La recherche a retourné 750 résultats

par 4 as
28 août 2015 17:11
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) LA TREMBLADE : Camping Les ombrages ronces Les Bains **
Réponses : 0
Vues : 6374

(17) LA TREMBLADE : Camping Les ombrages ronces Les Bains **

Premier séjour au Camping les Ombrages à Ronces Les Bains , un bilan trés positif pour ce camping où l'accueil est fort chaleureux , les emplacements de bonne taille avec alimentation électrique et branchement tv , les gérants savent accueillir leurs clients et rendre service avec le sourire . ===2 ...
par 4 as
10 juil. 2015 22:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseurs posés , bof ....
Réponses : 37
Vues : 12161

Re: amortisseurs posés , bof ....

J'ai fait remplacer mes amortisseurs bleu et fatigués par des nouveaux amortisseurs rouge supportant une charge supérieure , la tenue de route est bien meilleure et quand je double les poids lourds aucun probléme de tangage. Si javais su je l'aurai fait plus tôt ===3
par 4 as
27 juin 2015 23:03
Forum : Fabriquer sa caravane
Sujet : Ma 20ème réalisation : la caravane tonneau
Réponses : 31
Vues : 30344

Re: Ma 20ème réalisation : la caravane tonneau

Bravo elle est superbe , tu a des photos de tes autres réalisations ? je suis sur que cela merite d"etre diffusé ! ===8
par 4 as
21 mars 2015 17:43
Forum : Informatique
Sujet : comment s'en débarasser ?
Réponses : 11
Vues : 6102

Re: comment s'en débarasser ?

Essaye ADB gratuit et efficace !

https://adblockplus.org/fr/
par 4 as
15 mars 2015 14:26
Forum : Eau
Sujet : Installation Truma Therme
Réponses : 68
Vues : 68727

Re: Installation Truma Therme

Je confirme , le gel peut arriver a fendre le thruma therme , il faut effectivement le vidanger parfaitement sous peine de se retrouver avec une jolie fuite d'eau , sinon c'est trés efficace comme systéme. ===3
par 4 as
07 févr. 2015 22:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le tél. au volant
Réponses : 75
Vues : 11645

Re: le tél. au volant

Main libre d'origine dans mon véhicule perso avec les commandes au volant et les commandes vocales , j'utilise aussi mon téléphone pour faire fonctionner la tablette qui me sert de GPS , j'ai aussi un systéme main libre dans mon véhicule de service , systéme qui me sert au quotidien , ce n'est qu'un...
par 4 as
07 févr. 2015 21:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Longueur du timon
Réponses : 42
Vues : 9668

Re: Longueur du timon

Je pense que la longueur du timon ne doit plus etre un critére de sélection du modéle de caravane. pourquoi ? car maintenant nos caravanes peuvent etre équipés d'un systéme de stabilisation sur la tête d'attelage(montage possible sur une caravane d'occasion) et aussi d'un esp dévellopé par Alko sur ...
par 4 as
07 févr. 2015 21:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : renault Kadjar
Réponses : 28
Vues : 8862

Re: renault Kadjar

Article assez complet dans le numéro 1379 d'autoplus sur le nouveau suv de Renault , longueur 4m45 , moteur essence de 115 à 163ch , diesel de 110 à 130ch , mise en vente Juin 2015.
Personellement je le trouve trés sympa et avec un fort lien de parenté avec le nouvel Espace de Renault.
par 4 as
07 févr. 2015 21:26
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 52
Vues : 36855

Re: CARAVANEIGE

J'ai eu le plaisir de camper en hiver dans plusieurs caravaneiges , je retourne au camping La Grand Tetras (le plus haut d'europe) la semaine prochaine , je n'ai jamais eu de probléme de condensation dans ma caravane , chauffage gaz avec double ventilation sur le pourtour de la caravane et radiateur...
par 4 as
31 janv. 2015 09:03
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19696

Re: Adria 542pk + caravaneige

Nous avons installé le sas lors de nos précédents séjours , nous l'installerons encore en Février , il faut bien le préciser effectivement lors de la réservation. Nous devrions avoir une bonne qualitée d'enneigement , j'espére pouvoir poster de belles photos de ma 542pk sous la neige et avec son sas...
par 4 as
24 janv. 2015 11:49
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19696

Re: Adria 542pk + caravaneige

6 ans plus tard je suis toujours accro au caravaneige et mon Adria 542 ne s'est toujours pas écroulée , une petite photo de notre derniere sortie au caravaneige Le Grand Tetras , nous y etions à Noël nous y retournerons en Février. ===3 http://www.lacaravane.com/forums/download/file.php?mode=view&id...
par 4 as
20 janv. 2015 17:17
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : St Georges de Didonne : camping ocean vacances
Réponses : 1
Vues : 4356

Re: St Georges de Didonne : camping ocean vacances

Dernier passage durant l'été 2014 dans la structure d'Océan Vacances , toujours la même équipe d'animation ringarde et dont le niveau ne décolle pas de celui des chevilles , nouveauté la piscine ressemble maintenant à un gigantesque pédiluve tellement la profondeur du bassin a été diminué. Sans comp...
par 4 as
10 janv. 2015 17:24
Forum : Roues
Sujet : CREVER, c'est la galère non ?
Réponses : 66
Vues : 17215

Re: CREVER, c'est la galère non ?

La seule et unique fois ou j'ai crevé enfin crevé c'est exactement éclaté , j'ai eu la bonne idée d'appeler mon assistance ===2 car c'etait sur une portion de départementale amménagé en 2 fois 2 voies . La circulation sur la chaussée ne me permettant pas de remplacer la roue dans des conditions opti...
par 4 as
10 janv. 2015 17:12
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61696

Re: Caravaneige

Pour Noel , nous etions au Grand Tetras a la station Les Saisies 74 , le plus haut d'europe (dixit le camping) c'etait notre deuxiéme séjour dans ce caravaneige , nous y retournerons en Février , c'est dire comme nous y sommes bien. ===3
par 4 as
10 janv. 2015 16:49
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : caravane Fifth Wheel avec une 2 CV
Réponses : 6
Vues : 11670

Re: caravane Fifth Wheel avec une 2 CV

Superbes attellages ===4 , ça doit etre sympa au niveau de l'homologation , si des propriétaires de ces ensembles pouvaient nous raconter cela ce sera sans doute trés interressant. ===2

Aller sur la recherche avancée