La recherche a retourné 58 résultats

par boulade
04 avr. 2015 11:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Savoir arrêter .....
Réponses : 95
Vues : 18373

Savoir arrêter .....

Bonjour, Depuis 1977, date de la première expédition avec une caravane "BAILLOU" ....destination: la Grèce.... je viens de vendre, suite à un problème de santé, ma caravane "Caravélaire". Ce choix, difficile à faire, s'est imposé, ne voulant pas devenir "dangereux".....mais, quelle cassure !!!! Fini...
par boulade
05 sept. 2014 19:30
Forum : GPS
Sujet : Installer les fichiers RADARS PLUS de GpsPassion
Réponses : 0
Vues : 4517

Installer les fichiers RADARS PLUS de GpsPassion

Bonjour, J'ai un gps CARMINAT TOMTOM LIVE dans mon scénic 3 et voudrais installer la version+ des radars de gpspassion dans les POI à la place des zones danger de tomtom. Faut_il supprimer les radars tomtom avant d'installer les fichiers de gpspassion sous la forme de fichiers dénommés "radars_sox.g...
par boulade
30 mars 2013 15:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Record à battre!
Réponses : 102
Vues : 11891

Re: Record à battre!

Bonjour, On peut s'attendre à tout maintenant mais, c'est vraiment dégueul..... Il y a déjà quelques temps, un caravanier avait suggéré de mettre une plaque d'immatriculation ou un bandeau collant avec l'immatriculation sur le toit de la caravane.....j'avais trouvé cette idée assez valable car, dans...
par boulade
21 févr. 2013 14:20
Forum : GPS
Sujet : Utilisation des fichiers de données sur GPS
Réponses : 12
Vues : 12559

Re: Utilisation des fichiers de données sur GPS

Re....
J'ai fini par transférer le fameux fichier GPI vers les POI du GPS et tout fonctionne parfaitement.
Mes erreurs provenaient de vouloir utiliser un fichier au format CSV, incompatible et que, "trop d'informations" tue l'information.
Encore MERCI
par boulade
20 févr. 2013 18:13
Forum : GPS
Sujet : Utilisation des fichiers de données sur GPS
Réponses : 12
Vues : 12559

Re: Utilisation des fichiers de données sur GPS

Bonjour, Problème résolu.....il suffisait de mettre le fichier .gpi des campings sur une mini carte acceptée par le gps garmin et d'utiliser la fonction "suppléments" pour lire tout le fichier sans rien perturber. MERCI à tous ceux qui m'ont aidé.....à charge de revanche .....si je puis un jour ! Bi...
par boulade
19 févr. 2013 11:41
Forum : GPS
Sujet : Utilisation des fichiers de données sur GPS
Réponses : 12
Vues : 12559

Re: Utilisation des fichiers de données sur GPS

Bonjour, Merci pour les indications concernant les deux campings en question. J'ai effacé le fichier CSV dans le GPS, l'ai rechargé et réintallé. Dans ma recherche sur le GPS, j'active "points d'intêret" puis "proche de", je saisis alors "MONDRAGON", le valide, reviens sur "hébergement", j'active "T...
par boulade
18 févr. 2013 14:14
Forum : GPS
Sujet : Utilisation des fichiers de données sur GPS
Réponses : 12
Vues : 12559

Re: Utilisation des fichiers de données sur GPS

Bonjour, Décidément, je n'ai pas de chance. J'ai bien téléchargé le fichier .CSV (archies) destiné au gps Garmin mais, les deux campings que j'avais déjà retenus n'y figurent pas (la pinède en provence à Mondragon-84 et campasun parc mogador à Sanary-83). Ce n'est pas trés grave car j'ai trouvé les ...
par boulade
17 févr. 2013 17:13
Forum : GPS
Sujet : Utilisation des fichiers de données sur GPS
Réponses : 12
Vues : 12559

Utilisation des fichiers de données sur GPS

Bonjour, J'essaie de me servir de mon GPS Garmin 1490T pour "stocker",si possible, le maximum de campings en vue des vacances qui seront itinérantes, en France, cette année. J'ai trouvé un site proposant les coordonnées de prés de 9000 terrains ....? Le problème est que le fichier est au format PDF ...
par boulade
19 août 2012 15:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un intrus dans la caravane
Réponses : 43
Vues : 9795

Re: Nos amies (?) les souris !!!

Bonjour, Je ne sais pas ce qui pourrait tenter les souris mais, j'ai peur qu'elles ne prennent envie de faire des galeries dans l'épaisseur d'isolant du plancher comme elles avaient fait dans une cloison polystyrène de ma maison apparament pour nicher.... La caravane est totalement vidée de tout ce ...
par boulade
19 août 2012 09:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un intrus dans la caravane
Réponses : 43
Vues : 9795

Nos amies (?) les souris !!!

Bonjour, Elle est belle ...elle est grise mais alors...que faire ? Ma caravane est garée à la campagne, dans une grange ancienne, trés propre et splendide mais, quand je ne m'en sert pas, la petite souris arrive et en dépit du fait d'avoir essayé d'obturer tous les passages possibles (?), dépose ses...
par boulade
08 mars 2012 09:10
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR
Réponses : 11
Vues : 8666

Re: Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR

Bonjour, Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à "freteurr" qui a mis la photo d'un lanterneau qui ressemble étrangement au mien et dont je n'ai pas la marque. La caravane étant en hivernage, il faudrait que je l'emmmène chez un accessoiriste pour identification, ce que je vais faire un de ces jours...
par boulade
06 mars 2012 19:39
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR
Réponses : 11
Vues : 8666

Re: Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR

Bonsoir,
Merci mille fois pour les coordonnées de Caravélair mais, malheureusement, c'est ce service qui m'a conseillé de m'adresser au concessionnaire le plus proche de chez moi.......mais, pas de réponse à ma question concernant la référence du lanterneau.
Encore merci...
par boulade
06 mars 2012 16:05
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR
Réponses : 11
Vues : 8666

Re: Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR

re-bonjour, Mon problème est que, n'ayant aucune référence, pas de marque (REMY ?) et ne sachant comment prendre exactement les dimentions, il m'est difficile de connaitre le type exact. J'ai questionné plusieurs accessoiristes qui me demandent cette fameuse référence que Caravélair ne me communique...
par boulade
06 mars 2012 10:49
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR
Réponses : 11
Vues : 8666

Réparation lanterneau caravane CARAVELAIR

Bonjour, Concerne Caravélair ELDORADO LUXE 470, mise en crculation en août 2007. Suite à vacances au soleil , le lanterneau principal, (env.600x600) marqué "parapress 43R-00173G" a commencé a se craqueler et, cet hiver, sous l'effet du gel, s'est complètement craquelé. Je n'arrive pas à obtenir de C...
par boulade
11 juin 2011 11:31
Forum : Gaz
Sujet : Plaques de cuisson Cramer
Réponses : 3
Vues : 2926

Re: Plaques de cuisson Cramer

Bonjour, Je crois que le problème est relativement difficile à solutionner car il peut y avoir plusieures origines qui ont, sur ce site , déjà été évoquées mais il faudrait les regrouper.... remettre en cause la fiabilité du matériel, la qualité de l'installation et le fait que, pour intervenir, il ...

Aller sur la recherche avancée