La recherche a retourné 5544 résultats

par Olivier Pottier
18 oct. 2006 18:50
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle caravane dans la galerie "Modèles de caravanes
Réponses : 12
Vues : 7164

Bonjour, Je viens d'ajouter la caravane Hobby 650 WFU Prestige de Jemarel dans la galerie de photos. La galerie de photos est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie.htm La fiche de la caravane est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie/hobby2.htm Bonne visite et à bientôt 8) P.S. : v...
par Olivier Pottier
18 oct. 2006 13:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : overdose...
Réponses : 22
Vues : 3843

Bonjour,

pour le viking, en cas de surchauffe, une solution s'impose :
Image
:lol: :lol: :lol:
par Olivier Pottier
09 oct. 2006 11:13
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retard de mes réponses à vos emails
Réponses : 0
Vues : 1469

Retard de mes réponses à vos emails

Bonjour, Du fait de mon absence de connexion Internet à mon domicile, je n'ai plus accès à ma boite email depuis le 2 octobre 2006. Je pourrai donc répondre à vos emails quand j'aurai récupéré ma connexion ADSL, c'est-à-dire à la fin du mois d'octobre 2006. Merci de votre patience et à bientôt :wink:
par Olivier Pottier
09 oct. 2006 11:10
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster du site Lacaravane.com
Réponses : 23
Vues : 7446

C'est pas normal que tu ais toujours des problèmes de connexion. En tant que Webmaster tu devrais bénéficier d'avantages particuliers pour les connexions. Fais quelque chose !!!!!!!!!!!! Bonjour, J'aimerais bien avaoir ce privilège de webmaster, mais en France, ça ne semble pas exister :evil: Quand...
par Olivier Pottier
06 oct. 2006 11:09
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster du site Lacaravane.com
Réponses : 23
Vues : 7446

Bonjour,

Je rencontre encore des problèmes de connexion à Internet, je répondrai à vos MP dès que j'aurai récupéré ma ligne ADSL.

Merci encore pour votre patience :roll:
par Olivier Pottier
06 oct. 2006 11:03
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Réouverture du forum Lacaravane.com
Réponses : 15
Vues : 8781

Réouverture du forum Lacaravane.com

Bonjour,

Le forum Lacaravane.com a dû être fermé durant ces derniers jours pour des raisons techniques.
Je viens donc de réouvrir ce forum.

Bonne discussion et à bientôt, :D 8)
par Olivier Pottier
04 oct. 2006 13:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Oui bern c'était moi: explication sur ce post
Réponses : 23
Vues : 7022

Bonjour, Je confirme que nous sommes ici pour partager nos expériences et notre passion pour les caravanes et le caravaning. Ce type d'attaque n'a pas sa place sur le forum. Ayant actuellement des problèmes de connexion à Internet, je ne pourrait techniquement stopper ces agissements que dans quelqu...
par Olivier Pottier
04 oct. 2006 11:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chti'Breizh sur le forum, n'est pas l'original
Réponses : 12
Vues : 4768

Bonjour, Je suis informé que certaines personnes sont revenues sur le forum Lacaravane.com pour le déstabiliser , et je sais lire entre les lignes de ces personnes. Ayant actuellement des problèmes de connexion Internet, je ne pourrai agir sur ces membres que dans quelques jours. Je vous remercie de...
par Olivier Pottier
01 oct. 2006 21:28
Forum : Sondages
Sujet : Quelle revue de caravanier lisez-vous ?
Réponses : 44
Vues : 19732

Quelle revue de caravanier lisez-vous ?

Bonjour,

C'est une question que je me posais, en lisant les deux revues citées :D
Certaines personnes lisent peut-être d'autres revues que je ne connaitrais pas encore :wink:

Bon sondage et à bientôt, 8)
par Olivier Pottier
01 oct. 2006 21:20
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19544

Bonjour, Merci Bernobby, je trouve que c'est une excellente idée pour nous faire découvrir les régions françaises et étrangères... et certainement nous donner envie d'y aller faire une excursion avec notre caravane. Je suis encore avec ma connexion Internet à bas débit, mais j'étudierai cette propos...
par Olivier Pottier
29 sept. 2006 01:25
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19544

Bonjour,

Pour Bernobby : est-ce que tu peux remettre le contenu de ton premier message dans ce post, car je viens d'arriver sur ce post et je ne comprends pas de quoi il parle :?: :!: :roll:

Merci et à bientôt, :wink:
par Olivier Pottier
29 sept. 2006 01:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un reportage sur TF1
Réponses : 21
Vues : 6889

Bonjour, Tout reportage est perfectible, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs reportages sur le camping que j'ai pu voir à la télévision française durant ces dernières années. Evidemment, ils préfèrent plutôt montrer les extrêmes (camping naturiste, campings avec uniquement des mobil-homes) q...
par Olivier Pottier
28 sept. 2006 01:13
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] guide "campings du maroc"
Réponses : 24
Vues : 25958

Bonjour,

en voila une bonne nouvelle 8) :D
Je crois que c'est toujours la version 2003 qui est sur Amazon.fr, j'espère que cette nouvelle version y sera bientôt disponible pour que je puisse l'insérer dans La Boutique Lacaravane.com ( www.lacaravane.com/boutique/index.htm ).

A bientôt, :wink:
par Olivier Pottier
28 sept. 2006 00:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Manipulation de message
Réponses : 6
Vues : 2378

Bonjour Le viking et Bernobby, A première vue, votre duo de clown semble bien rodé l'un fait une remarque, l'autre rebondit sur la remarque c'est dommage que ça ne fasse rigoler personne :roll: Bon plus sérieusement, je déteste répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais le redire encore une fois po...
par Olivier Pottier
26 sept. 2006 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un reportage sur TF1
Réponses : 21
Vues : 6889

Le droit de savoir

Bonjour,

Je rappelle les date et heure du documentaire à la télévision :
Le droit de savoir : mardi 26 septembre 2006 à 22h50 sur TF1
Camping : enquête sur la nouvelle passion des français

A bientôt, :wink:

Aller sur la recherche avancée