La recherche a retourné 68 résultats

par Cagouille 24
15 sept. 2010 18:49
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : vente et papier
Réponses : 7
Vues : 3050

Re: vente et papier

Merci pour vos renseignements.
Les doc en ligne c'est bien, rapide et complété au clavier. cool !
par Cagouille 24
15 sept. 2010 08:55
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : vente et papier
Réponses : 7
Vues : 3050

vente et papier

Bonjour, je prépare actuellement la vente de ma caravane et pour ne pas faire d'impaire et je voudrai savoir quels sont les papiers à remettre à l'acheteur, à garder...et éventuellement où se les procurer. Merci de vos renseignements.
par Cagouille 24
31 août 2010 09:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quel autre choix?
Réponses : 5
Vues : 1149

Re: Quel lautre choix?

Bonjour, je peux te proposer la mienne !!! 3 lits superposés à l'arrière. Voir la petite annonce sur le site (Annonce n°24126) tu trouveras des photos ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/caravane-5-places-adria-dont-3-lits-superposes/5010780870. si besoin de renseignements supplémentaires pas de so...
par Cagouille 24
15 août 2010 21:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : annonces pour recherche caravanes
Réponses : 30
Vues : 10928

Re: annonces pour recherche caravanes

Bonsoir à tous, Je me permet d'intervenir car j'ai une caravane à vendre (voir petites annonces adria5 places 3 lits superposés). J"ai mis l'annonce un peu partout ! Pour coller un peu plus au sujet et pour éviter les arnaques je ne paie rien sans voir l'objet, pas d'avance, pas d'achat à l'étranger...
par Cagouille 24
10 août 2010 21:41
Forum : 24 Dordogne
Sujet : [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac
Réponses : 13
Vues : 10749

Re: [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac

Bonsoir, il faut faire un tour à Corgnac sur l'Isle (au nord) il y a un vélorail et c'est PRESQUE plat. Les parents pédalent à l'aller et les enfants peuvent faire le retour quasi en légère descente !!! Sinon il faut venir plus souvent, l'entrainement il n'y a que cela qui compte !!! et ne pas abuse...
par Cagouille 24
03 avr. 2010 19:36
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping la yole *****
Réponses : 23
Vues : 18527

Re: la yole

Bonjour, de notre côté, nous y etions les deux dernières années et nous en étions contents. Certes le tarif est plutôt élevé (environ 700€ les deux semaines de juillet pour 5 (3 enfants). Nous l'avions choisi par hasard pour l'ombre (peupliers taillés régulièrements), proche de la plage (de notre em...
par Cagouille 24
07 janv. 2010 09:51
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Le Barcarès : Camping Le Floride ****
Réponses : 13
Vues : 11461

(66) Le Barcarès : Camping Le Floride ****

Bonjour et meilleurs voeux à tous, nous envisageons de réserver au camping "le floride et l'embouchure" pour début juillet. Si certains connaissent le lieu et les allantoures pour visites, découvertes, vélo...feu du 14 juillet !!,nous sommes preneur des bonnes idées et adresses. Merci et attention s...
par Cagouille 24
22 oct. 2009 21:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 38
Vues : 4242

Re: C4 Picasso

Bonsoir, je suis propriétaire depuis peu d'un grand c4 picasso 110 bmanuelle. Pour ce qui est du frein électrique c'est relativement pénible mais il L'on prévu ! Il suffit de jouer avec l'ordi de bord et de déconnecter le frein automatique et à partir de là, il suffit de l'enclencher avec le bouton ...
par Cagouille 24
02 août 2009 22:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault
Réponses : 14
Vues : 3775

Re: A ceux qui viennent de rentrer de l'hérault

Bonsoir, nous rentrons du 34 et nous avons passé une quinzaine très sympa. Nous étions (pour la 2nde fois) au camping du domaine de La Yole (http://www.campinglayole.com/) qui est certe un grand camping mais calme et avec plusieurs piscines, la mer à moins de 800 que nous faisions à vélo avec les en...
par Cagouille 24
01 août 2009 23:03
Forum : Sondages
Sujet : qui vit ses vacances à la hollandaise ?
Réponses : 64
Vues : 19172

Re: qui vit ses vacances à la hollandaise ?

Bonsoir, pour nous : petit dej (baguette-confiture-bol de chocolat) puis direction la plage pour le calme, la place pour jouer... Puis vers 13 h pour nous : retour, douche, déjeuner léger et cool à l'ombre avec les enfants... Alors que les Néerlandais du camping (90 %) nous croisent et grillent en p...
par Cagouille 24
19 juil. 2009 22:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix 1ere caravane 4places
Réponses : 31
Vues : 5760

Re: Choix 1ere caravane 4places

Bonsoir,
si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas car je suis en vacance à la maison !
sinon, bonne route et bonnes vacances ===8
par Cagouille 24
17 juil. 2009 22:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix 1ere caravane 4places
Réponses : 31
Vues : 5760

Re: Choix 1ere caravane 4places

Bonsoir voisin :) Nous rentrons de vacances avec notre Adria 5 places dont 3 lits superposés de 1994 et pour une première caravane (achat en 2008) nous avons cherché assez longtemps !! C'est comme un appart, il y en a des chers , des pourris, et une qui est LA caravane ===4 . Plus sèrieusement atten...
par Cagouille 24
22 juin 2009 22:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseur Adria de 94
Réponses : 10
Vues : 3597

Re: amortisseur Adria de 94

Bonsoir et merci de vos réponses, je n'ai malheureuseument :cry: pas trouvé les amortisseurs car chassis pas Alko :shock: et je vais tenter un dernier fabricant de remorque... Les données relevées sur l'amortisseur et la caravane sont les suivantes : Caractéristiques relevées sur la pièce : > Entrax...
par Cagouille 24
11 juin 2009 23:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseur Adria de 94
Réponses : 10
Vues : 3597

Re: amortisseur Adria de 94

Bonsoir à tous,
les amortisseurs sont de couleur ...noir ! donc quelle correspondance :?
J'attends une réponse d'un concesionnaire à qui je dois transmettre le n° de chassis. Peut-être le début de la fin. Affaire à suivre...
par Cagouille 24
11 juin 2009 00:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseur Adria de 94
Réponses : 10
Vues : 3597

amortisseur Adria de 94

Bonsoir à tous, je recherche 2 amortisseurs pour mon Adria Optima de 1994. J'ai contacté le fabricant : on ne vend pas au particulier, voir un concessionnaire....!? :cry: J'ai contacté 2 concessionnaires et : ben non notre fournisseur n'a pas ...!? :cry: J'ai fait plusieurs fournisseurs de pièces au...

Aller sur la recherche avancée