comme d’habitude, c’est à la traîne mais sincèrement que toute la famille Ph7 vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
La Santé, le Bonheur et plein de belles balades en caravane.
===3

Ph7 et son équipe
par PH7
28 mars 2010 22:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Il tue son compagnon de chambre parce qu'il ronfle
Réponses : 8
Vues : 2295

Re: Il tue son compagnon de chambre parce qu'il ronfle

:D bonsoir
:twisted: très bien comme post :evil: :evil: un truc à donner des idées à ma femme :D :D
===1

Ph7
par PH7
15 mars 2010 22:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AVEC QUEL PRODUIT LAVEZ VOUS VOTRE CARAVANE?...
Réponses : 14
Vues : 4297

Re: AVEC QUEL PRODUIT LAVEZ VOUS VOTRE CARAVANE?...

:D bonsoir, pour moi du Mir comme Mika mais le shampooing lustrant voiture est bien aussi. Quelques fois aussi après le lavage j'ai passé de la cire à lustrer...le résultat chouette mais l'athlète était sur les rotules, trop crevant la séance en fait pour moi jamais de trucs trop concentrés ou agres...
par PH7
07 mars 2010 23:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3517360

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

:D bonsoir

Fécamp peut être ?? enfin bon je sais pas trop :cry:
c'est pour faire avancer le chimiliblic :)
bonne soirée à tous

Ph7
par PH7
08 janv. 2010 21:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : resolution pour 2010
Réponses : 7
Vues : 2093

Re: resolution pour 2010

:evil: penser à mettre des "bavettes" à l'arrière...sinon bonjour la baie avant de la caravane.... 8) 8)
===1
bon WE
Ph7
par PH7
02 janv. 2010 18:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne année 2010 de la part des modérateurs
Réponses : 50
Vues : 12281

Re: Bonne année 2010 de la part des modérateurs

:D Bonne et heureuse année à toutes et tous ===5 ===5
Une santé d'enfer, de quoi payer les pleins, et du temps pour partir aussi souvent que vous le souhaiterez :D
Ph7 et son équipe
===3
par PH7
26 nov. 2009 21:37
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : repeindre caravane
Réponses : 7
Vues : 4113

Re: repeindre caravane

:D bonsoir,
elle est chouette ta caravane et peu courante comme couleur...à part lustrer que ça brille encore plus, je n'ajouterais rien 8) en plus à ce prix le rêve :D
Enfin tu vois :D

Ph7
par PH7
10 nov. 2009 21:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : coup de boule
Réponses : 8
Vues : 2175

Re: coup de boule

:D bonsoir, pas d'obligation d'enlever la boule mais....en cas de choc prononcé c'est le chassis qui prend et ça sent le marbre :evil: vu les photos d'expertises d'assurances, tu pleures :oops: malgré cela sur l'Espace 3 je me vois mal démonter la boule à chaque usage, donc Bof ! par contre si cela ...
par PH7
06 nov. 2009 22:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Connaissez-vous les dates
Réponses : 12
Vues : 2405

Re: Connaissez-vous les dates

:D bonsoir, 1989 bien sûr le bonheur d'un mur de la honte qui tombe...beaucoup d'espoir et un vent de liberté :) mais aussi les larmes d'un échec, malgré les images incroyables de cet étudiant fleurs à la main faisant reculer un char à Tien an men... Aujourd'hui en Iran, ces quelques fous qui croien...
par PH7
02 nov. 2009 18:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaire des 40 ans de l'Internet
Réponses : 28
Vues : 6397

Re: Anniversaire des 40 ans de l'Internet

:D bonsoir, pour moi début 1996... questions: ça va servir à quoi ? whouai tu cherches, tu trouves rien et c'est long :evil: puis abonnement 20 heures...c'est pas beaucoup 20 heures par mois ? :roll: aujourd'hui, plus personne ne se pose de questions; c'est juste: c'est encore déconnecté dans ma cha...
par PH7
17 oct. 2009 22:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : loueur de caravane
Réponses : 6
Vues : 1601

Re: loueur de caravane

:D bonsoir, juste pour le "fun"...location d'un CC, sans assurance...ni le fioul bien sûr 8) tarif de cette année, les gamins des voisins ont payé 1000€ la semaine multiplié par deux pour les 15 jours...et le camping souvent :shock: :shock: à ce prix tu te loues la maison avec piscine et la cuisiniè...
par PH7
13 oct. 2009 21:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Enfin notre première caravane !!!!
Réponses : 19
Vues : 3219

Re: Enfin notre première caravane !!!!

:D bonsoir, et félicitations pour la caravane...que du bonheur 8) Pour Fécamp super camping, nous avons pu en profiter une semaine, (en bungalow,car tarif super sympa) la dernière semaine d'avril. Nous ne connaissions pas le coin...en plus que du soleil sauf le dernier jour! Par contre l'arrivée par...

Aller sur la recherche avancée