La recherche a retourné 254 résultats

par ketche
22 avr. 2007 10:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Knaus
Réponses : 31
Vues : 8063

Bonjour, Ce qui m'a plus à première vue, c'est la qualité des marériaux à l'intérieur , le nombre d'armoires et l'agencement. Dans le passé nous avons eu une caravelair et une sterckeman et il semble quand même y avoir une grande différence de finitions. Elle a un ptac de 1300Kg et selon ce que j'ai...
par ketche
21 avr. 2007 18:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane neuve ou occasion ?
Réponses : 15
Vues : 4160

Bonjour,

Voici un site ou l'on vend beaucoup de caravanes.

http://www.2ememain.be/camper/caravan_tour/?per=100

:wink:
par ketche
21 avr. 2007 17:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Knaus
Réponses : 31
Vues : 8063

Caravane Knaus

Bonjour à tous, L'été dernier , suite à des difficultés "procès perdu" dans une affaire privé, nous avons du revendre notre caravane. J'en ai été malade, déprimé,........ Le printemps est là, notre situation c'est amélioré et nous sommes allé se promener aujourd'hui chez un marchand de caravanes d'o...
par ketche
16 sept. 2006 11:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : QUELLES SONT VOS REGIONS PREFEREES
Réponses : 39
Vues : 8978

Bonjour à tous, Pendant plusieurs années j'ai refusé de passer mes vacances en France. POURQUOI: Pendant la période des vacances TF1 par l'intermédiaire de votre PPDA national collé au siège du journal de 20H, n'arrète pas de dire que les prix pratiqués dans le sud sont prohébitifs,qu'on profite des...
par ketche
26 août 2006 13:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : VOTRE AVIS sur cette occasion
Réponses : 11
Vues : 1691

par ketche
26 août 2006 13:11
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : VOTRE AVIS sur cette occasion
Réponses : 11
Vues : 1691

sunflownie,

Il y a sur ce forum un post ou il est expliqué tout les points à vérifier quand on va voir une caravane qu'on souhaite acheter.

je te conseille de le consulter.

:wink:
par ketche
26 août 2006 13:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camper ou non sur la cote Belge -> boycot ?
Réponses : 18
Vues : 4291

Bonjour gepaloux, Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire!!! J'ai placé ma caravane pour la saison à la côte Belge "Westende" à côté de là ou tu étais. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. L'accueil au camping est parfait,les emplacements sont spacieux, les prix dans les commerces sont correcte,...
par ketche
17 août 2006 20:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : HOBBY 2007
Réponses : 61
Vues : 14330

Cher Bernobby, J'ai une nouvelle sterckeman depuis le printemps de cette année et j'ai déjà dû faire une petite réparation, rien de grave mais cela prouve bien qu'il y a négligeance des fabricants. A certains endroits il y a même des coulées de colle et à l'extérieur il y avait aussi des traces de c...
par ketche
17 août 2006 20:37
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : VOTRE AVIS m'intéresse
Réponses : 15
Vues : 2169

Bonjour, C'est trop chère. Entre 2000 et 3000 euro, tu trouveras déjà des petites caravanes du début des années 90. Mon frangin à acheté au printemps une digue de 3,70 de 1985 pour 700€. Il a passé de bonnes vacances avec et au retour il l'a viré pour une plus récente. Une tabbert 515 contesse de 19...
par ketche
13 août 2006 13:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur la Sterckeman 370 CE
Réponses : 1
Vues : 1459

Bonjour, Je possède une sterckeman 445 CE depuis le mois d'avril et la qualité est bonne. Elle peut être comparée aux caravelair antares luxe étant donné que c'est le même fabricant. Point de vue technique, pratiquement toutes les caravanes se valent étant donné que 85% des constructeurs utilisent d...
par ketche
07 juil. 2006 18:18
Forum : Sondages
Sujet : (34) Aniane Camping (naturiste) de la Source Saint Pierre
Réponses : 18
Vues : 9341

Bonjour Gepaloux, Content de lire que vous avez passez de bonnes vacances dans l'Herault après un départ difficile. J'espère que tu est allé visité St Guilem Le Désert avec une petite baignade dans le lac sous le Pont Du Diable. Je suis allé l'année dernière à Mèze pendant 15 jours et je n'ai pas eu...
par ketche
25 juin 2006 12:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelqu'un utilise t il la CIBIE ?
Réponses : 23
Vues : 4331

Bonjour à tous, Je possède une cibie depuis plusieurs années, un Président Grant "30watts" et avec une bonne antenne "Cyrio Turbo 3000", j'ai une portée de +-20 kms dans le camion. Je ne pourrais pas m'en passer, ça me permets de dialoguer avec des confrère et on se sent moins seul. C'est également ...
par ketche
22 juin 2006 11:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FRITES belges
Réponses : 34
Vues : 7442

Bonjour, Oseriez-vous douter de la paternité belge de la Frite... une fois? Son origine en nos terres est peut-être beaucoup plus ancienne que vous ne le pensiez. D'après Jo Gérard, notre peuple aurait déjà cuit des frites avant 1680. L'historien avance comme preuve un manuscrit familial daté de 178...
par ketche
17 juin 2006 16:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : qui roule la nuit, qui roule le jour
Réponses : 32
Vues : 9508

Bonjour,

La nuit c'est fait pour dormir. croyez en mon expérience.

:wink: Bon week-end à tous.
par ketche
28 avr. 2006 12:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT supplémentaire
Réponses : 18
Vues : 5414

Bonjour, Pour ajouter une chambre, il y a aussi la solution annexe chambre pour auvent. http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4221c04021f56/images/4300e8bf2a504.jpg Non FERNAND, je ne dors pas dans une piscine et oui c'est vrai que je laisse trainer mes slips :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...

Aller sur la recherche avancée