La recherche a retourné 410 résultats

par IXCE
24 mars 2005 10:36
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELO
Réponses : 25
Vues : 7086

par IXCE
14 mars 2005 08:12
Forum : Roues
Sujet : Roue jockey
Réponses : 18
Vues : 5209

Salut, :D Même son de cloche (bientôt Pâques... :oops: ), ça manoeuvre beaucoup mieux en terrain mou, pas besoin de soulever la flèche pour éviter l'enlisement. Attention, le diamètre est plus important qu'une roue en "dur", et ça peut gèner dans certains cas, où on a besoin de baisser la flèche au ...
par IXCE
01 mars 2005 12:28
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : soucis stabilisateur Racio Copilote
Réponses : 9
Vues : 3405

Salut, :D

Si c'est un ressort à plusieurs lames, c'est le bruit des lames entre elles.
Les anciens Tunesi avaient le même inconvénient, je ne sais pas si ça peut se corriger...

@+
par IXCE
08 févr. 2005 11:36
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : achat de caravane besoin d'aide svp
Réponses : 14
Vues : 2877

Salut, :D Si c'est tractable, c'est tractable partout, pas seulement pour faire 10 km. C'est pas le genre d'engin qu'on peut cacher à la maréchaussée si c'est pas en règle. Peut-être que la partie roulage est dans un tel état que le vendeur ne s'avance pas trop, mais comme l'évoquait Robocop, tu peu...
par IXCE
07 févr. 2005 14:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA PRIMA
Réponses : 12
Vues : 4630

Salut, :D Ily a plusieurs (beaucoup) années, j'avais réimperméabilisé une tente en coton, qui était déjà très agée, (bref, une espèce de vieille tante :oops: ), avec du GNU (pas sûr du nom) qui est je crois un produit imperméabilisant assez traditionnel. Ca s'appliquait avec un pinceau, ou au roulea...
par IXCE
07 févr. 2005 08:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MUSIQUE ET MICRO
Réponses : 6
Vues : 1384

Salut, :D A priori, et sans voir le matériel (il y a peut-être une prise micro, voir si il y a un symbole ou un marquage en clair), ça m'étonnerait que ce soit possible de faire fonctionner le micro en même temps que la cassette... Il faudrait un matériel plus sophistiqué, avec un système de mixage....
par IXCE
28 janv. 2005 16:01
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : info sur les marques
Réponses : 13
Vues : 2703

Salut, :D Vaste sujet... Alors on t'explique : Y en a qui ne jurent que par Eriba, Y en a qui ne jurent que par Casita, Y en a qui ne jurent que par Hobby, Y en a qui ne jurent que par les caravanes de collec' , Y'a même des Rando-caristes ... etc etc... :wink: Je ne peux pas citer toutes les marque...
par IXCE
20 janv. 2005 12:35
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 93
Vues : 58568

Salut, :D J'ai fait pas mal de km avec la caravane, mais jamais sur route enneigée, :? de plus, j'ai un stab à 2 lames (une pièce de musée)... Mais comme je ne crois pas être spécialement bouché, je voudrais qu'on m'explique pourquoi désactiver les dispositifs anti-lacet sur du glissant, à moins que...
par IXCE
19 janv. 2005 09:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tracter avec un Ford Mondéo break TDCI 115 chevaux
Réponses : 35
Vues : 4514

Salut, :D

Attention, la caravane va faire le drapeau derrière la voiture!!!! :)
Au moins, tu n'useras pas les pneus... :wink:

@+
par IXCE
18 janv. 2005 13:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où est-ce qu'ils sont passés???
Réponses : 4
Vues : 614

Nos disparus

Non, je pensais à Arnault le Luxembourgeois (+ de 600 posts), mais il yen a d'autres, c'est inquiétant , non? Olivier, fais le tour de ton site, il doit y avoir une porte secrète, et "on" :twisted: :twisted: nous kidnappe nos co-forumeurs!!! :wink: @+ peut être... PS : c'est des blagues, j'espère si...
par IXCE
18 janv. 2005 11:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où est-ce qu'ils sont passés???
Réponses : 4
Vues : 614

Où est-ce qu'ils sont passés???

Salut à tous, :D

Plus de nouvelles de certains d'entre nous :?: :?: :?:

Je pense à Arnault, Pat 74, Nicolas B, et j'en oublie... :cry:

Ben alors? vous êtes où ? :? :? :?
par IXCE
14 janv. 2005 10:59
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle caravane ? ou camping car
Réponses : 34
Vues : 5880

Salut, :D ????? Robocop doit avoir un sérieux pbs de compréhension Hélas !!! notre Robocop a tous les problèmes, c'est pour ça qu'on l' adore !!! :lol: :lol: :lol: Bon, à part ça, bonne année à tous :D :D :D , et, concernant le sujet, je suis tout à fait d'accord, le CC, c'est pas souple à l'utilisa...
par IXCE
11 janv. 2005 11:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Attelage pour Opel Omega
Réponses : 13
Vues : 1608

Salut, :D Tu peux regarder là : http://www.brinkweb.com ,tu auras les caractéristiques techniques de l'attelage Brink, et si tu veux le prix, avec ou sans montage, va donc chez ... feu vert... Après, soit tu le fais monter chez eux (connais pas), soit tu prends tes outils, tu te glisse sous la voitu...
par IXCE
11 janv. 2005 10:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traduction
Réponses : 11
Vues : 1279

Salut, :D

J'avais eu le même genre de réponse en anglais lors de la vente d'un attelage a 70 €;
c'est sûrement un robot, qui scrute toutes les annonces... :shock:
Je n'en vois pas la finalité si c'est une arnaque :?: , mais il vaut mieux rester sur les circuits traditionnels...

@+
par IXCE
03 janv. 2005 12:42
Forum : Hivernage
Sujet : ABRITER Toît en dur pour caravane...help !
Réponses : 18
Vues : 6984

Salut et bonne année à tous, :) J'ai construit un garage en dur pour la caravane, il y a 10 ans; ça ne répond pas exactement au problème de PH7, mais je voulais signaler mon erreur concernant la couverture. A l'époque, principalement pour un problème financier, j'ai couvert avec des bardeaux bitumés...

Aller sur la recherche avancée