La recherche a retourné 1594 résultats

par daniel77
13 mars 2005 14:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : VIVRE EN CARAVANE Mon rêve est il réalisable?
Réponses : 15
Vues : 3397

bonjour ferragu il faut tout d'abord se renseigner a la mairie ou se trouve le terrain pour savoir s'il n'existe pas un arrêté municipal réglementant le stationnement des caravanes.

amicalement DANIEL
par daniel77
13 mars 2005 08:29
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : besoin de votre experience
Réponses : 31
Vues : 4788

pour en revenir au sujet initial avant ma ZX19D break j'avais une BX 19RD EVASION(break) avec le même moteur, la ZX est plus virulante en traction avec la même caravane a charge égale, les côtes que je montais en 3eme avec la BX je l'ai abordaient en 4eme avec la ZX se qui prouve bien qu'ayant le mê...
par daniel77
12 mars 2005 07:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : besoin de votre experience
Réponses : 31
Vues : 4788

pour ma part j'ai une ZX19Dbreak (72CH) et je tracte une fleurette tamaris 42 d'un ptac de 850kg avec une longueur de caisse de 4,60m (sans le timon) sans aucun problémes il faut simplement mener l'attelage en fonction de sa tractrice, la puissance n'est pas tout il faut tenir compte du couple et de...
par daniel77
06 mars 2005 10:49
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Réfrigérateur de caravanne font. au gaz
Réponses : 16
Vues : 4524

bonjour milo s'il fonctionne chez toi et pas dans ta caravane il y a 2 possibilitées ou tu as un poblème de ventilation auquel cas il faudrait peut-être rajouté un petit ventilateur derrière le frigo ou plus probable ton frigo n'est pas bien de niveau lorque tu stabilise ta caravane il faut toujours...
par daniel77
06 mars 2005 09:02
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravane subaissée
Réponses : 16
Vues : 4695

bonjour martin j'ai ce type de caravane tu peux la voir sur le lien suivant: http://www.ifrance.com/ets-geslin/car_fleurette.html mais les fleurette ne sont plus fabriquées il faut les achetées d'occasion.Pour du neuf consulte ce lien elles sont fabriquées sous les marques lamancelle ou trigano a la...
par daniel77
04 mars 2005 07:37
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Choisir sa pliante....Zen!
Réponses : 4
Vues : 2255

bonjour a tous pour moi le compromis entre piante et rigide je l'ai trouvé c'est la surbaissée (les avantages de la pliante notament les tarifs autoroutier sans les inconvenients d' une pliante plus facile a déplier et l'accés aux toillettes sur la route même pliée)

amicalement DANIEL
par daniel77
02 mars 2005 19:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : berlingo essence ou diesel
Réponses : 18
Vues : 6048

pour moi également, pas d'hésitation le HDI

DANIEL
par daniel77
27 févr. 2005 10:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sécurité Sociale !
Réponses : 30
Vues : 4636

bonjour a tous les controles ont commencé même pour les fonctionnaires qui ne cotisent pas a la sécu il me demande suite a mon arrêt de travail de 5 jours (celà fait des années que je ne me suis pas arrêter) un justificatif de mon employeur, la mairie ou je travaille leur a retourné en leurs précisa...
par daniel77
27 févr. 2005 09:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : QUALITE DES CARAVANES LA MANCELLE
Réponses : 5
Vues : 1897

bonjour a tous, la gamme rigide la mancelle a héritée de la face avant des surbaissées qui est plus moderne que l'ancienne ceci dit la mancelle reste un des seul fabricant de caravane artisanale du marché français avec tout le sérieux et la proximité du client de la fabrication artisanale amicalemen...
par daniel77
24 févr. 2005 07:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : COFFRE SUR FLECHE
Réponses : 7
Vues : 1867

bonjour BONVENT , une bouteille de gaz installée sous un coffre de banquette cela me semble être loin des réglementations pour ma part je n'ai jamais vue de telle installation si tu as acheté ta caravane d'occasion c'est peut-être un bricolage de l'ancien propriètaire.Pour ce qui est des coffres sur...
par daniel77
23 févr. 2005 07:45
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : pub de stabilisateurs
Réponses : 5
Vues : 1544

bonjour a tous j'ai en effet vu dans les années 60 des caravaniers qui utilisaient se genre de matériel.

DANIEL
par daniel77
23 févr. 2005 07:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : berlingo essence ou diesel
Réponses : 18
Vues : 6048

bonjour soulier ,je te donne une combine de vieux mécano lorsque tu tracte une remorque ou une caravane pour éviter la surchauffe du moteur en montagne il suffit de relier les deux borne de la sonde de déclenchement du ventilateur sur le radiateur a un interrupteur sur le tableau de bord couplé a un...
par daniel77
22 févr. 2005 08:50
Forum : Electricité
Sujet : Surcharge Electrique
Réponses : 15
Vues : 4868

]y turbine a fond dans cette sociétée
par daniel77
22 févr. 2005 08:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Déprime-Blues à Sens Yonne
Réponses : 29
Vues : 3274

bonjour PH7 sache que nous sommes de tout ceour avec toi ,je comprend ton désapointement car nous sommes mon épouse et moi dans une situation similère a savoir que nous sortons moins la caravane qu'avant pour causes d'études de nos grandes filles nous nous disons que c'est un mauvais moment a passé ...
par daniel77
21 févr. 2005 08:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LA STERCKEMAN FJORD 430 CE
Réponses : 13
Vues : 2323

bonjour a tous,pour ma part je rejoindrai la position de ITACE je dirai stop une 206 n'a pas le gabarit pour tracter une telle caravane il ya pas que la puissance qui rentre en ligne de compte il faut aussi que le gabarit de la tractrice soit en rapport avec celui de la caravane ,dans ce cas de figu...

Aller sur la recherche avancée