La recherche a retourné 405 résultats

par snycat
05 oct. 2010 09:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Réponses : 9
Vues : 2357

Re: Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe

Bonjour Bon courage a lui et a vous également , c'est une très belle expérience sur lui même qu'il va effectué, :lol: mais aussi éprouvante pour ceux qu'ils l'attendent a la maison , :roll: je n'habite pas sur son trajet , sinon je l'aurais accueilli avec plaisir le temps d'une pause :wink: BYE :wi...
par snycat
05 oct. 2010 08:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Réponses : 9
Vues : 2357

Re: Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe

Bonjour, Super aventure qui le marquera toute sa vie. Dans ce genre d'aventure le fait de savoir que des personnes suivent la progression à distance, permet de retrouver la motivation dans les moments de découragement. Un petit message de temps en temps nous permettrait de suivre les positions. Bon...
par snycat
05 oct. 2010 07:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Réponses : 9
Vues : 2357

Re: Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe

Coucou Isabelle, oui :( , il est parti et a déjà parcouru près de 600 km !
Tant qu'il sera dans les pays proches, je ne serai pas encore "trop" inquiète :? , mais il y a tant de pays qui nous sont quasi inconnus ...
Bisous à toi et à Pascal ! :D
par snycat
05 oct. 2010 07:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Réponses : 9
Vues : 2357

Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe

Bonjour à vous tous, Je voulais partager avec vous tous le périple à vélo qu'entreprend mon fils Maxime à partir du 26 septembre autour de l'Europe. Il part seul :cry: ce qui ne me rassure pas du tout ! Vous pouvez aller sur son blog pour plus de renseignements et si quelqu'un se trouvant pas loin d...
par snycat
01 déc. 2008 09:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle est là !!! réparations terminées.....photos Page 6
Réponses : 78
Vues : 20979

Bravo, vous êtes tout de même des pro du bricolage ! :P
par snycat
14 nov. 2008 14:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attention au gazoil
Réponses : 49
Vues : 9883

Il y a quelques mois, j'ai fais le plein avec du total premium , beaucoup plus cher .... Et j'ai remarqué que le moteur semblait mieux tourner ... est-ce psychologique vu le prix ? :D Nous prenons de l'excellium (ou quelque chose du style chez total) , mon fils prend du diesel mais aussi le plus ch...
par snycat
14 nov. 2008 08:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attention au gazoil
Réponses : 49
Vues : 9883

Il n'y a pas que les fonds de cuve à craindre, je faisais le plein de ma C3 chez un marchand réputé moins cher, j'ai eu plusieurs fois mon moteur qui s'arrêtait sans crier gare, trois fois pour être exact. On se demandait ce que ça pouvait être, surtout qu'elle n'était pas vieille ma toto, j'ai cont...
par snycat
07 nov. 2008 18:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : probleme avec caravane burstner averso 500 tk année 2008
Réponses : 12
Vues : 4199

Je suis d'accord aussi avec Françoise, quand on achète une bricole à 5€, venant de Chine, on peut supposer que la qualité sera moindre, mais quand c'est une caravane de plus de 12 000 ou 15 000€, on peut exiger qu'elle soit impeccable . Que diriez-vous si on vous livrait une voiture pareille ? Pourq...
par snycat
07 nov. 2008 08:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elections américaines
Réponses : 39
Vues : 6030

Je suis un peu énervée quand on dit que les américains ont élu un président noir, il est autant blanc que noir. C'est un président métis, mulâtre, un homme de couleur mais en aucun cas un noir. L'espoir fait vivre et avec lui je pense qu'on peut se permettre d'espérer à nouveau à un monde "un tout p...
par snycat
29 oct. 2008 08:16
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54062

Je pense également qu'il vaut mieux connaître les défauts, un homme averti en vaut deux. Ce n'est pas parce qu'on expose un problème qu'on dénigre la marque ou qu'on n'est pas content de sa caravane. Les caravaniers demandent de plus en plus d'équipements sur leur roulotte, sans que le poids n'augme...
par snycat
27 oct. 2008 11:19
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54062

Un concessionnaire n'est pas en devoir d'accepter de prendre en garantie une cara qu'il représente ? même s'il ne l'a pas vendu ? :roll: Je pense que si, on a eu le cas pour une voiture, achetée chez un garagiste dont on n'était pas content du tout, on a changé et c'est le nouveau garagiste qui a d...
par snycat
17 oct. 2008 14:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mon nouveau pote.......
Réponses : 12
Vues : 2429

C'est un vrai ? :lol: :P
par snycat
16 oct. 2008 18:36
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Infiltrations hobby
Réponses : 3
Vues : 2049

C'est ce qu'on avait pensé dans un premier temps, vu que quand la caravane est retournée après qu'on ait été rappelé par le concessionnaire, ils ont remis du mastic sur toute la longueur du rail. Toutes les caravanes de la marque et de l'année avaietn été rappelées et refaites de la même façon, donc...
par snycat
16 oct. 2008 12:57
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Infiltrations hobby
Réponses : 3
Vues : 2049

Infiltrations hobby

Bonjour, voici les dégâts constatés sur notre caravane, une hobby de 2004. Nous pensions que l'humidité venait de la petite fissure constatée près de la charnière du coffre avant mais on dirait qu'elle vient de plus haut. Tout démonter n'a pas l'air facile, avez-vous des conseils à nous donner ? Est...
par snycat
02 oct. 2008 08:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Evitez le flash du radar....
Réponses : 42
Vues : 5683

Tigrane_78 a écrit :Aller j'ose :wink:
Respecter les limitations :oops:

Ouais, c'était la bonne réponse, tout simplement :wink:

Aller sur la recherche avancée