La recherche a retourné 98 résultats

par zinos
09 mars 2014 15:25
Forum : Informatique
Sujet : problème informatique
Réponses : 38
Vues : 15897

Re: problème informatique

ok mais ccleaner commence à ètre vicieux à mettre à jour il faut passer par piriform . Pour télécharger de nouveaux logiciel il ne reste plus guère que Comment ça marche Et 01. net qui ne nous font pas de cadeaux empoisonnés .Vu le nombre de pc pollués que je dépanne je me demande ce qu'il peut bien...
par zinos
09 mars 2014 15:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vérins à gaz pour lit de caravane
Réponses : 28
Vues : 4199

Re: Vérins à gaz pour lit de caravane

J'ai fait les calcul moi même , le site donne les moyens de calculer et je suis tombé nikel .j'ai du remplacer ceux d'origine car j'ai remplacé le matelas qui est plus lourd ; d'origine c'est déja juste car ils ne tiennent pas trop compte des couvertures qui sont rajoutées et qui peuvent ètre assez ...
par zinos
09 mars 2014 12:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vérins à gaz pour lit de caravane
Réponses : 28
Vues : 4199

Re: Vérins à gaz pour lit de caravane

Une adresse ou j'ai trouvé les vérins que je cherchait http://www.ressortsspec.com/p/278/verin ... ts-soudes/
par zinos
09 mars 2014 12:01
Forum : Informatique
Sujet : problème informatique
Réponses : 38
Vues : 15897

Re: problème informatique

Comme indiqué plus haut , une solution : Malwarebyte en version gratuite et je peux affirmer qu'il m'a permis de réparer de nombreux pc ; les antivirus n'empèchent pas l'installation de malware que l'on charge le plus souvent avec le téléchargement de logiciels sur internet ou même lors de mise à jo...
par zinos
02 mars 2014 16:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Réponses : 70
Vues : 14579

Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv

j'utilise une c5 tourer hdi 163 cv bva , que du plaisir et f3 ou ptra 3286 kgs , cela ne dépasse pas les 3500 annoncé plus haut .
par zinos
17 févr. 2014 18:55
Forum : 88 Vosges
Sujet : recherches campings vosges
Réponses : 8
Vues : 10561

Re: recherches campings vosges

Camping très agréable au bord d'un lac avec une plage et pêche .http://www.lac-moselotte.fr/camping
par zinos
17 févr. 2014 18:36
Forum : Informatique
Sujet : PDF Créator ?
Réponses : 11
Vues : 5753

Re: PDF Créator ?

Dans windows 7 tu as une application de capture d'écran qui te permet de photographier tout ou une partie de ton écran et le fichier sera en jpeg ;ce qui te permet de de faire une insertion du fichier dans Open Office et te permet ensuite d'en faire ce que tu veux y compris en pdf . L'icone se trouv...
par zinos
17 févr. 2014 18:07
Forum : Electricité
Sujet : ampoule 12v 21 watts
Réponses : 29
Vues : 5027

Re: ampoule 12v 21 watts

Bonsoir J'ai remplacé toutes mes lampes de la caravane par des led j'ai utilisé des g4 qui donnent un rendu de 40 watts ,c'est super , j'ai même remplacé une g5 par une g4 en lui soudant 2 petites pattes adaptées . http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-g4-c-1_76.html .Ici je trouve toutes les lampe...
par zinos
25 janv. 2014 08:57
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo
Réponses : 10
Vues : 8474

Re: Porte vélo

Bonjour Voulant pouvoir avoir accès facilement et rapidement à l'ouverture du coffre avant j'ai créé un support fait de deux tubes alu ,fixé sans perçage sur lequel je viens poser mon porte vélo que je fixe par quatre papillon de 6 mm .Ce montage me permet en plus de pouvoir poser mon porte vélo dép...
par zinos
02 janv. 2014 11:17
Forum : Eau
Sujet : Petite fuite groupe de sécurité chauffe eau
Réponses : 9
Vues : 4094

Re: Petite fuite groupe de sécurité chauffe eau

As tu essayé de tourner la molette rouge pour pour ouvrir la vanne et la laisser revenir sur son siège ,effectuer l'opération une dizaine de fois , cela pourrai faire dégager une une éventuelle crasse ou morceau de calcaire collée sur le la soupape ou son siège .
par zinos
01 janv. 2014 11:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vos voeux pour 2014, voici le bon chemin
Réponses : 55
Vues : 14865

Re: Vos voeux pour 2014, voici le bon chemin

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année avec surtout une bonne santé et évidemment de bons moments avec votre petite maison roulante .
Hervé
par zinos
30 déc. 2013 10:14
Forum : Appareil photo
Sujet : jumelles
Réponses : 14
Vues : 18871

Re: jumelles

Bonjour
Ayant la necessité de verres correcteur varilux je pensai ne pas pouvoir me servir de jumelles , or j'ai une paire de jumelles en autofocus et les utilise sans mes lunettes et ça marche nikel . Je pense qu'un essai chez un vendeur te donnerai une réponse à ta question .
Hervé
par zinos
28 déc. 2013 17:44
Forum : Déplace caravane
Sujet : Peut on monter soi même un enduro EM305
Réponses : 10
Vues : 4512

Re: Peut on monter soi même un enduro EM305

Bonjour J'en ai aussi monté 2 et je dois en monter 2 autres pour des parents en début d'année , cela ne pose pas de problème particulier , mais vu mon age 72 balais je monte les roues de la caravane sur des rampes de camping car ,mais 2 aglos ferai aussi bien l'affaire .Puis je descend le timon au p...
par zinos
15 déc. 2013 10:03
Forum : Déplace caravane
Sujet : choix d'un déplace caravane
Réponses : 215
Vues : 54554

Re: choix d'un déplace caravane

Tout a fait d'accord avec un appui plus ou moins important des galets sur les roues et je le fais aussi avec le TRUMA SER en coupant simplement le coupe batterie pendant la phase d'approche des galets et ce dans la position qui me convient en fonction du terrain . Ensuite il est possible de remettre...
par zinos
13 déc. 2013 18:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Intervalle entre deux révisions
Réponses : 54
Vues : 5587

Re: Intervalle entre deux révisions

Concernant la périodicité des vidanges je suis d'accord qu'en règle générale 30 000 c'est trop , personnellement je la fais tous les 15000 sur ma c5 2l 163 cv . Les constructeurs sont en concurrence sur ce paramètre et c'est la principale raison de cet allongement mais pas seulement car l'améliorati...

Aller sur la recherche avancée