La recherche a retourné 88 résultats

par Vivi76
14 mai 2008 08:27
Forum : 33 Gironde
Sujet : gardiennage en gironde
Réponses : 7
Vues : 5045

Hivernage à Gujan Mestras

Bonjour, Je mets ma caravane depuis plusieurs années chez Palace Caravane à Gujan Mestras (en bordure de la voie rapide qui mène à Arcachon) et je la sors uniquement pour les vacances d'été. Je paye en garage semi-couvert 222 euros à l'année mais il y aussi des places à l'extérieur moins onéreuses. ...
par Vivi76
05 févr. 2008 07:42
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de route pour les longs trajets avec la caravane ?
Réponses : 42
Vues : 10976

Pour nous en tout cas, 2 ans encore à payer notre maison et je pense qu'après vu que mon mari n'aime pas trop tracter, nous la revendrons et nous louerons des mobilhommes mais c'est sûr que je privilégierai toujours les campings par rapport aux locations saisonnières, j'aime trop la vie de camping a...
par Vivi76
04 févr. 2008 09:48
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de route pour les longs trajets avec la caravane ?
Réponses : 42
Vues : 10976

Bref, mon mari serait un adepte de la caravane si elle était à sa taille et arrivait directement dans le camping.. Oui donc c'est bien un mobil home qu'il lui faut :lol: Bonjour Hobby, Votre caravane a un mètre de plus que la nôtre, il faudrait bien au minimum ce métrage là pour nous ! J'avais le m...
par Vivi76
04 févr. 2008 09:27
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de route pour les longs trajets avec la caravane ?
Réponses : 42
Vues : 10976

Réponse à Mme Lili C'est une corvée pour lui de la tirer, surtout quand il y a du vent ! il me dit que son 44 tonnes est plus facile à conduire que la caravane dans ces conditions là. L'année dernière dans la descente sur Narbonne avec la caravane et le vent cela l'a stressé, en fait mon mari est un...
par Vivi76
28 janv. 2008 13:28
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Camping en Périgord
Réponses : 10
Vues : 5279

A Vitrac (tout près de Sarlat), il y a le camping la Bouysse de Caudon (la Dordogne est juste en face du camping, avec plage aménagée) ; j'y suis allée en 2006, camping familial et calme (2 belles animations en semaine) + piscine.
par Vivi76
15 janv. 2008 08:16
Forum : 35 Ille et Vilaine
Sujet : (35) SAINT JOUAN près Saint Malo : Camping "Le P'tit Bo
Réponses : 21
Vues : 24712

Je confirme les dires de Françoise, j'y suis allée, il est très bien !
par Vivi76
15 janv. 2008 07:58
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) JARD SUR MER : camping "les Ecureuils" ?
Réponses : 7
Vues : 4820

(85) JARD SUR MER : camping "les Ecureuils" ?

Bonjour, J'ai loué un Mobilhomme par mon C.E. (mais nous avons aussi une caravane) pour 15 jours en août 2008 au camping les Ecureuils à JARD SUR MER (Vendée), situé entre la Tranche sur Mer et les Sables d'Olonne. C'est un 4 étoiles et d'après le prospectus de mon C.E. toutes les prestations sont d...
par Vivi76
15 janv. 2008 07:41
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Qui connaît le camping club d'Arcachon
Réponses : 2
Vues : 2322

Merci à vous mais depuis il y a eu du changement, je viens d'avoir par mon C.E. une location de mobilhomme en Vendée, c'est l'occasion qui a fait, peut-être une autre année !
par Vivi76
14 janv. 2008 10:37
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 54055

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir l'Ile d'Oléron en raison des dates qui ne correspondaient pas, j'ai eu par mon C.E. un mobilhomme pour 6 personnes dans un camping 4 étoiles à JARD SUR MER (en Vendée) entre la Tranche sur Mer et les Sables d'Olonne mais c'est bien quand même. L'Ile d'Oléron ce ...
par Vivi76
14 janv. 2008 08:32
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 54055

Françoise, Bonjour et merci de votre réponse. Je suis actuellement en attente d'une location par mon Comité d'entreprise d'un mobilhomme au camping le Sûroit à ST GEORGES D'OLERON. J'attends la réponse très prochainement de mon C.E. pour savoir si c'est possible, voilà où j'en suis aujourd'hui, mon ...
par Vivi76
26 déc. 2007 11:33
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Qui connaît le camping club d'Arcachon
Réponses : 2
Vues : 2322

(33) Qui connaît le camping club d'Arcachon

Bonjour, En vue d'une réservation pour l'été 2008, j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant séjourné dans ce camping, il se situe exactement 5 allée de la Galaxie, quartier des Abatilles ? Je sais qu'il y a une navette gratuite qui emmène les touristes à la plage mais j'aimerai connaître l...
par Vivi76
21 déc. 2007 08:52
Forum : Sondages
Sujet : Le montage d'un auvent vous rebute ?
Réponses : 132
Vues : 47573

Réponse à Bonnaud. Il faut dire pour être honnête que j'emmène un peu de bazar, je fais du camping amélioré. De plus, il faudrait mettre les sièges et tables pliantes au dehors car la voiture bien que ce soit une break est assez remplie, j'ai une grande glacière électrique qui n'est pas à moi, je ne...
par Vivi76
20 déc. 2007 14:37
Forum : Sondages
Sujet : quelle période pour les vacances?
Réponses : 34
Vues : 14019

J'aime bien prendre la dernière semaine de juillet et les deux premières d'août.
par Vivi76
20 déc. 2007 14:31
Forum : Sondages
Sujet : Les animaux de compagnies en caravane
Réponses : 62
Vues : 27194

Nous avons deux chats dont un assez remuant, je ne me verrais pas avec eux à l'intérieur surtout que la caravane est moyenne, ils sont bien mieux à la maison avec des gardiens qui s'occupent d'eux !
par Vivi76
20 déc. 2007 14:29
Forum : Sondages
Sujet : Que Faites-vous de votre caravane en dehors des vacances?
Réponses : 38
Vues : 18455

Elle est stationnée dans le Sud Ouest à 700 kilomètres de chez nous à GUJAN MESTRAS (33) chez Palace Caravanes (222 euros à l'année en garage semi-couvert), entretien et réparations compris ! ma belle-famille habitant dans ce département c'est notre zone de prédilection de vacances et cela nous évit...

Aller sur la recherche avancée