La recherche a retourné 69 résultats

par CommandantBOD
27 sept. 2008 14:58
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Camping avec accés crique
Réponses : 4
Vues : 3567

Nous en Juillet malgré un taux de remplissage déjà conséquent, bien peu de bruits finalement. Côté escarpement par contre, oui c'est pentu mais heureusement en terrasses. Pour la grimpette, ça faisait finalement du bien et un peu de sport, ce qui ne fait jamais de mal. Même moi qui suis pépère-tranq...
par CommandantBOD
21 mai 2008 11:24
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : CORSE JUILLET 2008
Réponses : 18
Vues : 15615

A ce point là ?...
Eh bé dis donc ; ça promet ! :shock:
par CommandantBOD
21 mai 2008 11:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : N'oubliez pas avant de partir !
Réponses : 46
Vues : 5835

Comme quoi, les coups et les douleurs...:D
par CommandantBOD
20 mai 2008 09:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : N'oubliez pas avant de partir !
Réponses : 46
Vues : 5835

La mayo en été faut la faire soi-même au jour le jour, avec l'huile mise au frigo bien sur, histoire que ça monte normalement.
par CommandantBOD
20 mai 2008 08:47
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : CORSE JUILLET 2008
Réponses : 18
Vues : 15615

Salut et merci de ta réponse. Je ne pense pas arriver à me procurer ces magazines. Mais c'est en fait plus du vécu que je recherche, des témoignages directs, car j'ai pu me rendre compte à maintes reprises que les magazines racontent un peu n'importe quoi selon celui qui leur a fait quelque "faveur"...
par CommandantBOD
19 mai 2008 14:21
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : CORSE JUILLET 2008
Réponses : 18
Vues : 15615

CORSE JUILLET 2008

Je pars là-bas cet été.
Quelqu'un a-t-il des campings à me conseiller et/ou me déconseiller ? Raisons ?

Merci par avance.
par CommandantBOD
15 mai 2008 19:44
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo TRISTAR sur RACLET GLOBE-TROTTER.
Réponses : 0
Vues : 1257

Frigo TRISTAR sur RACLET GLOBE-TROTTER.

J'ai fait un crash-test de ma GLOBE-TROTTER le week-end dernier, et donc aussi de son frigo. S'il marche bien la nuit et peut même faire des glaçons, il n'en est pas de même le jour dès que la température extérieure, et à forciori intérieure de la carava-tente monte. En début de soirée, notre gruyèr...
par CommandantBOD
09 mai 2008 09:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : traction Burstner 500 TK
Réponses : 70
Vues : 17688

Bah non les bus ça va. Ca n'est finalement jamais qu'une longue, large et haute voiture.
Un bus n'a pas d'articulation, contrairement à une caravane ou un camion.
par CommandantBOD
09 mai 2008 09:40
Forum : Electricité
Sujet : BORNE CAMPING
Réponses : 3
Vues : 652

OK merci, je me doutais un peu aussi mais voulait en être sur et certain.
La dernière fois que j'ai fait du caravaning ça date des Peugeot 204 et caravane DIGUE alors imagine; c'était AVANT 1975... :lol
par CommandantBOD
09 mai 2008 09:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : traction Burstner 500 TK
Réponses : 70
Vues : 17688

Bah le Permis EB ce n'est pas la mer à boire à passer de toutes façons. J'estime même qu'il devrait être obligatiore, ne serait-ce que parce que l'épreuve du plateau apprend à reculer attelé. Quand je vois le nombre de fois durant les beaux jours où je finis par descendre du camion pour manoeuvrer l...
par CommandantBOD
09 mai 2008 08:43
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caravane pliante, questions.
Réponses : 6
Vues : 3376

Re: caravane pliante, questions.

bonjour, j'ai la cousine d'une amie qui vend une caravane pliante 4 personnes. Je serais très intéressée par cet achat, mais j'ai quelques questions : il faut savoir que je n'ai jamais eu de caravanes, mes questions seront peut etre un peu bête. 1: dans une caravane pliante, peux t'on mettre un mic...
par CommandantBOD
09 mai 2008 08:36
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Attention aux freins sur ERIBA ,
Réponses : 32
Vues : 10075

Oui, enfin une accélération même légère mais permanente donc dans les descentes n'est guère le meilleur conseil à prodiguer. j'en ai bien peur. Il est vrai que le système de freinage des caravanes est hélas fort peu élaboré en Europe. Pour les caravanes, si la descente est vraiment longue, et que c'...
par CommandantBOD
09 mai 2008 08:19
Forum : Le site La Caravane
Sujet : AVATARS
Réponses : 1
Vues : 1106

AVATARS

J'utilise d'habitude une série déterminée d'avatars pour les forums que je fréquente mais ici AUCUN ne passe. Les restrictions quand au nombre de pixels et au poids étant plus que draconiennes. Ne serait-il pas possible de permettre un avatar de 150x150 pour 50Ko, ce qui n'est pas la mer à boire, co...
par CommandantBOD
09 mai 2008 08:04
Forum : Electricité
Sujet : BORNE CAMPING
Réponses : 3
Vues : 652

BORNE CAMPING

Question à 10 balles mais importante pour les nouveaux au caravaning :

La borne P17 du camping comporte-elle une fiche mâle ou femelle ?

J'ai bien vu que ma "caravane" si on peut appeler ça comme ça est équipée d'une prise mâle, mais quid de la borne du camping ?
par CommandantBOD
05 mai 2008 22:21
Forum : Sondages
Sujet : vous partez où en vacances cet été
Réponses : 92
Vues : 19570

Nous on revient de Hollande et ce sera 3 semaines en Corse en Juillet

Aller sur la recherche avancée