La recherche a retourné 547 résultats

par BREHON
12 nov. 2010 11:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Controle des ptac par les services de police
Réponses : 87
Vues : 20964

Re: Controle des ptac par les services de police

Bonjour à tous, Tout d'abord mille excuses pour ne pas passer souvent sur le site, mais le temps du Sud me permet encore d'assouvir mes autres passions, balades en moto et aéromodélisme....... Plus la construction de la maison.......... Revenons au sujet, mais tout d'abord, bravo à axor 911 et Berna...
par BREHON
29 août 2010 10:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transfert de charge et forces de l’ordre FR et étranger
Réponses : 54
Vues : 10952

Re: Transfert de charge et forces de l’ordre FR et étranger

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé d'intervenir si tard dans votre discussion, mais pendant les vacances, je n'avais pas internet avec moi et depuis la reprise du boulot, pas trop de temps, à cause de ces satanés touristes qui viennent en vacances dans le sud, parfois même avec leur caravane.........
par BREHON
06 juil. 2010 16:32
Forum : Sondages
Sujet : quelle type d'appareil photos utiliser vous ?
Réponses : 58
Vues : 18696

Re: quelle type d'appareil photos utiliser vous ?

Bonjour, Moi j'avais un Canon EOS 20D et un 40D. Comme je 20 a rendu l'âme et que mon 40 était plus que dépassé, j'ai profité de la fête des pères pour me faire offrir un EOS 7D avec sa poignée grip. Côté objetifs, un SIGMA 50 f 1,4, et en Canon, un 10/22 f 4-5,6, un 17/55 f 2,8 et pour mon annivers...
par BREHON
07 avr. 2010 10:11
Forum : Assurances
Sujet : Info : MACIF LIMITATION DE PTAC 1000 kg !
Réponses : 179
Vues : 75447

Re: Info : MACIF LIMITATION DE PTAC 1000 kg !

Bonjour,

Pour moi, la caravane (PTAC 1340 kg) et la remorque (750 kg), assurées à la macif (138 € pour la caravane et gratis pour la remorque)....
Pour ce qui est de la tractrice, elle est assurée, ailleurs qu'à la macif.......

Bonne journée
par BREHON
17 mars 2010 09:44
Forum : Assurances
Sujet : conduite accompagnée ??
Réponses : 24
Vues : 8847

Re: conduite accompagnée ??

Bonjour, Au niveau du code de la route, la conduite accompagnée autorise la conduite des véhicules de la catégorie B tel que défini par ce même code. Donc avec un attelage qui reste dans la catégorie B, pas de soucis, je l'ai fait avec ma fille (pas une caravane mais une grosse remorque.) Donc par e...
par BREHON
31 janv. 2010 18:46
Forum : Climatiseurs
Sujet : Commande d'une Truma Compact et montage.....
Réponses : 6
Vues : 5586

Re: Commande d'une Truma Compact et montage.....

Bonsoir, Merci pour tes renseignements. J'ai commandé la "boîte" qui se fixe sous le boîtier pour réduire le bruit et pour les manchons, je voulais avoir un avis et aussi voir la place dont le vais disposer. Pour utiliser les tuyaux du chauffage, (si je retiens cette option), j'avais aussi pensé à i...
par BREHON
31 janv. 2010 14:25
Forum : Climatiseurs
Sujet : Commande d'une Truma Compact et montage.....
Réponses : 6
Vues : 5586

Commande d'une Truma Compact et montage.....

Bonjour à tous, Voilà, je viens de la commander pour l'installer sur ma Brurstner Belcanto 500 TK. Il s'agit donc de la Truma Compact, achetée chez Loisirs accessoires. Donc pour l'instant j'ai commandé la clim, le canal d'aspiration (pour réduire le bruit) et le kit d'aspiration d'air ambiant, pour...
par BREHON
11 déc. 2009 00:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Retour après une longue absence........
Réponses : 11
Vues : 2831

Retour après une longue absence........

Bonjour à tous, Et bien voilà, après bien des soucis depuis août dernier, me revoici sur le site...... Vivement 2010 pour oublier 2009...... Je constate avec beaucoup de plaisir que ce site est toujours aussi actif et toujours aussi intéressant. Je n'aurais malheureusement pas le temps de lire tous ...
par BREHON
17 juil. 2009 11:52
Forum : Sondages
Sujet : rayon vêtements ,qu'emportez-vous????
Réponses : 16
Vues : 6515

Re: rayon vêtements ,qu'emportez-vous????

Bonjour, Pour nous c'est pareil, nous partons au soleil, donc short et tee shirt, avec en plus pour ma femme un gilet pour le soir, plus un pull au cas où, bien sûr une petite robe à manches pour le resto, et une sans manche, un jean aussi s'il fait frais, ainsi qu'un pantacourt, un marron clair par...
par BREHON
17 juil. 2009 00:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Petite question sur les ronds points
Réponses : 59
Vues : 8263

Re: Petite question sur les ronds points

Bonsoir, Pour jean Jacques 38 : Tu as tout à fait compris le mode d'emploi des ronds points, du moins du point de vue code de la route. Personnellement, je ne saurais que trop te conseiller de mettre ton clignotant à gauche quand tu ne désires pas sortir à la 1ère sortie. Cela a pour but de prévenir...
par BREHON
16 juil. 2009 18:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 90944

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Bonjour, Dernièrement, un cas typique, malheureusement....... Je résume les faits, en taisant noms et lieux bien évidemment. Une personne circule avec un fourgon attelé à une remorque 2 essieux. Les poids, PTAC et PTRA sont respectés. Casse du dispositif d'attelage, la remorque traverse la route et ...
par BREHON
16 juil. 2009 18:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Radars et marge de tolérance
Réponses : 24
Vues : 5630

Re: Radars et marge de tolérance

Bonjour à tous, Ne confondons pas tout et n'importe quoi....... Les marges entre les vitesses enregistrées (par le radar) et entre les vitesses retenues (par l'opérateur ou le verbalisateur) sont fixées par le code de la route..... Ces marges ont été établies d'une part pour éviter de devoir rouler ...
par BREHON
26 juin 2009 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : les soldes du mois!!!
Réponses : 18
Vues : 4946

Re: les soldes du mois!!!

Bonjour,

Avant de prévenir les sites qui hébergent ces annonces, prévenez-moi............ Il vaut mieux pouvoir identifier les vendeurs avant, afin de pouvoir faire le necéssaire.............

Merci d'avance
par BREHON
25 juin 2009 19:50
Forum : Roues
Sujet : roue secours burstner
Réponses : 6
Vues : 3145

Re: roue secours burstner

Bonsoir,

Je suis malheureusement bien en Matador, en 195/70 R 14 RF, et le problème c'est que je trouve pas d'autre marque avec un indice de charge de 96......
Et comme je n'ai pas la caravane sous les yeux, je ne sais plus si c'est 4 ou 5 trous.......

Cordialement
par BREHON
25 juin 2009 12:28
Forum : Roues
Sujet : roue secours burstner
Réponses : 6
Vues : 3145

Re: roue secours burstner

Bonjour,

Le problème c'est qu'il faut parler allemand...... Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis à la recherche de 2 jantes (alu ou tôles), avec deux pneus pour une BURSTNER Belcanto 500 TK ....... Puis-je avoir les tarifs ?
Merci d'avance et bonne journée

Aller sur la recherche avancée