La recherche a retourné 212 résultats

par Eugene
25 mars 2008 21:56
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15621

bonjour du Sud de la Californie...

Bonjour a tous, Un petit bonjour pour vous annoncer que certaines plantes sont en fleurs. Nous n'avons pas eu beaucoup d'eau, mais juste au bon moment... Si vous etes dans les environs, c'est un bon moment pour admirer la nature. Eugene http://www.linuxastronomy.org/temp_evol/20080322_anza_borrego/2...
par Eugene
31 août 2006 23:11
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [France->Angleterre] Traversée vers l'angleterre
Réponses : 7
Vues : 10235

Bonjour a tous,

> Bobtong
> ...nous avons été en Cornouaille (extrème sud-est de l'Angleterre)...

Si vous etes alle en "Cornwall", ca me parrait a l'extreme Sud-Ouest de la Grand Bretagne...
C'est une magnifique region.
par Eugene
31 août 2006 04:10
Forum : Autres pays
Sujet : Récit de notre voyage Grèce
Réponses : 49
Vues : 26247

Bonjour a tous, Felicitation pour votre merveilleux reportage, j'ai lu ca comme un roman apres le travaille, je n'ai pas vu le temps passe, il fait nuit, j'ai oublie de decharger la voiture... non seulement c'est passionnant, ca me fait envie de chercher un bateau qui prendrait ma caravane. Cependan...
par Eugene
06 août 2006 04:04
Forum : France
Sujet : retour de vacances 2247 kms
Réponses : 36
Vues : 18541

Bonjour a tous, Peu importe que ce soit par raison economique, par plaisir de ce moyen de voyage ou une autre raison, chacun trouve probablement quelque chose qui lui convient. Celui qui choisi de quiter ce moyen a aussi probablement une bonne raison de prendre ce choix. Vos comparaisons financieres...
par Eugene
02 août 2006 04:03
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION complète !! et plein de questions !
Réponses : 34
Vues : 18531

Bonjour a tous, Pour commencer, cette caravane me parait sympathique. Je ne parlerai pas d'elements individuels, car je ne suis pas famillier avec vos produits. Concernant une reparation ou renovation eventuelle, il me semble qu'il faut definir l'usage qui lui sera destine. Par exemple, pour des con...
par Eugene
27 juil. 2006 05:08
Forum : Sondages
Sujet : Les douches en camping...
Réponses : 53
Vues : 23690

Bonjour a tous, Pour moi c'est dans la caravane, car la ou je campe, il n'y a pratiquement jamais d'eau, et surtout pas pour des douches. Une petite remarque, je ne pars la plupart du temps que pour quelques jours (une semaines max.), si je n'ai plus d'eau je fais le plein et vai vider les reservoir...
par Eugene
27 juil. 2006 04:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : probleme pour le retour
Réponses : 13
Vues : 4439

Bonjour a tous, Une possible explication, cependant, je ne suis pas un expert, je ne suis pas certain que c'est le vrai probleme. La texture d'un pneu est composee de couches d'une sorte de mailles fines metallique plus ou moins disposees en forme de losanges. Il y a souvent 4 ou 6 couches selon l'u...
par Eugene
22 juil. 2006 22:36
Forum : Electricité
Sujet : HOBBY lampe halogène 12 V 10 W
Réponses : 15
Vues : 4913

Bonjour, Si la lampe que vous recherchez est le model "154441" de la page proposee par "Franceric" http://www.sud-loire-caravanes.com/-c-37_648_652.html J'ai peut-etre une solution... Il y a quelques temps j'ai depane une personne qui avait une lampe de ce model. J'avais aussi de la peine a la trouv...
par Eugene
22 juil. 2006 02:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quelle semaine
Réponses : 3
Vues : 1783

Bonjour DIABLOTIN et a tous, > dans ton bout les feux de brousailles vont commencer dans peu de temp... Ils ont commences il y a probablment un mois, nous venons d'echaper a un feu de brousaille d'env 85000 acres (env. 34000 hectare). Pour le moment ces feux ont ete declares par les eclairs. Nous av...
par Eugene
22 juil. 2006 02:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ce que je craignais le plus m'est arrivé
Réponses : 92
Vues : 29173

Bonjour depret et a tous, Desole pour ce qui vous etes arrive. Avant de prendre la decision de tout arreter et de peut-etre vendre a perte car vous serez peut-etre en dehors des periodes de frenesie d'avant les vacances, il y a peut-etre une solution temporaire. Vous pourriez laisser la caravane dan...
par Eugene
22 juil. 2006 02:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fossé
Réponses : 4
Vues : 1796

Bonjour metallian et a tous, Une solution serait d'aller voir le responsable des travaux dans la commune, le feliciter pour les travaux d'evacuation d'eau, puis lui demander quand il pense que les travaux seront termine ? Il sera peut-etre surpris, la tu lui demandera quand il pense que les access a...
par Eugene
21 juil. 2006 04:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : au hasard du net, Deseo, groupe Knaus: votre avis...
Réponses : 26
Vues : 11240

Bonjour a tous, J'espere que vous me permettez de mettre mon "grain de sel" sur ce sujet, bien que ca ne me concerne pas vraiment. D'abord cette caravane a l'air simple mais bien pensee et probablement innovatrice aussi. > 4 as > malheureusement la frilosité des concessionnaires et probablement la f...
par Eugene
21 juil. 2006 04:40
Forum : Accès Internet
Sujet : Impossible de me connecter
Réponses : 6
Vues : 4427

Bonjour a Francoise et a tous, Vous devriez pouvoir vous connecter avec un nom d'utilisateur de partout sur la planete et ailleur. Votre probleme devient probablement de "biscuits" ou "cookies" (je ne suis pas sure du terme "politically correct" utilise chez vous), comme l'a indique Nono82. Il peux ...
par Eugene
21 juil. 2006 04:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quelle semaine
Réponses : 3
Vues : 1783

Bonjour DIABLOTIN et tous les autres, > il fesait chaud dans les 30,0 avant hier nous avons eu 122 degrees Farenheit, env. 50 degree Celsius. Nous avons les restes d'un ouragan qui est sur le Pacific, alors c'est assez humides. Par contre, nous n'avons presque pas de moustiques compare a vous. Aujou...
par Eugene
18 juin 2006 20:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : qui roule la nuit, qui roule le jour
Réponses : 32
Vues : 9505

Bonjour a tous, Je roule regulierement de nuit avec la caravane, car il fait moins chaud et le traffic est en general plus agreable. Le trajet parait plus court aux enfants (lorsqu'il y en a). Sur les petites routes il n'y a parfois aucune voiture durant plusieur heures. Traverser les grandes aglome...

Aller sur la recherche avancée